Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

 L'armée elfe est en marche à l'est de westland

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:25:42   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

La reine avait rassembler tous les guerriers d'eastwood et avait déjà pris un poste frontière. Ses légions avançaient maintenat résolument vers la capitale.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:21:59   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

La Reine arriva aux portes de la Capitale, et établi son camp, attendant de recevoir des ambassadeurs de la ville. " Si dans 12 heures personne n'est venu, j'attaque " se dit-elle.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:45:52   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

*kerowyn arriva (un peu a la bourre^^). S'inclinant devant la reine elle lui annonça*
"Majesté voila plusieurs jours que je piste le groupe parti à la recherche de votre familier. Je tiens a vous informer qu'ils l'on retrouvé.


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:47:23   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

La reine : " Quoi !!! Mais où sont-ils ?? Vous êtes sure de ce que vous dites ?? Qu'est-ce qui me fait croire que vous ne me mentez pas ! vous êtes humaine après tout !! "


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:05:12   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Ils sont dans une foret de Westland. Il est vrai que je ne suis qu'une simple voyageuse mais je vous pris de me croire meme si je ne puis vous donner de preuves de ce que je vous dit etant donné que c'est en secret que je les ai suivi. Je vous dis la verité et je m'engage a rester ici tant qu'ils ne serront pas de retour.


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:15:58   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

La reine : " Soit ! je vous croit si vous avez le courage de m'offrir votre vie, c'est que cela doit être vrai ! cependant, vous ne devez pas rester ici ! il ya une mission plus importante pour vous a accomplir ! vous devez trouvez dain et empécher son armée d'attaquer. Donnez lui cette bague, il vous croira. Quand vous l'aurez convaincu, amenez le ici ! "


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:19:46   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Je le ferai
*se releve et part vers le northmoutains*


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:32:16   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain et son armée arrivèrent. Le roi des nains salua la reine, qui lui expliqua la situation en détails. Dain : " Il n'y a plus qu'a attendre alors !! "


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:43:40   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn arriva avec olaf quelques temps plus tard,lorsqu'il vit kero il la serra dans ses bras tellement il etait content de la voir,il se dirigea ensuite vers la reine des elfes
erethorn: reine des elfes moi erethorn general des armees de westland je viens vous rendre votre familier!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:51:55   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

La reine serra olaf dans ses bras, et le tigre se réveilla. A erethorn : " Cher homme ! vous m'avez rendu un grand service !! Alors je vous propose que Dain, vous, et kerowyn vous infiltriez dans la forteresse du Roi des hommes et que vous le tueiez !! Si vous réussissez, dain et moi nous vous ferons Roi des hommes à sa place !! "


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:54:00   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn reflechi: je ne peux pas faire sa sa m'est impossible kerowyn ne pourrait surement pas tuer son prpre roi et moi je ne veu pas etre complice de cet assassinat!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:55:52   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Erethorn dit vrai
C'est une misson que je suis forçée de refuser? Veillez m'en excuser


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:57:08   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

La reine : " je peux comprendre, mais comprenez moi aussi !! Il a enlevé mon familier !! j'ai failit mourir !! il doit payer !!! " Dain : " Je ne crois pas que tuer le Roi soit la bonne solution, mais en tout cas, erethorn ne pourra plus jamais se présenter devant le Roi des Hommes après sa trahison !! "


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:59:20   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: dain a raison, je sais que le roi a enleve votre familier mais sa ne changera rien de le tuer!je pense aussi qu'il ne doit pas s'en tiree comme sa et je propose de l'exiler se sera bien pire pour lui!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:01:30   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : " c'est vrai !! infiltrons nous, capturons le et éxilons-le a Southplains !! Ensuite Erethorn prendra les commandes. Il est populaire auprès du peuple humain, et a le soutien de l'armée puisqu'il est général ! "
La reine : " entendu ! si tout le monde est d'accord, cela se fera ainsi !! "


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:01:43   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Oui mais comment faire? On exile pas un roi si facilement. Sinon j'admet que c'est une bonne idée


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:03:49   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : " je te l'ai dit ! il suffit de le capturer par une infiltration, et de le juger à centralcity, en le remplaçant par erethorn. "


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:04:01   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: je pense que si on arrive a entrer dans sa demeure et a lui faire comprendre gentillement qu'il faut partit,tout devrais bien se passer!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:05:10   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : Alors allons y !! (suite dans infiltration au chateau du Roi)


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:07:13   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

(ok c'est ce que jallais dire!)


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  L'armée elfe est en marche à l'est de westlandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum