|
erethorn | attention j'arrive! | Administrateur |  | 547 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 16:53:16
| erethorn arriva avec olaf il se prcipita cher le roi lui donna le familier et coura se mettre a l'entree du royaume attendant les autres aventuriers...
-------------------- erethorn,roi des hommes age:21 lieu:westland familier:loup(kardik) |
|
Elina | Membre | 41 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 21:47:43
| Elina était arrivée pendant la nuit, elle voulait découvrir pourkoi les hommes agissaient ainsi. Elle vit erethorn et attendit kil entra dans sa chambre pour aller le voir.Elle toca
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2005 à 18:14:05
| erethorn: qui est la??
-------------------- erethorn,roi des hommes age:21 lieu:westland familier:loup(kardik) |
|
| Posté le 28-04-2005 à 19:45:39
| Elina " c Elina, ouvrez je suis seule.."
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2005 à 19:46:43
| erethorn se leva et ouvra la porte a moitie pour verifier les propos de l'elfe,en effet elle etait seule.. erethorn: que faites vous la??
|
| Posté le 28-04-2005 à 19:49:21
| Elina "et bien quel accueil!" ditelle ironikement " ce ke vos supérieurs font est tres dangereux, voire mm stupide. Je viens vous annoncé ke la reine lance un ultimatum.j e vien vous prévenir c tt car je ne pense pas que tous les hommes doivent payer pour les folies dun seul. "
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2005 à 19:51:38
| erethorn: je suis tout a fait d'accord avec vous, j'etais totalement contre cette idee, mais je devais amener olaf sous peine d'etre pris comme un traitre, mais j'ai choisi de vous aides maintenant,je sais ou est cacher olaf et je pourrais le rendre a la reine sans que le roisache que c'est moi qui ai fait sa.j'aurai par contre besoin d'aide!au fait vous pouver me tutoiyer sa ne me deranges pas!
|
| Posté le 28-04-2005 à 19:55:07
| Elina " si cela peut vous faire plaisir. Entendu rendez Olaf et il ny aura pas de guerre, c ce ke vous...eu tu as de mieux a faire, a mon humble avis"
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2005 à 19:58:31
| erethorn: oui mais sa ne vas pas etre facile,olaf est tres bien garder je pourrai le prendre sous l'ordre du roi mais les grades verifie toujours!je ne sais pas trop coment faire a vrai dire le roi arriva et entra dans la chambre de erethorn roi H: erethorn je...qui est cette fille?? erethorn: une amie d'enfance sa fait 10 ans que je ne l'ai pas vue! roi H: tu as des amies elfes maintenant?? erethorn: oui j'ai voyage a eastwood lors de ma jeunesse!sa ne vous deranges pas de nous laisser dans nos retrouvailles maintenant?? roi H: d'accord maistu viens me voir dans 10 min!! erethorn: bien sur sire!!
|
| Posté le 28-04-2005 à 20:08:13
| elina embrassa erethorn devant le roi" et vi on vient de se retrouvé c formidable non?" elle lui dit "joue le jeu!"
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2005 à 20:10:28
| erethorn: ouai! tu te rends compte sa fait 10 ans!!tu etais a toute petite!!et ta mere comment va t'elle ?sinon ton pere toujours aussi bon a l'arc? le roi sorti de la chambre... erethorn: ouf!on a eut chaud!!
|
| Posté le 28-04-2005 à 20:13:21
| Elina "non , un jeu d'enfant!" dit elle avec amusement. "Bon alors ke fesons nous?"
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2005 à 20:17:31
| erethorn: je pense qu'il faut su'on agisse tout de suite atend moi 2 min je vais voir ce que le roi me voulait.. il revint quelques instants plus tard erethorn: il faut qu'on agisse maintenant, le roi mobolise nos troupes, il veut prendres les armees des elfes et des nains a revers!!suis moi!! ils traverserent plusieurs couloirs et arriverent dans les cachos. erethorn: je trouve sa deguelasse de traite un familier comme sa dit il en montrant olaf...
|
| Posté le 28-04-2005 à 20:18:32
| Elina " ce nest rien Elrohir et moi on poura le soigner c un des atouts des elfes"
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2005 à 20:22:12
| erethorn*aux gardes*: odres du roi je dois deplacer le familier pour le mettre en securite! garde: tres bien ou aller vous le mettre?? erethorn: dans les cavernes! garde: emmener le! erethorn*a elina*:vient suis moi! il prit olaf et le porta avec elina ils l'emmenerent dans le bois a cote erethorn: elina on va le laisser la en attendant dain,toi tu vas le chercher et moi je reste ici d'accord!
|
| Posté le 28-04-2005 à 20:23:42
| Elina, non, il faut le ramener maintenant, chez la reine pour stoper les armées"
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2005 à 14:12:00
| erethorn: oui mais la guerre peut etre arreter si vous aller voir dain a temps!!
|
| Posté le 29-04-2005 à 19:45:06
| elina les armées sont déjà trop avancées! seul un ordre de la reine les arretera"
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2005 à 19:57:39
| erethorn: tres bien suivez moi!! il partirent en direction de eastwood....
|
| Posté le 29-04-2005 à 20:13:17
| suite a eastwood
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2005 à 12:07:06
| elina et erethorn revinrent donc a westland puisque la reine etait partit avec se voyage ils avaient perdu beaucoup de temps qu'ils devaient rattraper erethorn: elina il faut qu'on se depeche!!
|
| Posté le 04-05-2005 à 16:27:11
| un messager arriva et lui donna une lettre venant de kerowyn sa meilleur ami,il devait la rejoindre cher les nains pour rendre le familier a la reine il fonca donc et arriva ensuite au lieu ou etait les armees!
|
|