Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  Flood 

 Discussions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 09:09:34   

coucou a tous le monde ^_^
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:49:50   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Salut kuri ^^
dsl du "petit" retard mais en ce moment c'est le bordel a l'appart ^O^


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:48:03   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

nous revoila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:31:02   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

salut les gens ! j'ai un petit probleme j'arrive pas a trouver d'avatar!vous pouriez pas m'aide?
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:44:17   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Bah j'vais voir ce que j'ai
J'ai une image de magicien mais il est un peu vieux a mon gout^^


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:51:59   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

voila c'est toujours sa le probleme surtout que le mien il faudrait qu'il soit aveugle!
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:11:51   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Bon voila ce que j'ai mais ils sont pas aveugles (au pire on peut arranger ça avec une logiciel comme photoshop ou avec un p'tit coup de crayon mais ça risque d'etre moins bien)






Bon apres suffit de reduire


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:40:33   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Au pire ya illidan qu'est aveugle !!! Lui je l'ai dans toutes les positions de toutes les tailles !!


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:46:27   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

ben fait voir on sait jamais!
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 12:00:23   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

A cahque fois il avait les cornes mais en voila un sans cornes :




--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:45:53   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

ouia c'est bon je vais en prendre un de kero tant pis pour les yeux!
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:57:59   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Oki !! Mais par contre faut que tu le réduise, tu peux pas le laisser a cette taille ca fait trop tache !!


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:16:59   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

non pourquoi sa?
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:18:07   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Parce que Il fait au moins 6 fois la taille des autres avatar et que ca le fait pas tout simplement !! Mais si tu sais pas faire je te le réduirais !!


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:20:41   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

ok ben fais alors!!lol
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:34:15   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Estce que ca te va comme il est là (jlé mis en avatar)?? Dsl je sais pas ce qui se passe mais il devient hyper moche dès qu'on le réduit !!


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:36:44   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

ben je le laisse comme sa on s'en fou!si il rentre c'est bon!tu vas pas criser pour un avatar!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:36:49   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

J'vais essayer


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:55:52   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Dsl pour le double post (pi on est dans la partie flood alors zut a la fin) mais j'ai pu faire que ça





--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:57:17   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Wahou tu m'impressionne c'est super !! Tu l'as fait avec quoi ??


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:05:29   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Paint ^^'
En fait j'ai pris l'image en plus grand


J'ai couper ce que je voulais, puis choisi une couleur qui allait à peu pres et avec le crayon (et BEAUCOUP de patience^^) j'ai repassé les contours et tout ce qui est autour du gars
Ensuite y'a plus qu'a retrecir


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:18:29   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Franchement là je suis sur le cul !! C'est ultime !! (ptit clin d'oeil à Arthas lol)


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:22:04   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Ha bah merci (chouette chui une nulle pas nulle^^)
Ca fait tout plein plaisir (ha la la qu'est ce que je ferai pas mon Arthas moi loool)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:26:46   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Nan sans blague je suis impressionné !!!


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:40:45   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Ha mais il va finir par me faire rougir le grand là ^__^
Aussi bien y'a le Arthas qui vas pas trouver ça à son gout alors vaut mieux se mefier^^

Message édité le 10-07-2005 à 20:43:04 par Kerowyn


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
 
 Les 4 Royaumes  Général  Flood  DiscussionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum