Drake | Chef de la Dague Noire | Administrateur |  | 60 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 17:17:23
| Toujours en erethorn, Drake remonta une rivière jusqu'à Centralcity et alla dans les nombreux et profonds égouts. dans une sorte de crypte, il rencontra environ 2OOO personnes. ces gens étaits tous masqués, revêtus de tissus sombres et sales et de pansements crasseux. C'étaient les rébuts, des personnes de toutes les races, de tous les horizons qui avaient été frappés par la lèpre, ou une autre maladie qui les obligeaient à vivre ici, isolés dans les égouts de centralcity, oubliés du monde de la surface. Drake leur proposa un marché, après avoir expliquyé qu'en réalité il n'était pas erethorn : "Alliez-vous à moi !! Je vous donnerait quelque chose qui vous rendra invulnérables, qui vous rendra immortels !! Ensemble, nous règnerons, d'abord sur Westland, Pui sur tous les Royaumes !!" Il s'entailla le bras. Rien ne coula. Drake : "Regardez !! je suis intouchable, vous pouvez l'être comme moi !!"
-------------------- Drake Darkside, 30 ans Chef de la Dague Noire Vit un peu partout Familier : Cobra (Yellowdead) |
|