Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

 le groupe passe par southplains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:48:49   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

le groupe arriva a southplains ou il devait prendre kouruk et tirdak deux amis a erethorn,qui avaient deja ete prevenu.


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:53:24   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Les deux ogres avaient également amené des amis à eux, et ils étaient environ une vingtaine de puissants ogres à se joindre à Erethorn dans sa quête de destruction de la Dague Noire.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:12:45   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero: "He ben, ça commence a faire du peuple tout ça! Pensez vous que cela suffira?"


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:17:18   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Avec les guerriers que nous trouveront a Centralcity, ca suffira je pense !!! Allons-y maintenant !! Le tournoi commence dans une semaine !! "


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:38:17   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: oui ne tardons pas!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:43:39   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Il me tarde de voir ce tournois ! Il est très populaire dans le royaume, mais je n'ai jamais pu y assister..."


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 09:09:22   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: nous allons meme y participer caina!se sera plus pratique pour parler avec les guerriers et les enroles!aller en route pour centralcity!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  le groupe passe par southplainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum