Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

 le groupe a westland

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:28:49   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

le groupe aggrandi, avec l'arrive de kero arriva a westland...
erethorn: bien venu cher moi tout le monde!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:35:46   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

caïna : "Ca doit te faire bizarre de te retrouver à la tête de ce pays..."


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:40:46   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: oui c'est vrai je n'avais meme pas penser que sa puisse arriver un jour!mais bon il y a des evenements qui font qu'on ne peux pas passer a cote!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:19:23   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Oui j'imagine ! Espérons seulement que l'ancien roi ne cherche pas à revenir au pouvoir... Mais ça, c'est pas gagné...
Bon, il faut qu'on cherche Dain je suppose !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:27:39   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: oui mais je lui ai dit de nous rejoindre dans une petite taverne venez allons y!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:40:14   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain les attendaient dans la taverne. Il avait amené ses deux capitaines, Furun et Turun, pour participer au tournoi des guerriers de Centralcity.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:47:53   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: bien, maintenant il ne nous reste plus qu'a aller a southplains ou j'ai egalement des connaissances!

('suite la bas!)


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  le groupe a westlandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum