Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  Présentez vos persos 

 Kerowyn Talyedras

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:50:59   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Nom: Talyedras
Prenom: Kerowyn (kero pour les amis)
Age: 21 ans
Race: Homme (femme plutot^^)
Familier: Une panthere noir nommée Ombre
Arme: Arc et epee
Histoire: Ses parents tenaient une taverne dans le Westland. A 16 ans, trouvant la vie trop monotone, Kero quitta sa famille pour voyager a travers le monde. Elle revint 2 ans plus tard et appris que sa famille avait ete entierement massacré. Personne ne connaissait les auteurs des cet act. Elle repartit en esperant qu'un jour elle retrouverais les meurtriers de sa famille.
(Voila. J'espere que j'ai rien oublié)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:59:47   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

kerowyn c'est parfait mets juste les information sprincipales dans ta signature stp!!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:03:41   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Voila je crois que c'est bon (manque qu'un avatar mais pour ça faudra attendre que je m'en dessine un cette nuit)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:04:41   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

voila c'est tres bien tu peux commencer en essayant de t'integrer dans l'histoire!!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 Royaumes  Général  Présentez vos persos  Kerowyn TalyedrasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum