Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  Présentez vos persos 

 Kurisutaru CHRONOS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 15:18:04   

Nom : Chronos
Prenom : Kurisutaru
Age : 199 ans (mais en apparence 16 ans)
Qualitees : Amicale, honnette, volontaire, discrette
Defauts : Trop franche, trop curieuse et moralisatice
Race : Elf (femme)
Histoire : Elle a vecu avec sa famille, à Estwood ou son pere tenait une bibliotheque et sa mere y tenait une armurie.
Le jour de ses 10 ans ses parents lui ont expliquee que dans sa famille il y avait un etradition : "chaque enfant, le jour de ses 10 ans, quittera sa famille pour un voyage iniciatique. En companie de son famillier et d'un gardien il decouvrira le monde", elle est donc partie decouvrir le monde et les diferentes culture.
Elle commenca son voyage par les chemins de Northmoutains, puis elle partie visitee les contrees de Southplains et acheva son periple par les terres de Westland. Kurisutaru y aprit diverses techniques de forges, de detentes ect ... Elle aprit tous se qu'il y avais à savoir sur les fantomes, les fees, les sorcieres et autres creatures fantastiques.

Son voyage s'acheva 6 ans plus tard, lorsqu'elle revien elle etait tres diferente, plus mure et plus endurisie.
Famillier : Il s'agit d'une chatte charbon et caramel chaud ( noir intense et marron/or) pendant l'hivers et l'automne. Au printemps et en ete elle devient blanche comme la neige avec une chausette grisse à la patte avan droite. Elle a 16 ans et s'appelle Mayu ( )

Message édité le 09-06-2005 à 18:40:46 par kurisutaru
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:05:47   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Bonjoir et bienvenu a toi^^


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:44:06   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Bienvenue !! Pour la présentation c'est pas mal mais juste quelques trucs :
- Dans les 4 royaumes il n'y a pas de Japon, Russsie, etc...
- On dit eastwood, pas Estwood
- La magie n'est pas pratiquée par les elfes (a moins que tu sois membre du collège de Centralcity, et ce n'est pas le cas) mais par les nashnayas !!
- Les familiers vivent aussi longtemps que leurs maitres (histoire des morts commmunes voir règles des familiers) donc pas besoin de sort de longévité etc...
Voilà !! Si tu veux bien éditer ton message en fonction de ça tu peut commencer quand tu veux !! Amuse-toi bien !!

PS : Ne te sens pas coupable c'est normale de ne pas savoir tout au début !! Tu t'es bien débrouillée ^^


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:48:17   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Salut et bienvenu ^^
Enfin des Elfes sur ce forum ! Je vais me sentir moins seule !


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:49:47   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Tu sais y a pas foule de nains et d'ogres non plus lol !! c'est que les hommes qui raflent tout !!


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:51:54   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Quoi on rafle tout? on est que 2 d'abord^^ (et y'a 3 elfes mais si 2 d'entre elles ne viennent pas)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:52:24   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

je propose de faire une pétition pour se plaindre ! lol

En tout cas si t'as besoin d'aide pour entrer dans l'histoire, fait nous signe ^^


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:52:41   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

T'oublie drake ma petit Kero !! (Stop attention à Dark Flood !!^^)


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 18:49:33   

c'es bon j'ai tout changer
Merci a tous pour cette acuielle.
Au fait j'ai fait plein de pub sur le fofo ou je vais pour ce site qui est ,pour le peu que j'ai vu, SUPERT.

Message édité le 09-06-2005 à 19:14:37 par kurisutaru
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:24:42   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Ouai Merci !! (Très bien les changements !!) Et maintenant on t'attends dans le JDR !!!


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:38:27   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

bienvenue a toi!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Elezionne
Membre
Elezionne
22 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:54:39   Voir le profil de Elezionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elezionne   

BIENVENUUUU !!! (je suis là depus plus longtemps que toi et tu a posté 100 fois plus de messages que moi ^^)


--------------------
Elezionne Nayru
200 ans (17 en apparence)
Eastwood
Elfe
Familier: Etaven (phoenix)
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2005 à 17:57:20   

lol t inscrite depuis quand ?
Elezionne
Membre
Elezionne
22 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:50:21   Voir le profil de Elezionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elezionne   

e me suis incrite LE 18/05/05 ......... HOOO mé sa fait 1 mois !!!
ALLé ONFETE SA ????

(décideman j'en rate pas une pour flooder^^)


--------------------
Elezionne Nayru
200 ans (17 en apparence)
Eastwood
Elfe
Familier: Etaven (phoenix)
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 21:29:57   

lol moi aussi
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:13:32   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Elezionne je reve ou t'as fais le tour de presque toute les presentations? Tu ferai mieux d'entrer dans l'histoire (quoi je suis chiante??? oui et j'assume ^^)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:45:10   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Oui je pense perso que Kero a un peu raison lool !! Les 4 Roy c'est avnt tout les jeu !! essaye de t'incruster !


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Elezionne
Membre
Elezionne
22 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:45:37   Voir le profil de Elezionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elezionne   

je sais mé komme je me connecte pas souvent j'évite de m'incruster pour le moment dsl


--------------------
Elezionne Nayru
200 ans (17 en apparence)
Eastwood
Elfe
Familier: Etaven (phoenix)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 Royaumes  Général  Présentez vos persos  Kurisutaru CHRONOSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum