Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  Le crieur publique 

 Modification des couleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:20:20   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

En "Hommage" a Newearth, le nouveau continent, j'ai mis de nouvelles couleurs et un nouveau fond. Et puis ca fait du bien de changer un peu !! Pour les amoureux de l'ancien fond et des anciennes couleurs, ne vous inquietez pas, je les remettrait dès que la nouveauté n'en sera plus une !!! Voilou !!


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:25:51   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Perso je preferais l'ancien mais ça fais du biens de changer de temps en temps puis le nouveau est plutot sympa^^


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:26:16   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

ouai c'est bien aussi comme sa sa change quoi!!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:31:13   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

si vous voulez je remet l'ancien c'est comme vous voulez !!


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:33:11   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Nan nan moi je trouve que c'est bien de changer (je sais, je me repete^^')


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:44:39   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

ouai moi aussi


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:30:11   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Ouais il est sympa aussi celui là ! C'est sympa comme ça on voit les différents lieux dans lesquels se passe le forum ^^


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 16:57:50   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Voila j'ai déjà enlevé le fond de Newaerth parcequ'il était un peu agressif !! Mais tout le monde à put quand même se rendre compte de l'endroit dans lequel évoluent nos personnages !!!


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 Royaumes  Général  Le crieur publique  Modification des couleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum