Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  Présentez vos persos 

 ogrim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:26:21   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

Bonjour a tous mes chères alliés!!!!!!! (enfin je l'espère). Je suis Ogrim, roi des ogres et de Southplains. Je viens avec treizes de mes compagnons plus brave et fort le uns que les autres. Je possède une masse de 4metres a piques,. Moi et mes hommes formons le clan des 14 anti ténèbreu. J'ai combattu pour sauver ma terre maintes et maintes fois, j'ai plusieur fois frolé la mort mais, a chaque fois, j'en ressortais plus puissant qu'avant. J'ai un ennemi invaincu que je souhaite tuer plus que tout: Tetami, mon frere. Il ma tjrs battu lors de mon enfance et le pire, il a essayé de me tuer alors ke je me battais pour mes terres, il ma embroché a l'aide de son épée de feu, j'ai fait le mort et c'est ainsi que je men suis sorti vivant.Voila mon passé. J'aime boire, manger, vivre!!! Je défis la mort de s'emparer de moi!!! Elle n'est qu'une sote a qui j'ai joué de vilain tour et, maintenant veut s'en venger. Le mauvais sort est sur moi. mais il ne parviens pas a m'atteindre.
Voila tout en ce qui me concerne.


--------------------
Ogrim, 39ans, ogre, Southplains, familier prénommer Drakka ( c'est un Condor.)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:30:08   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Lol c'est bien !! Comme le perso de Tetami n'existe pas tu le joueras en cas de besoin !!


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:31:20   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Bienvenu sur ce forum ^^


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:46:14   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

salut bibi et bienvenue!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:05:07   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Bonjoir et bienvenu à toi ^^


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Elezionne
Membre
Elezionne
22 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:54:51   Voir le profil de Elezionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elezionne   

BIENVENU !!! (la taverne c'est par là ---> ) ^^


--------------------
Elezionne Nayru
200 ans (17 en apparence)
Eastwood
Elfe
Familier: Etaven (phoenix)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 Royaumes  Général  Présentez vos persos  ogrimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum