Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

Palais de Centralcity : rencontre diplomatique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:24:28   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

( Ca y est on commence ! )

La Reine des elfes a convoqué les dirigeants des 4 Royaumes pour une question urgente. Tous les rois ont donc été à Centralcity et rencontrent la Reine des Elfes au palais. Beaucoups d'aventuriers indépendants sont également présents, car la Reine a promis de leur donné une mission.

La Reine : " Merci d'avoir tous répondus à mon invitation. Et merci aux aventuriers d'être venus en nombre. J'ai un grave problème, qui pourrait menacer la apix des 4 Royaumes : mon familier a disparu dans des circonstance douteuses. Je soupconne un enlèvement. Vous comprenez que si mon familier venait à être tué, je mourrait et comme je n'ai aucun héritier, ceratins pourraient en profiter pour attaquer Eastwood ! Je vous demande donc de me dire tous ce que vous savez qui pourrait me permettre de retrouver mon familier ! "

Dain : " Aucun familier égaré n'a été vu à Northmoutains. Je ne pense pas que des nains pourraient comettre un tel crime ! "

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:15:04   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna avait également été convoquée à cette réunion. La seule autorité qu'elle acceptait était celle de la Reine des Elfes, dirigeante du pays où elle avait grandit.
Il y avait bien deux ans que Caïna n'avait pas remit les pieds à EastWood, et elle était impassiante de pouvoir y retourner.

Mais elle était préoccupée par le sort de la Reine.

--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:46:19   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

invité egalement avec le roi des ogres ,le roi des hommes etait en pleine discution avec celui ci
roi H: je vous le dit dans pas longtemps ils vont vous accuser vous: les ogres!!ils sont toujours comme sa!!
roi O:calmer vous donc !!
roiH: vous vous rappeller il y a 5ans lors de la guerre provoquer par les nains qui avait été accusé??vous!!comme toujours!!
roiO: oui c'est vrai bon attendons de voir comment se deroule la conversation

erethorn ecoutait la conversation de loin,il regardait aussi attentivement dain un certain nain dons tout le monde parlait....

Message édité le 25-04-2005 à 16:31:23 par Dain44

--------------------
erethorn,roi des hommes
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:34:40   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Reine des Elfes : " Je ne cherche à accuser personne ! je veux seulement retrouver mon familier ! Ce n'est pas parceque vous êtes suspects que vous êtes coupables ! Cependant je vous pris de me dire tout ce que vous savez ! "

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:38:06   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

roi H: je suis sur que vous aller les accuses!!vous le faites toujours!!
cette parole provoqua un remou dans la foule
roi O: oui je suis asser d'acord avec lui,mais se n'est pas moi qui volerait un familier aussi pitoyable!

des cris eclaterent dans la salle,erethorn ne disait rien et suivait se debat avec interessement,kardik etait a ses cotes comme toujours...

Message édité le 25-04-2005 à 16:44:05 par erethorn

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:46:16   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

La Reine était outrée : " Mon familier n'est pas minable !! Puisque les hommes et les ogres ne veulent pas m'aider, je ferais sans eux !!!! " Elle se tourna vers Dain. Dain : " Les nains vous aideront madame. "

Message édité le 25-04-2005 à 16:59:03 par erethorn

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:57:32   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

le roi des orgres et des rois quiterent la salle car ils n'y avait plus rien a y faire
roi H: al l'avenir ne nous convoques plus pour des choses comme sa!!nous n'avons pas que sa a faire!!

Message édité le 25-04-2005 à 17:05:51 par Dain44

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:58:50   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

La Reine foudroya les Rois Ogres et Hommes du regard puis se tourna vers les aventuriers. La Reine : " Vous tous, je vous demande de formé une équipe pour retrouver mon familier. Tous ceux qui se joindront recevrons une récompense. Je ne peut diriger moi-même cette équipe de recherche car mes dévoirs m'appelle, mais le Roi des nains s'est proposé pour le faire. Votre chef sera donc Dain. " Une vingtaine d'aventuriers se proposèrent alors.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:00:00   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: je suis partant!il faut quand meme bien que les hommes participent a ceci!!

Message édité le 25-04-2005 à 17:01:50 par erethorn

Message édité le 25-04-2005 à 17:06:35 par Dain44

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:12:49   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : " Je suis content de vous avoir sous mon commandement "

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:46:12   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna se leva : "Je serai des vôtres aussi ! Je n'ai pas l'habitude de me battre en équipe, mais je peux bien faire un effort pour mon pays !"

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:49:32   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

( Bon jmecolle à faire la Reine )

La Reine regarda avec affection caïna. Elle lui disait quelque chose. La Reine : " Je vous remercie ! Mon familier s'appelle Olaf et c'est un tigre blanc . Je souhaite que vous le trouviez ! "

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:53:41   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna la regarda aussi, et la Reine comprit ce qu'elle pensait.
Caïna : "Je ferais tout pour le retrouver je vous le promet ! Enlever un famillier est équivalent à enlever son possesseur..."
Elle regarda Erenphis. Et pensa qu'elle ne supporterait pas de devoir se séparer de lui.

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:56:26   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain a Erethorn : " Nous continuerons cette conversation pendant le voyage. " au aventuriers : " Nous commencerons les recherches a Eastwood, nous partons immédiatement. Plus tôt ce familier sera retrouvé, mieux ce sera. " à la Reine " Aurevoir " La reine : " Bonne chance ! Trouvez Olaf avant qu'une guerre se déclare ! "

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:01:35   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Ils sortirent de la salle. Le groupe d'aventuriers se retrouva seul.
Caïna : "Je crois qu'il est temps de faire connaissance.
Je suis Caïna Hamphis, Elfe du village de Claya, au nord d'EastWood !"

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:05:04   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : " Je suis Dain Ironhead, roi de Northmoutains. Je vis a Frozenmount. Et voici mon familier, Goran " Il désigna le grand ours blanc. " Mais je pense que tout le monde me connait. " ria-t-il.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:08:12   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Oui, bien sûre, j'ai souvent entendu parlé de vous au cours de mes voyages. les nains semblent vous apprécier en temps que roi ! Contrairement aux rois des Ogres et des Hommes.
Je trouve leur comportement à cette réunion innexcusable !"

Message édité le 25-04-2005 à 19:24:44 par Caina

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:10:04   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : " Je suis d'accord avec vous, mais comme il y a des membres de toutes les races avec nous dans cette équipe, je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur la recherche d'Olaf et ne pas trop crtiquer les hommes et les ogres. " Après cela, le groupe se mit en marche vers eastwood. Ils voyageaient à pied, car beaucoup d'aventuriers (en particulier les ogres) n'aimaient pas les chevaux.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:11:13   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

(La suite dans eastwood : recherche de olaf)

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Haut de pagePages : 1  

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Palais de Centralcity : rencontre diplomatiqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.