|
Dain44 | Vive les nains !!!! | Administrateur |  | 543 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 17:01:07
| Dain et ses compagnons arrivèrent à Woodtown le lendemain. Ils se rendirent immédiatement chez la reine. Dain a la reine : " Madame, j'ai un triste nouvelle pour vous... " et il lui raconta tout. (c'est erethorn qui fait la reine.)
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
erethorn | attention j'arrive! | Administrateur |  | 547 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 17:02:39
| (ok mais faut effacer les messages de elina avant!lol) la reine resta sans mot elle ne savait pas quoi faire pusi elle dit reine: qu'on me ramene m'on familier tout de suite par tout les moyens ou la guerre sera declare!
-------------------- erethorn,roi des hommes age:21 lieu:westland familier:loup(kardik) |
|
| Posté le 27-04-2005 à 17:04:45
| Dain : " Alors je crains que la guerre sois déclarée !!! Olaf doit être en plein centre de la capitale ouest en ce moment même !! Seul une armée pourrait l'y chercher !! "
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
| Posté le 27-04-2005 à 17:05:48
| reine: dans ce cas totu ce qu'on m'a raconter sur vous est faux maitre nain!!on m'a dit que vous pouriez vaincre une armee a vous tout seul!!
-------------------- erethorn,roi des hommes age:21 lieu:westland familier:loup(kardik) |
|
Elina | Membre | 41 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 17:06:06
| Elina regarda la reine mais restait en retrait apres tout elle navait rien avoir avec elle " bon ba je vais vous laissez alors" elle tenta de s'éclipser un peu
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2005 à 17:07:59
| dain : " Alise !! (c'est son prénom a la reine) calmez-vous !!! Vous aussi êtes une grande guerrière, mais envahiriezvous une capitale seule ??? Elina restez !! Dites à la reine que j'ai raison !! "
|
| Posté le 27-04-2005 à 17:08:16
| reine: voyons,je ne te connais pas jeune elfe mais entre personnes de la meme race nous devons nous entraides!!tu ne veux pas m'aider?tu te rallies du cote des hommes??
|
| Posté le 27-04-2005 à 17:11:46
| ELINA se retourna " je suis pacifique madame, et il y a fort ltps ke je me suis détournée du combat.Mais je compati a votre douleur"
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2005 à 17:13:39
| Dain : " Alise !! revenons à nos moutons voulez-vous ! Vous devez prendre une décision ! C'est à vous qu'appartient le choix de décider si vous laisserez les hommes sacrifiez olaf et vous tuez, ou si vous tenterez de les en empêché !! Ferez-vous la guerre ?? "
|
| Posté le 27-04-2005 à 17:13:43
| reine: et je vous remerci de comprendre,je respecterai donc votre choix!bon en attendant il faut aller chercher mon familier!!
|
| Posté le 27-04-2005 à 17:17:27
| reine: oui je ferai la guerre puisque il n'y a plus d'autre choix!!nous partirons se soir!!
|
| Posté le 27-04-2005 à 17:20:04
| Dain : " Alors je vous laisse. Il faut que je parte à Northmoutains pour rassembler l'armée des nains. Faites le siège de capitalcity West, je vous rejoindrait la bas dans environ une semaine avec toute mon armée. Cependant, méfiez-vous des Ogres, nous ne connaissons pas leur alignement dans cette bataille !!! " Puis dain sortit, emprunta un cheval à la reine et fonça vers Frozenmount par la grande route.
|
| Posté le 27-04-2005 à 17:20:47
| reine: quand a vous elina quelle est votre choix??
|
| Posté le 27-04-2005 à 17:20:53
| elina " avez vous tenter d eleur parler avant peutetre vnt ils demander une racon?"
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2005 à 17:22:53
| reine: elina, les hommes n'ont pas besoin d'argent ils sont cupides et veulent le pouvoir mais pas l'argent!
|
| Posté le 27-04-2005 à 17:26:55
| ELINA "je ne suis pas de votre avis, il y a du mal partout croiez moi, je le sais mais il y a aussi du bon en eux, ne punissez pas une espece a cause de leurs dirigeants"
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2005 à 17:28:29
| reine: elina je sais bien que vous etes contre la guerre mais en se moment le royaume des elfes ne dois pas depenser son argent il y a des choses urgentes a faire!!et je ne veux pas mourir!!
|
| Posté le 27-04-2005 à 17:30:12
| ELINA " dans ce cas si votre vie est en jeu.....je veux bien vous aider"
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2005 à 17:31:46
| reine: je te rappelle que rien ne t'y obliges, mais j'accepte ton aide avec plaisir!va rejoindre dain a frozenmount tu iras avec lui!!
|
| Posté le 27-04-2005 à 17:34:28
| eLINA " entendu"puis elle partit en se disant "encore une galere!'"
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2005 à 17:35:14
| (pour toi suite ou tu veux!!soit tu vas direct a westland ou sois tu va cher les nains)
|
|