Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  Flood 

 Parlez un peu de vous !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:48:06   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Bon ici c'est le flood alors déchainez-vous lol par exemple ojourdui je crée ce forum depuis des heures et je commence a avoir les yeux qui clignotent !!!!
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 08:20:15   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

lol ouai moi sa fait mon 13 forum alors sa devient chaud a gerer!!lol
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:50:01   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Bah moi j'ai mal partout parcque j'ai fais une compète hier...Bon je vais pas me plaindre on est quand même allées jusqu'en demi finale !


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:23:26   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

demi finale de bad c'est sa???


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:42:15   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Ah ouais pardon j'ai oublié de préciser !


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Elina
Membre
41 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:01:18   Voir le profil de Elina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina   

LOL VI FODR2 PITETRE DADOU LOL
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:44:04   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

jadore quand tu mets des majuscules!!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:47:05   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Lol c'est vrai que ca fait styyyyle


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:49:42   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

oui a fond!!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Elina
Membre
41 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:31:31   Voir le profil de Elina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina   

pffffff lol nimporte koi
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:26:58   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

comment sa nimporte quoi??t'as pas honte??


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Elina
Membre
41 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:05:32   Voir le profil de Elina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina   

pdr non je nai point honte monsieur!


--------------------
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:30:11   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

ben t'as bien raison!!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 22:59:53   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

En théorie les majuscules c'est utilisé pour quant on crie, donc fait gaffe Elina !


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:24:16   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

ouai fais gaffe a toi!!lol


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:54:34   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Bon aller floodons un ch'tit coup^^
Bon alors le sujet du topic c'est "Parlez un peu de vous !!!". Donc je parle de moa (hooo ça va etre passionant^^).Tout d'abord pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Celcius sur les autres fofos (la ch'tite memere qui defend les droits de liberté d'expression des nains^^). Je tiens aussi a m'excuser d'avoir mis aussi longtemps à rentrer dans l'histoire mais avec la rentrée des classes j'ai eu un boulot monstre a faire
Sinon je tiens a vous prevenir que je ne serrais pas là pendant la semaine du 9 mai pour la simple et bonne raison que j'ai mon brevet blanc lundi et mardi et que je part en voyage scolaire toute la fin de la semaine (et non je vais pas à Roches les Blamont -_-sniiif)
Ben voila c'est tout ^____^ (enfin ça fait deja beaucoup^^)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:57:32   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

salut keke!!lol c'est nimp!!c'est pas grave que tu sois rentrer tard dans lhistoire c'est deja biezn que tui soit rentre!!c'est domage que tuviennes pas a roches!!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:59:44   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Ouai -_- On part au Vercort (je sait pas où c'est ni comment ça s'ecrit^^)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:01:43   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

vercors ma siusius!!lol c'est dans les montgnes je crois c'est trop bien!!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:06:30   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Ha bah tant mieux alors si c'est bien^^
Sinon quoi de neuf chez toi?


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:13:23   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Alors pour répondre a mannoroth (super nom !!!mais fait gaffe que quelqu'un s'appelle pas Thrall ou grom Helscream lol) je ne joue pas a Warhammer, mais au seigneur des anneaux : le jeu de battailles, qui est aussi du même éditeur que ce bon vieux warhammer. Mais bon soit dit en passant j'adore aussi warhammer et warhammer 40K même si j'y joue pas !!


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:16:52   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

pas grand chose cher moi et toi??


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:19:58   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Ben nan rien de neuf non plus


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:22:08   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

en tout cas bravo tu est bien dans lhistoir maintenant!!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:25:41   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Ouai mes compliments a moi aussi belle incorporation !!


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4 Royaumes  Général  Flood  Parlez un peu de vous !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum