Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

 La poursuite de Drake

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:46:28   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain et tous les autres arivèrent juste a temps pour voir Drake s'embarquer dans un bateau avec environ deux cents hommes de la Dague Noire. Drake vit voile vers l'Ouest. "M**** !!! dit Dain. Il faut le suivre !!!"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:47:45   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn se senti revenir a lui il se reveilla mais il etait sur le dos de goran
erethorn*a dain*: dis lui de me poser sil te plait je peux marcher maintenant je me sens mieux!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:49:48   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Goran pose le !!" Goran : "Oui tout de suite !!" Goran le posa, et Dain dit a tous : "Nous devons a tout prix trouver un bateau et le poursuivre !! Quelqu'un connais-t-il un marin susceptible de nous emmener ??"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:54:31   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: suivez moi on va prendre mon bateau!!
erethorn couru tant bien que mal vers un bateau digne des plus grands voiliers et grimpa a l'interieur suivi de tout le monde
erethorn* a un marin*: flint suis ce bateau c'est primordial et ne pose pas de question s'il te plait!
erethorn alla ensuite dans sa cabine et s'assis sur sa chaise,le groupe etait avec lui
erethorn: bon ou va t'il donc maintenant?


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:59:34   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : " Je ne sais pas, mais je le poursuivrait au délà du monde si il le faut !! "


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:00:40   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: ce chien m'a lachement blesse a la main avec du poison!mais on pourra le reconnaitre grace a son nez blessé


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:02:14   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Drake, a quelques killomètres devant, soignait son nez en grondant : "Ils tombent dans un piège trop grand et trop inconnu pour eux !!! Je les tueraient !! Et notre double-plan se réalisera !!"


--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
Familier : Cobra (Yellowdead)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:03:09   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: sa manoeuvre est etrange ilvire de bord et s'eloigne plsu loin que nous n'avons jamais ete!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:05:16   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

dain : "Nous aurions dut explorer l'ouest de la mer il y a bien longtemps !! Mais les marins ont peur !! je me demande ce que ferons les notres quand ils verront que nous nous enfonçons droit et profondement vers l'inconnu qu'ils redoutent !!"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:06:05   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: bon il sont trop eloigner!
un marin cria: terre en vue!!!!!!
erethorn: quoi!!

Message édité le 24-05-2005 à 17:12:20 par erethorn


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:14:38   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Cela faisait en fait plusieurs jours qu'ils naviguaient. Dain : "Y aurait-il une terre ici ???" Alors Drake accosta. Dain : "Dans trois heures nous serons là ou il est !!"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:15:46   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn*au groupe*: equipez vous jusqu'au dents nous ne savons pas ou nous allons!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:18:26   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "En avant !!! C'est exaltant une telle poursuoite qui nous mène vers l'inconnu !!" (Je crée le continent de newearth et après on va pitètre attendre les autres lol !!)


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:19:26   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

(pitetre t'as vu ya sara"gayana"!!)


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:20:42   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

(g vu !!)


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:32:50   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

(moi je suis là^^)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:42:48   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Je peux envoyer Erenphis en avant pour qu'il les suivent de plus pres ! Il saura rester discret..."
Erenphis s'en alla donc dans la direction qu'avaient prit les ennemis.
Caïna : "Comme ça on peut rester un peu plus en arrière sans risquer des les perdres de vus !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  La poursuite de DrakeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum