Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

prise du pouvoir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:22:28   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn et dain arriverent a westland pour prendre le pouvoir,lorsqu'il arriverent la ville etait en agitation suite a l'exil du roi
eretjorn: cela risque d'etre plus difficile que prevu!

--------------------
erethorn,roi des hommes
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:24:31   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : Allons d'abord au palais !! Là nous tu pourra t'adresser au peuple.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:26:31   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: oui tu as raison!
ils allerent jusqu'au palais ou ils purent entrer sans probleme.
erethorn: bon on fait quoi maintenant??

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:29:54   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Va sur la terrasse, et parle aux gens du peuple qui sont assemblés en dessous ! Dit-leur que tu prend le commandement, essaye de gagner leur sympathie en tant que Roi et explique-leur un peu tout !!"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:34:17   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn s'avanca pres de la terrasse et parla au peuple
erethorn: cher peuple des hommes,en raison des recent evenement notre roia ete exile pour haute trahison a notre peuple!il nous a fait passé pour des moins que rien et nous ne pouvosn pas accepter cela!!avant de partir le roi m'a leguer son trone,que j'ai accepté,je suis donc votre nouveau roi!!si vous n'etes pas d'accord avec ce choix n'hesitez pas a mon parler,je serai toujours a votre ecoute!!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:38:18   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Le peuple fut parcourut par un murmure d'approbation, et certains crière "vive le Roi !!!" mais d'autres aussi se retirèrent de la foule en grommelant. Cependant, la majorité était favorable au nouveau Roi. Dain : "On vient de me dire que des partisans de l'ancien Roi ont fondé un mouvement de résistance appelé la Dague Noire. Ils ont créé leur QG dans la ville portuaire de Port-Dalox, ici à Westland. On dit même qu'ils ont une petite armée et qu'ils oppressent le peuple de Port-Dalox."

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:40:32   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: dans ce cas pas la peine d'attendre,en route pour port dalox,chassons les d'ici!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:42:24   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Oui !!! Rassemble ton armée des hommes, car l'armée des nains est retournée à NM avec le Roi éxilé !!!"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:44:22   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn descendit et prevenu ses generaux: en route nos allons chasser les opposants!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:50:47   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Ils marchèrent jusqu'à port-Dalox, et le lendemain ils y parvinrent. Dain frappa aux portes de la ville. Un homme habillé en noir et avec un foulare rouge apparut sur le chemin de garde et dit : "Qui va là ?? Cette ville appartient à la Dague Noire et au Roie en éxile !!
- Nous venons la reprendre ! clama Dain
- Pas sans combattre répondit l'homme." Alors les portes s'ouvrirent et l'armée de la dague Noire sortit. Ils étaient deux fois moins nombreux que les soldats d'Erethorn, ils étaient tous habillées en noir ac un foulard rouge, et ils étaient armée de sabres recourbés, de cimeterres et de boucliers à piques.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:32:21   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn*a ses soldats*: pas de probleme on fait comme prevu!!
ses soldats sortirent alors leurs arcs et tirerent sur les hommes de la dague noire qui tombait un par un comme des mouches,une fois qu'ils etaient trop pres les hommes sortirent leurs epees et le cobat commenca alors reelement.erethorn fit de meme et tranchait les soldats ennemis,dain a ses cotes.

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:40:18   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Goran et Dain se battaient férocement, aux coeur des combats. Les hommes de la Dague Noire maniaient étonnament bien leurs armes recourbées, mais leur protection était presque nule avec leurs habits noirs. Dain se prit quelques coups habiles, mais aucun ne parvint à traverser son armure runique.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:10:22   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: dzin ils sont bientot finis reculez vous les hommes feront le reste!!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:13:56   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

A ce moment là, Dain aperçu les chefs de la Dague Noire. Ils étaient reconnaisables car leurs foulards étaient jaunes, et pas rouges. Au moment ou Dain comprit qu'ils étaient les chefs, ils s'enfuyaient à cheval vers la côte. Dain voulu les rattraper, mais il était trop tard. Ils disparurent. Dain : "Je sens que cette Dague Noire va nous causer des soucis pour longtemps !! "

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:25:42   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

alors que la bataille se reminait: oui en effet,nous avons pas fini d'entendre parler d'euxnreste a savoir ou ils vont s'installer maintenant!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:30:02   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Je ne m'en fais pas pour ça !! A mon avis, ils trouveront bien toujours un moyen de lutter contre nous !!! Mais allons plutôt dans la ville interroger les habitants sur la Dague Noire."

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:08:05   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: d'accord!
ils entrerent dans la ville ou tout les habitants etaient cloitres chez eux
erethorn: sa avait pas l'air d'etre des marrants eux!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:15:51   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain interrogea une femme qui regardait précautioneuesement par le fenêtre. Dain : "Madame, savez-vous quelque chose sur la dague noire ?"
Femme : "Ils sont arrivés ici après l'enlevement de l'ancien Roi. Ils ont dit que nous devions toujours le considérer comme notre Roi. Ils ont tué tous les partisans du Roi Erethorn, et ils ont tué aussi tous les militaires, a cause que erethorn était général. Mon fils a été tué !! Quand ont leur a demandé ou ils iraient quand vous viendriez attaqué, ils ont dits qu'ils connaissaient un endroit ou vous n'iriez jamais les chercher !!"
Dain : "Quel endroit ???"
Femme : "Je sais pas. Tout ce que je me rappele, c'est que c'était un endroit nouveau, et que ca avait un rapport avec le port. Ils en ont pas dits plus !!"
Dain : "interressant !!"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:45:10   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: ne vous inquietez pas rester moi fidele ces gens ne sont pas dignes de ce peuple!!la preuve ils ont tues votre enfant!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:09:20   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Je vais rentrer à Northmoutains. Vous, essayez de savoir où sont cachés les dirigeants de la Dague Noire, j'en ferais autant de mon côté !!"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:15:28   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: je vais cher les elfes pour voir comment ils s'en sortent de leur cote!au revoir maitre nain.

--------------------
erethorn,roi des hommes
Haut de pagePages : 1  

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  prise du pouvoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.