|
Dain44 | Vive les nains !!!! | Administrateur |  | 543 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 09:39:18
| Arrivés à centralcity, les armées restèrent hors de la ville et les autres entrèrent au palais, dans la salle des jugements. Dain : "les jurés seront les mages de centralcity, Erethorn en temps que représentant des hommes, Moi pour les nains et Caïna pour les elfes, à la demande de la Reine. Kerowyn sera le juge."
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
erethorn | attention j'arrive! | Administrateur |  | 547 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 09:40:59
| erethorn s'installa et le proces commenca donc..
-------------------- erethorn,roi des hommes age:21 lieu:westland familier:loup(kardik) |
|
Kerowyn | Avoir l’art et la manière… | Membre |  | 514 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 10:13:14
| (c'etait pas une bonne idée de me mettre juge car je rappel que je ne suis pas à cette semaine donc le procé ne pourra pas avancer) kero: si nous sommes reuni en ce jour c'est pour juger sa Majesté le roi des Homme qui est accusé d'avoir enlever le familier de la Reine des Elfe. C'est un act d'une extreme gravité que nous ne pouvons pas laisser passer sans punir le coupable.
-------------------- Kerowyn Talyedras Age: 22 ans Reine des hommes (donc vit a Westland^^) familier: Ombre (panthere noire) |
|
| Posté le 08-05-2005 à 10:24:10
| (ya pas besoin de 3 ans pour le finir !!!!) dain : " Je témoigne personelement d'avoir la conviction que c'est lui le coupable, mais je n'ait pas d'autres preuves que ce qu'on vu Erethorn et Elina. Si Erethorn veut bien témoigner ... "
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
| Posté le 08-05-2005 à 16:23:18
| erethorn: le roi est a afait des complots pour capturer le familier de la reine,je peux vous l'assurer!
-------------------- erethorn,roi des hommes age:21 lieu:westland familier:loup(kardik) |
|
| Posté le 08-05-2005 à 19:19:47
| Ensuite, tous racontèrent chacun à leur tour leur version, y compris le Roi des hommes. Roi : " J'avoue que j'ai ordonné de capturer Olaf, mais je jureque je ne voulais pas le tuer !! " Alors Dain brandit un parchemin trouvé dans les appartements du Roi. Ce parchemin était écris par le Roi. Il disait : " Capturez Olaf, le Familier de la Reine des Elfes, et amenez le à Capitalcity West, afin que je puisse m'en débarasser, et par la même occasion me débarasser de la Reine !! "
|
| Posté le 08-05-2005 à 19:27:13
| Suite aux temoignages et à cette preuve je ne peux que proclamer Sa Majesté le roi des Hommes coupable d'avoir porté atteinte a la vie du familier de la Reine des Elfe et donc à celle de la Reine elle meme. Il sera donc exiler. Je m'en remet aux representants de chaques monde pour choisir le lieux d'exil.
-------------------- Kerowyn Talyedras Age: 22 ans Reine des hommes (donc vit a Westland^^) familier: Ombre (panthere noire) |
|
| Posté le 08-05-2005 à 19:29:24
| Alors tous se réunir pour les déliberations. Il était évident que Southplains et Westland ne convenait pas, et la balnce oscillait entre Centralcity et Northmoutains, puisque personne ne pensait l'éxiler à Eastwood.
|
Caina | Membre |  | 375 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 23:49:29
| "Personnelement, je pense que Centralcity serait le mieux... Ici au moins, personne ne l'écoutera si il tente de se faire de nouveaux alliés."
-------------------- Caïna Hamphis 213 ans (20 ans en apparence) Familier : aigle (Erenphis) Elfe |
|
| Posté le 09-05-2005 à 14:11:24
| erethorn: oui mais cher les nains il ne va pas faire grand chose non plus!
|
| Posté le 09-05-2005 à 16:24:04
| Dain : "je ne suis pas spécialement pour NM, mais Centralcity est un peu petit ! Ce n'est qu'une ville. "
|
| Posté le 09-05-2005 à 17:11:44
| Kero: oui mais pour l'instant cela semble etre le choix qui fasse l'unanimité.
|
| Posté le 09-05-2005 à 17:15:00
| Dain : "Je ne fais que donner mon avis !! je me plierait à la décision de la majorité !! Je suggère que nous votions : Je vote pour NM !! " Les mages de Centralcity votèrent en s'équilibrant, ce qui fit que la décision reposait sur Erethorn et Caïna.
|
| Posté le 09-05-2005 à 18:03:57
| erethorn: moi je vote pour NM
|
| Posté le 09-05-2005 à 21:55:27
| Caïna : "Bien puisque vous pensez que NM serait le meilleur endroit je vous suis. Je vote pour ça également !"
-------------------- Caïna Hamphis 213 ans (20 ans en apparence) Familier : aigle (Erenphis) Elfe |
|
| Posté le 10-05-2005 à 08:18:05
| erethorn: d'accord dans ce cas exilons le la bas!!
|
| Posté le 10-05-2005 à 13:05:17
| Kero: alors il en serra ainsi. Sa Majesté le roi des hommes serra exilé à NM.
|
| Posté le 10-05-2005 à 14:22:52
| le proces fini erethorn sorti et alla parler a dain erethorn: alors est ce que se jugement vous va??
|
| Posté le 10-05-2005 à 16:37:57
| Dain : "Il ne me convient pas vraiment, mais c'est la meilleur solution à mon avis. Cependant, si une terre d'exile meilleure se présente, je searait heureux de l'y envoyer !! Mainteant vous allez devoir revendiquer le trône de Westland n'est-ce pas ??"
|
| Posté le 11-05-2005 à 08:27:43
| oui je retourne la bas d'ailleurs!
|
| Posté le 11-05-2005 à 10:16:50
| Dain : "Voulez-vous que je vienne avec vous pour vous aider ?? Ce n'est qu'une proposition mais si vous voulez, je peux venir. "
|
| Posté le 11-05-2005 à 13:20:23
| erethorn: votre aide sera la bienvenue!!partons maintenant! (suite dans westland)
|
| Posté le 11-05-2005 à 21:43:39
| Caïna avait décider de regagné son pays suite à ce procès. Il y avait bien longtemps qu'elle n'y était pas allée. Quant toutes les armées naines furent partis pour NM, elle quitta elle aussi Centralcity.
|
|