|
Elwyne | vou n'auriez pa vu mon lynx? | Membre |  | 267 messages postés |
| |
Dain44 | Vive les nains !!!! | Administrateur |  | 543 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 11:45:30
| Je ne connait pas naruto mais le designe est cool ^^
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
| Posté le 22-10-2005 à 11:53:29
| miciiiiiiiiiiii^^ *je previens quand même que si vous aimez po naruto (ou que vous connaissez po)c'est pas grave hein ^^"""*
-------------------- prenom:Elwyne! nom:ladekan race:elfes amez:épée et boomerang familier:lynx(orivon!) age:20 ans |
|
Kerowyn | Avoir l’art et la manière… | Membre |  | 514 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 10:57:02
| *arrive avec un sourir sadique* Heum heu... moi j'y suis sur ce fofo mouahahahahahahaha (deso Elwy j'viens de ruiner ta pub XD)
-------------------- Kerowyn Talyedras Age: 22 ans Reine des hommes (donc vit a Westland^^) familier: Ombre (panthere noire) |
|
| Posté le 23-10-2005 à 10:59:42
| O_O NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN kero mechanteeeeeeeeeeeeeeeeeee heu ben pas si mechante que sa finalement XD tu est tellement gentille que tu vas me rameuter du monde hein?!! ^^"
-------------------- prenom:Elwyne! nom:ladekan race:elfes amez:épée et boomerang familier:lynx(orivon!) age:20 ans |
|
Kerowyn | Avoir l’art et la manière… | Membre |  | 514 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 11:01:21
| Va chier (stop flood on continue ça dans la partie apropriée ^^)
-------------------- Kerowyn Talyedras Age: 22 ans Reine des hommes (donc vit a Westland^^) familier: Ombre (panthere noire) |
|
| Posté le 23-10-2005 à 11:13:48
| messante! ( bon oki ont va dans flood mais poste la premiere pasque sa va me faire un double post moi ^^"
|
|