Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

 rassemblement de l'armée des nains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:27:12   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain arriva un jour après à Frozenmount. Il gravit les marches de glace de son château et appella ses capitaines : " La guerre est déclarée !! Elle était finallement inévitable. Rassemblez les légions du Nord, nous partirons dans 3 jours à Westland !!
- les ogres seront-ils contre nous ??
- Je ne sais pas...Mais prenez une escouade de choc avec des marteaux et des arbalètes, car ce sera un siège je pense !! " Les capitaines sortirent de la salle froide pour se disperser sur les routes.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:22:56   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Une fois toutes les armées rassemblées, Dain partit vers westland, à la tête des ses troupes. mais il envoya Zugof, son meilleur capitaine, dans les montagnes à l'extrême nord du pays : " Ramènes nous les alliès que nos ennemis n'attendrons pas !! " Zugof partit et dain s'enfonca vers le sud ouest.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:17:26   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Arrivé à la frontière de westland, il fit faire une pause à son armée. Dans deux heures ils serait à Capitalcity West.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:29:11   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

*Une panthere noir apparut au loin suivie de pres par une humaine. Une fois arrivé au camp Kero chercha Dain. L'ayant trouver elle s'inclina et lui expliqua la situation*
"Seigneur nain je viens de la part de la reine des elfes. Elle vous demande d'annuler votre attaque de Westland. Sachant que je ne suis pas une elfe elle m'a demandé de vous remettre ceci comme preuve."
*elle lui tendit l'anneau de la reine*


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:20:47   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain examina l'anneau. A kero : " c'est bien l'anneau d'Alise ! tu dit donc la vérité ! Pourquoi la reine veut-elle que j'annule l'attaque ? Elle a retrouvé le familier ? bon je suppose que le meilleur moyen de savoir c'est d'aller la voir !! " Alors l'armée se remit en marche et arriva au camp de la reine.

Message édité le 04-05-2005 à 16:29:33 par Dain44


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:29:53   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

"oui. Le groupe partit a sa recherche l'a retrouvé. Ils sont sur le chemin du retour"


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  rassemblement de l'armée des nainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum