|
| Posté le 11-06-2005 à 13:08:23
| oui et je pence que tous les mois s'est un bon rytme( pas assez long pour s'en laser mais assez long pour bien le memoriser)lol |
|
erethorn | attention j'arrive! | Administrateur | | 547 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 13:45:49
| oui c'est vrai,sa change la tete du forum sa fait du renouveau!lol
-------------------- erethorn,roi des hommes age:21 lieu:westland familier:loup(kardik) |
|
Kazekokoro | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 17:34:39
| Hum... je peut faire un logo anime, avec du transparent... Je propose de mettre un MJ pour le jeu de role... parce que... comment dire... Y'a t'il un ennemis qui ai attaque en infligeant des degats? |
|
arthas | que la fete commence! | Administrateur | | 248 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 18:27:53
| on fait pas comme les autres eju de role ici c'est pas des niveaux...les admins font un scenario en gros et vous, vous vous y inscrutez dedans...
-------------------- le vent guidera mes pas... race: elfe familier: gash (martre) prenom: arthas nom: lightbringer |
|
Elwyne | vou n'auriez pa vu mon lynx? | Membre | | 267 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 08:56:44
| incruste powa c'est pas un vrai rpg c'est sa? ( j'ai encore un peu de mal a comprendre les rpg et pas rpg ^^" )
-------------------- prenom:Elwyne! nom:ladekan race:elfes amez:épée et boomerang familier:lynx(orivon!) age:20 ans |
|
arthas | que la fete commence! | Administrateur | | 248 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 19:23:10
| voila t'as compris elwyne^^
-------------------- le vent guidera mes pas... race: elfe familier: gash (martre) prenom: arthas nom: lightbringer |
|
|