Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

 Village de Claya, retour de Caïna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:51:11   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Après avoir passé plusieurs jours à marcher vers son pays, Caïna vit enfin apparaitre le dome du chef du village elfique de Claya, son village, celui où elle avait été élevée.
Elle avait quittée le village depuis un grand nombres d'années, et n'avait pas eu l'occasion d'y remettre les pieds.

Mais plus elle approchait, et plus elle se rendait compte que le village avait changé. Désormais, les elfes avaient fait des sortes de cabanes dans les arbres, et il n'y avait presque plus aucunes habitations au sol.

Caïna *à Erenphis* : "Sommes nous partis depuis si longtemps pour que le village évolut à ce point...!"
Un crie d'Erenphis apporta une réponse affirmative à sa question.
Caïna : "environ 20 ans... oui, ça doit être ça..."


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:17:16   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

quelques jour splsu tard erethorn arriva au village des elfes,caina y etait egalement,il s'avanca vers elle
erethorn: tiens je ne pensais pas vous revoir de si tot!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:23:58   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Tout comme je ne pensais pas vous rencontrer ici !
En fait, n'ayant rien à faire, j'ai décider de revenir dans mon village natal, un retour aux sources ne fait jamais de mal !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:48:19   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: oui moi aussi j'ai passer une partie de mon enfance ici!j'ai du monde a revoir d'ailleurs!comment s'appelle vos parents?


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:16:10   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

(excellente question !!! ^^)

Caïna : "Mon père Elraïs et ma mère Galanaïs. Vous dites avoir passer une partie de votre enfance ici ! Oui, c'est logique que je ne vous ai jamais vu, il y a longtemps que je n'étais pas venue ici !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:18:18   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: le comble et que je connais vos parents!!c'etait eux qui m'hebergeait lorsque je suis venu ici!!c'est incroyable!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:21:42   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Attendez ! Vous seriez donc le petit garçon qu'ils ont recueillis il y a quelques années ?"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:23:03   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: oui c'est moi!!c'est incriyable je n'aurais pas cru que sa puisse etre vrai mais quand je vous ai vu je me suis dit que je vous avait deja vu quelque par mais en fait c'est parce que vous ressemblée enormement a votre mere!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:25:14   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Oui, on me le dit souvent ! C'est tout de même incroyable que l'on se soit retrouvé comme ça ! Et comment se fait t'il que vous ayez grandit ici et non parmi les vôtres ?"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:26:37   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: c'est ici que j'ai appris a me battre mon pere m'a envoye ici car c'etait un ami de vos parents,un certain ivan si vous en avez entendu parler,je me rappelle que vos parents parlaient de vous sans arrets!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:28:32   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Non je ne me souviens pas de ce nom ! Enfin il y a longtemps que je n'avais pas revu mes parents.
Et j'y pense ! Vous ne deviez pas aller prendre votre role de roi à Westland ?"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:30:26   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: c'est deja fait mais une organisation c'est montée pour lutter contre moi ,je venait d'ailleurs ici pour demander a votes,ou tes come tu preferes,parents de l'aide!sa fait longtemps que je ne me suis pas battus a leurs cotes!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:34:05   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Je pense qu'un peu d'exercice ne leur ferait pas de mal ! Mais tu (ca commence à faire c**** les "vous" ferais mieux d'aller les voir, je pense qu'ils seront content !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:36:53   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: attend je viens avec toi!moi aussi j'avais prevu d'aller les voirs!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:41:12   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "D'accord ! Allons-y !"

Elle emprunta un petit sentier qui menait en bordure du village. Puis elle s'arrêta devant un gros arbre dont les racines formaient une sorte d'escalier. Elle commença à monter et s'arrêta devant une porte qu'elle ouvrit.

Caîna : "Nous y voilà !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:44:43   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: apres toi!
caina entra et ses parents l'attendait,les retrouvaillent furent chaleureuses et erethorn etait tres heureux de revoir ses tuteurs.


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:46:39   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna *à ses parents* : "J'ignorais que c'était Erethorn que vous aviez élevés ! Mais il a une nouvelle à vous annoncer !
Erethorn je te laisse parler !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:21:39   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: je viens de prendrez le pouvoir a westland,le roi a ete exile mais il a fonde une sorte de coalition "la dague noire" qui lutte contre moi!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:51:03   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Les parents de Caïna ne savaient comment réagir. Ils étaient à la fois heureux de la nouvelle, mais en même temps ils semblaient inquiet.
Elraïs : "Hum...j'espère que cette histoire ne finira pas mal !"
Galanaïs : "Voyons Elraïs ! Avec les méthodes de combats que tu lui as apprit il saura s'en sortir !"
Caïna : "Justement ! Il est revenu ici car il voudrait de l'aide de la part des Elfes !
Je crois que nous pourrons bien faire ça !"
Elraïs : "En ce qui me concerne je suis d'accord ! Mais tu devrais aller voir le roi du village Erethorn, il devrait pouvoir te fournir quelques armés !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:15:18   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: c'est n'est pas de beaucoup d'hommes dont j'ai besoin mais d'hommes forts et dont les techniques de combats sont accomplies,nos ennemis ne sont pas nombreux et sa ne servirait a rien d'emmener beaucoup d'hommes la bas,il suffirait d'avoir un certain nombre de tres bons soldats et sa suffirait,c'est pour sa que je vais faire le tour des 4 royaumes afin de trouver ces hommes!je comptais aussi sur votre aide a vous deux et a caina aussi


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:35:36   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "En ce qui me concerne je n'y vois pas d'inconvénient !"
Elraïs : "Je vais t'accompagner également, mais Galanaïs restera ici."
Caïna : "Mais..."
Elraïs : "Caïna ta mère doit rester auprès du roi..."
Galanaïs : "On ne sait jamais ce qu'il peut arriver."
Caïna : "Comme tu voudras."


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:52:24   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: c'est tres gentil a vous mes amis!nous partirons dans peu de temps pour northmountains,ou j'espere que dain sera la,ensuite nous irons a westland et pour finir a southplains!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:34:59   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Et bien quel programme ! Je vais préparer quelques affaires qui pourront servir, je reviens ensuite."


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:40:48   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: oui tu as raison!je pense que nous passerons aussi a centralcity ou a lieu un tournoi entre les meilleurs guerriers,la bas nous trouverons surement des personnes qui veulent bien nous aider!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:46:26   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "C'est ta mission, c'est donc toi qui décide ! Bon je reviens..."

Elle revint dix minutes plus tard avec un sac remplit de provisions et de pleins d'autres choses utiles.

Caïna : "Bon je suis prête !"
Elraïs : "Oui, moi aussi."


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Village de Claya, retour de CaïnaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum