Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  Flood 

 Discussions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 08:46:41   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

lol bonjour tout le monde je suis en cours!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:26:08   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

C'est pas serieux ça (dit elle alors qu'elle a passer le cour de physique et d'anglais à dessiner)
Demain je commence a 9h ^^ (je sais, vous en avez rien a faire car demain y'en a qui bossent pas -_-)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:34:36   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Lol eh oui moi demain je suis tranquille !! Enfin façon de parler vu le boulot que j'ai...


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:48:24   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Y'a les profs qui se dechainent sur les controles en ce moment (ça me fait penser que j'ai un ds de techno jeudi. Faudrai peut etre que je pense a reviser un des ces jours^^)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:50:32   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Nous aussi, comme le conseil approche ils carburent sur les notes !!! Ils auraient pitètre put y penser avant les dernières 2 semaines qu'il fallait des notes !!! Quelle bande de bras gauches !!


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 08:01:11   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

'joir!! Mon ordi me dit qu'il est 7h59 a l'heure où j'ecrit (vi vi vi mon ordi me parle le matin^^). J'va bientot partir au bahut pour 1h30 de recreation et 1h de dessin (tradution: elle va avoir sport et histoire geo). J'ai faim (la remaque qui fait avancé le monde^^). Je vous laisse je vais prendre mon p'tit dej (erethorn t'as beau dire que je suis folle a longueur de journée mais n'empeche que je crois que c'est le matin que je suis le plus barge^^)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 08:33:02   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

oui c'est vrai que tu bats les records le matin quand meme


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 08:35:14   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

T'as vu ça^^
Bon bah là c'est plutot le record de vitesse du srpint nain que je vais devoir battre si je veux pas etre en retard (mais qu'est ce que je fou sur l'ordi encore a cette heure?)
Bon aller a s't'aprem
*se casse en courant*
CHUI ENCORE A LA BOURRRRRRRRRRRRRRRRE


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 08:43:09   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

lol sa c'est bien ma siusius!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:52:28   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Chui arrivée a l'heure !!!!!
Bon ok j'arrete les post inutiles.


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:11:32   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

na c'est pas inutile après tout c'est un peu le sujet nommé discussion alors si on peut pas discuter.. enfin..jmecomprend


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:43:07   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

lol ouai siusius t'en fais pas!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:47:32   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Cool alors^^
J'vais encore poster plein de messages bien chiant (motivé)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:49:48   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

^^ comme tu veux !! (chui intouchable lol)


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:50:31   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

pff nimporte quoi!mdr


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:51:21   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Bon alors quoi de neuf dans vos p'tites vies?


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:55:44   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Je suis en train de faire un vieux colage d'Allemand bien pourri !!


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:55:50   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

je suis aller cher dain staprem mais tu le sais deja sinon rien!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:25:29   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

MAIS QUEL PAYS DE C*N QU EST LE MIEN!!!!!!!!!
Suffit que je rentre a pied pour qu'il fasse 31,5° (famille "j'ai de la chance" je voudrai la naine). Bon voila je fond comme un glaçon (pas la peine de chercher a comprendre cette blague est nulle^^)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:53:15   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

salut kero a par sa sa va??


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:57:53   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Vouai "a part ça" comme tu dis^^
Et toi?


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:57:53   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

moi sa va je viens de faire km en velo sa fait du bien!mais tu sais ici aussi il fait chaud!!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:22:29   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Moi je viens de bosser 1h au jardin et c'était bien crveant et bien chaud !!!


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:23:08   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

moi je préfère rester enfermée au frais ^^


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:31:31   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

feignante va!!bonjour tout le mond en meme temps!!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4 Royaumes  Général  Flood  DiscussionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum