Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

 Infiltration au chateau du Roi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:07:04   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Les trois compagnons commencèrent par grimper un coin de muraille de la ville avec des grappins. Ils se glissèrent ensuite jusqu'au bas du château, à tracers les rues sombres (c'est la nuit)


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:08:53   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: nous pourrons passer dans quleques temps les gardes changent tutes les 12 heures pour qu'ils puissent se reposer!
10 min apres les gardes changerent et ils purent passer le premier rideau defensif!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:11:17   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Ensuite ils tombèrent sur un mercenaire ogre, avec un familier crocodile, qui gardait les portes du batiment du Roi.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:15:02   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: bon les crocodiles sont tres lents si on divertis l'ogre on devrait pouvoir passer!laisser moi faire et passer par la droite!
erethorn s'avanca vers l'ogre:bonjour a toi soldat de westland,on m'a envoyé inspecter ton travail!
ogre:je te connais toi,tu est erethorn!!l'homme recherché par le roi!!
il sortit son epee et erethorn fit de meme en deux mouvement l'ogre etait par terre trancher en deux
erethorn*a dain et kero*: au moins comme sa son familier et mort et nous pouvons passer!!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:17:48   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : on aurait pu le faire aussi !! puis ils passèrent et tombèrent malencontreusement sur :...la salle des gardes mercenaires du Roi ! Dain : " oh ! oh ! On va devoir combattre je crois ! " Avant que tous les mercenaires ne se jettent sur eux, dain eux le temps de fermer la porte, pour éviter que les autres gardes du chateau n'entendent le vacarme du combat .


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:19:47   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn sorti son arc et tira une fleche qui se planta sur la tete d'un mercenaire
erethorn: sa faisait longtemps que je revais de combattre a vos cotes maitre nain!!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:22:21   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : j'en rêvait !! Il saisit ses haches et fit un saut longs de quatre mètre pour se retrouver au coeur des mercenaires. Il faucha les jambes d'un ogre, tua le familier d'un homme et déchira un nain plein de cicatrices dans le sens de la longueur.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:22:43   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Et ça faisait longtemps que je n'avais pas combattu a tes cotés Erethorn
*elle tira sur un mercenaire puis sortit sn epee*


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:24:17   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: oui kero bien longtemps!!
erethotn rangea son arc et prit son epee il alla aide dain que allait se prendre un coup de hache dans le dos
erethorn: vous devriez surveille vos arrieres!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:28:49   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain tout en combattant : " si tu était un peu plus observateur, tu aurais vu que mon armure était impénétrable pour ce genre d'armes médiocres ! et en plus j'avais bien vu ce mercenaire ! " Puis il lança une de ses haches qui coupa la main a un mercenaire essayant de sortir demandé du renfort. Il lança la deuxième pour l'achever, sauta sur un rebord de fenêtre, et mitrailla avec son arbalète.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:31:50   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn*en tranchant un ogre*: tu aurai quand meme eut des sequelles!!
il regardait kero se battre elle avait fait d'imense progres depuis la derniere fois!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:33:35   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Vous devez surement porter une cotte en mithril pour etre insensible aux coup que l'on vous porte
*trancha la jambe d'un mercenaire et l'acheva d'un coup dans le ventre*


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:33:52   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain courut ramasser se haches et tua deux familiers chiens. " Dans le nord, le vent est si froid que votre salive gèle dans votre bouche ! je ne crains pas un coup aussi faible ! " (et oui comme tout les nains, Dain est vachement orgueilleux !!)


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:37:43   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn sessa de parler avec dain et se concentra sur le combat,deux hommes avec deux epee arriverent sur lui il allait les tranche lorsqu'un autre le prit par derriere et le fit tombe,l'un des 2 s'approcha de lui pour lui donner le coup fatal mais kardik surgit et arracha la tete de l'homme d'un coup de croc il sauta ensuite surle deuxieme et fit de meme avec sa tete,erethorn eut le temps de se relever et planta le troisieme homme de son epee!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:39:22   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

(on a pas nos familiers car on est monté avec des grappins !! alors édite ton message stp)


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:41:26   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

(javai mis kardik sur mon dos quand je suis monté!!c'est pas un ours blanc je peux le transporte moi!!lol)


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:43:12   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

(bon alors on les a nos familiers ou pas?)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:43:51   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

(oki!) dain tua le dernier mercenaire d'un coup des 2 haches dans la nuque !!


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:45:15   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

(il y a que erethorn qui a le sien car les notres sont trop lourds !!) Ils poursuivirent leur avancée dans le chateau, jusqu'a arrivé devant les appartements du Roi.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 07:27:47   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: bon maintenznt entrons et faisons lui sa fete!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 08:56:50   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

"il vaut mieux faire ça rapidement. Des gardes ne devrait pas tarder de decouvrir ce que nous avons fait aux mercenaires.


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:22:17   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : " oui tu as raison " et il poussa la porte, découvrant le Roi assis sur une chaise, une bière à la main, completement ivre. " Il a dut déprimé quand il a vu qu'il n'avait plus le familier et que les deux armées se réunissaient sous ses portes !! "


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:49:04   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: sir il est temps que vous partiez!!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:35:58   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Le Roi leva ses yeux vitreux, engloutit sa dernière chopine et s'effondra par terre, complétement bourré.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:45:42   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

"Bon ben je crois qu'il va falloir le porter. Des volontaires?"


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Infiltration au chateau du RoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum