Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

 Infiltration au chateau du Roi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:39:27   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn s'avanca: bon aller!
ils le prirent et le conduisirent dehors


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:51:46   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Ils parvinrent à retourner sans encombres sur les murailles, mais là ils eurent un problème : le roi était évanouit et donc ne pouvait pas descendre en grapin !!


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:25:04   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: bon je descend et vous me le jetez!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:42:47   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

C'est alors qu'un crie se fit entendre.
Erethorn, Dain et Kerowyn levèrent la tête. Un aigle volait en décrivant des cercles autour d'eux.
Puis une voix les appella en bas de la muraille ! C'était Caïna qui arrivait en renfort (pas longue déjà ^^).

Caïna : "Contente de vous revoir sain et sauf !
Je suis venue vous aider.
Erenphis peut porter de très lourde charge ! Il pourra descendre le roi !"

Comme si il avait comprit, Erenphis descendit vers eux et aggripa la tunique du roi avec ses griffes. Puis il le souleva dans les aires et les descendit à coté de Caïna.


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:02:44   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn apres etre descendu s'approcha de caina
erethorn: sa faisait longtemps!!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:35:52   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain suivit le mouvement et salua Caïna. Puis ils allèrent dans la tente de la Reine, après avoir déposé le Roi sous la Garde de leurs de soldats elfes et de Goran (pour éviter que les elfes tuent le Roi en douce)


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:45:08   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Bon et maintenant que devons nous faire ? La reine vous avait seulement demander de capturer le roi ?"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:25:19   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: oui il faut maintenant l'exiler et je prendrais le pouvoir


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:25:25   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : " Bien sûr ! nous avons convenus de ça tous ensemble !!! "


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:35:06   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kerowyn: Mais avant tout nous devrions profiter du peu de temps qu'il nous reste avant le lever du jour pour nous reposer un peu.


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:55:14   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain acquiesca et partit finir sa nuit dans sa tente, après avoir vérifié que le Roi des hommes était toujours prisonnier.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:16:40   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Sachant qu'apres tout se qui venait de ce passer elle ne trouverai pas le repos, Kero s'eloigna pour s'isoler un peu, Ombre sur les talons.


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:25:11   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Avant de s'endormir, dain réflechit au moyen de dénouer toute cette histoire en douceur. "Il faut d'abord que le Roi des hommes soit juger. A Centralcity de préference !! Ensuite, Erethorn pourra le remplacer. La question est où faut-il l'éxiler ?? A Southplains ??? Je doute que les Ogres en veuille !! Peut-être faudra-t-il que Northmoutains se dévoue. Un epu de froid calmera ce Roi. " Et dain s'endormit sur ces réflexions.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:27:01   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn s'avanca et vint pret de kero
erethorn: alors comment sa va depuis?on a pas tellement eut le temps de se dire bonjour avec tout ce foutoir!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:38:33   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

kero: c'est bien vrai^^
La derniere fois qu'on s'est vu j'etait sur la piste de mercenaires succeptibles d'avoir assassiner ma famille. Cette piste n'a finalement conduit a rien. Ensuite j'ai entendu parlé de l'enlevement du familier de la reine. Te connaissant j'etait certaine que tu etait parti a sa recherche.Lorsque je vous ai retrouvé je vous ai suivie en secret puis quand vous avez trouvé le familier je suis aller en informer la reine. Puis tu connais la suite^^


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:23:32   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: oui en tout cas tu t'es vraiment beaucoup ameliorée depuis la derniere fois tes techniques de combat sont excellentes et ta rapidité egalement tu m'as impressionée kero!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:08:32   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna s'installa près du feu pour réfléchir. Comme la plupart des Elfes, elle ne ressentait pas la fatigue.
Erenphis, lui, s'amusait à chasser des souris qui courraient tout autour du campement.
Caïna se mit à réfléchir sur l'endroit où il faudrait exiler le roi. Centralcity, la ville neutre serait surement le meilleur endroit pour être sûre qu'il n'ai pas d'influence sur son entourage.
Mais ça n'était pas à elle de prendre la décision !


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 08:31:28   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero: merci. Et toi que faisait tu durant tout ce temps?


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:11:28   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: moi je suis alle m'entraine avec les elfes et quand j'ai appris que son familier avait ete volé je suis revenu


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:18:44   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

kero: Ha d'accord. Tout est allé si vite depuis que le familier de la reine a ete retrouver, j'avoue etre un peu perdue.


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:21:33   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: oui c'est vrai moi aussi je suis un peu perdu*kardik vient se mettre a cote de erethorn*les choses sont allées drolement vite et se n'est surement pas fini!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:23:21   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

kero: Ouai. Tu devrai dormir un peu, je pense que demain ne serra pas une journée facile.


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:25:49   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: tu as raison,bonne nuit kero!kardik,tu viens!
kardik le suivi et il s'allongea a cote d'erethorn,qui s'endormi quelques minutes apres...


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:26:57   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Le lendemain Dain et la Reine firent levé le camp à leurs armées. Dain : " Nous partons pour Centralcity afin de juger le Roi. Venz-vous avec nous ?? "


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:28:05   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: oui cela me concerne alors je viendrais evidement!!nous partons dans combien de temps exactement?

Message édité le 08-05-2005 à 09:33:19 par erethorn


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Infiltration au chateau du RoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum