Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

 Tournoi des Guerriers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:24:53   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Drake attendait patiemment le début du Tournoi. Il avait retiré son foulard jaune pour qu'on ne l'identifie pas. Il avait l'intention de participer et d'en profiter pour tuer Erethorn. Toute la Dague Noire était avec lui pour le soutenir en cas de bataille (ou de fuite.)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 09:12:26   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

apres quelques jours de marche le groupe d'environ 20 combattants arriva a centralcity;la bas l'agitation etait a son comble car tout le monde se preparait pour le tournoi,malheureusement il n'y avait pas asser de place pour que tout le monde s'inscrivent,seul caina,dain,kerowyn et erethorn avait pu s'incrire.
erethorn: bon alors pendant ce tournoi essayer de trouver des gens suceptibles de vouloir se rallier a notre cause ok?en meme temps essayons de gagner le tournoi,la prime touché ira au royaume des elfes qui en a bien besoin en se moment!la bas se sont les vestiares des filles et la bas celui des garcons!les combats sont par sexe donc vous ne vous batterez jamais contre une fille si vous etes un garcon et etc...
caina ton adversaire du premier tour et une jeune ogresse qui se bat avec beaucoup de souplesse pour quelqu'un de sa race,elle est tres habile de sa massue alors fait tres attention.
kero toi tu vas te battre contre une elfe tres grande et tres rapide egalement,elle est tres precise avec son arc,alors prends garde a toi.
dain par contre je ne connais pas ton adversaire desole,je sais juste que c'est un homme et qu'il se bat avec une hache!

au fait tout le monde les combats se font sans les familiers!la piece la bas et une salle ou tout vos familiers seront gardes lors du combat.voila je crois que c'est tout pour le moment!le tournoi commence demain,sur ce je vous laisse tranquile pour vous mettre a l'aise!

Message édité le 18-05-2005 à 09:17:50 par erethorn


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:35:23   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Le Tournoi commença. C'étaiut d'abord les 16e de finale.
Le 1er adversaire de Drake était un nain assez vieux qu'il mit Ko sans problèmes après l'avoir mutilé au visage.
Si tout se passait bien, il rencontrerait Erethorn en demi-finales.
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:49:30   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain affronta son homme à la hache et se qualifia pour les huitièmes de fianle sans même avoir utilisé son armure runique.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:02:42   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

L'adversaire de Kero etant bien plus grande qu'elle mais tout aussi rapide ne lui rendi pas la tache facile mais finalement elle en arriva a bout.


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:15:27   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna fut d'abord impressionné par la taille de l'ogresse qu'elle devait affronter. Mais elle se rendit très vite compte qu'elle était beaucoup trop lente à cause de son poids et de sa massue dix fois trop grosse !
Elle gagna donc sans trop de problème.


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:36:22   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn fit de meme avec son adversaire,un humain qui voulait gagner le prix pour acheter de l'eau pour les gens de son village,l'humain le laissa gagner car erethorn lui promit ce qu'il voudrait en echange!
erethorn*a caina*: sa va pas de probleme jusque la!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:38:45   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Non ça se passe bien ! Mais je n'ai repérer personne pour nous aider !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:40:10   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

(Oua la référence à Nam lool !!!)
Au combat suivant (8e de finale) Dain eut plus de mal. Il affrontait un autre nain qui maniait un sabre lui permettant de se téléporter. Mais Dain lui tendit un piège et le nain rata sa téléportation, et atterit sur les haches de Dain. Victoire donc pour les 8e.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:40:47   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: moi j'observe un gars qui a battu un nain au premier tour!un certain drake je crois,enfin c'est sous ce nom qu'il c'est inscrit!en plsu si tout va bien nous devrions nous rencontrer en demi finale!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:43:46   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Drake se montra violent en 8e. Il tua sauvagement son adversaire (un elfe) en lui arrachant la tête à mains nus. Les juges se laissèrent influencer et lui permirent de rester en course, malgré que tuer soit interdit.


--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
Familier : Cobra (Yellowdead)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:50:55   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn regarda son combat avec attention
erethorn*a caina*: bon on veux pas de sanguinaire non plus alors on va faire gaffe quand meme!tiens c'est a toi!va y go!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:54:36   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna s'avança en face d'une autre elfe qui lui rappela vaguement quelqu'un qu'elle avait déjà. Mais elle ne put se souvenir quand.
Le combat commença immédiatement. Les deux adversaires étaient à peu près de même niveau et le combat était serrer.
Finalement, à force d'épuisement, l'elfe en face de Caïna finit par s'écrouler au sol.
Caïna ressortie de l'arène à bout de souffle.

Caïna : "Je crois qu'on vient de trouver quelqu'un qui pourrait très bien entrer dans notre équipe...Elle en a le potentiel en tout cas."
Elle s'assie sur une sorte de banc pour reprendre son souffle.


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:57:18   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn vint s'asseoir a cote d'elle: oui en effet tu te charges de lui parler!c'est a moi maintenant!

erethorn affronta un ogre tres puissant et tres rapide,mais sa technique de combat n'etait pas asser abouti,alors que l'ogre allait frapper erethorn,celui ci passa derriere lui et luiassena un coup de pommeau bien placé,l'ogre s'ecroula.

erethorn: a toi dain maintenant!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:58:39   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

(Ya d'abord Kero avant que ce soit les Quarts !!!)


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:59:36   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Le prochain adversaire de Kero etait une naine munie d'une immense hache ainsi que d'une solide cotte de maille. Sachant qu'elle n'arriverait pas a blesser la naine avec une telle cotte, Kero se contenta d'eviter ses coup. Au bout d'un long moment la naine, epuisée, leva sa hache mais la force lui manquant elle la laissa tomber.
N'ayant plus la force de se battre elle capitula


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:00:58   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: bien jouer kero!!nickel sa!aller en route pour les quarts maintenant!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:02:59   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain combattit ensuite en quart de finales contre le célèbre Matao Fett, un Ogre qui combattait sans armes, seulement avec sa peau très dure et se dents très coupants, ainsi que sa force de collosse. Dain parvenait à éviter les coups de Matao, mais il vint un moment ou il le mordit a l'épaule. Malheureusement pour lui, ses dents se brisèrent sur la cote de Dain. Alors Dain abbattit ses haches sur la nuque de matao et sans le coupé, il lui brisa quand même les vertèbres. Matao fut évacuer sur civière.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:03:16   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna se leva finalement et se dirigea vers le lieu où était soigné les combattants.
Elle arriva devant une femme.
Caïna : "Excusez moi, j'aurai voulut parler à quelqu'un qui vient de venir se faire soigner."
Femme : "Je suis désolé, personne n'a le droit de rentrer !"
Caïna : "Mais je dois lui parler !"
Femme : "Je n'accepte ici que les combattants qui ont besoin de soin ! Ca ne me semble pas être votre cas, tout du moins vous tenez encore debout !"
Caïna fit demi tour à regret.
Quand elle arriva devant les autres :
Caïna : "Il va falloir attendre qu'elle ressorte de l'infirmerie !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:05:12   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kerowyn: "tu l'as juste epuisée donc je pense qu'elle resortira bientot"


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:07:01   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Drake combattit ensuite un elfe tout a fait nul, qui n'aurait pas dut être là. Mais il eut de la chance et s'en sortit avec seulement un bras coupé. Drake volait vers les demi-finales !!!

Message édité le 19-05-2005 à 17:11:06 par Drake


--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
Familier : Cobra (Yellowdead)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:07:30   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: oui bon j'y vais moi!

erethorn affronta de son cote un adversaire tres etrange car il semblait completement ivre!!il se battait avec des poignards qu'ils lancaient dans des positions bien etranges,il maintenait erethorn a distance de facon qu'il ne pouvait rien faire.apres 20min de combat erethorn en eut asser!il fonca sur son adversaire qui lui lanca un couteau,mais erethorn lui mit son coude dans la tete et l'assoma.

erethorn: mince il m'a touché!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:07:49   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Ouais t'as raison ! Je vais aller me poster à la sortie de l'infirmerie."


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:12:18   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

(Kero affronte Caïna en quarts !! Sinon ca colle pas dsl !!)


--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
Familier : Cobra (Yellowdead)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:14:08   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn se dirigea tant bien que mal vers l'infirmerie,il avait un poignard de planté dans le bras.


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Tournoi des GuerriersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum