Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

 Tournoi des Guerriers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:15:12   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero: "Si il faut que nous nous battions je pense que ce serrais une bonne idee que l'une de nous blesse l'autre pour qu'elle puisse rencontrer l'elfe a l'infirmerie. Je veux bien aller a l'infirmerie (mais tappe pas trop fort stp^^)"


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:17:24   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Mince ! Kerowyn on peut pas se battre l'une contre l'autre... Tant pis j'abandonne, ca me permettera d'aller surveiller l'infirmerie !
Houla c'est pas Erethorn là bas ! Il n'a pas l'air d'aller bien."
Elle s'approcha.
Caïna : "Erethorn ! Ca va ? (question stupide !) On peut dire qu'il t'a pas loupé !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:19:59   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

En demi finales, Dain affronte Kero, puisque Caina a abandonné. Mais Dain préfera attendre le combat erethorn Drake avant de faire le douloureux choix d'un combat contre kero.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:20:54   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: oui sa va mais bon je vais etre diminuer en demi!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:21:14   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

(ah déso kero j'étais en train de poster j'avais pas vu ton message !)


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:24:00   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

(ouai pas grave on fais comme t'as dit^^)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:08:25   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

apres s'etre soigner erethorn s'avanca dans l'arene et se retrouva en face de son adversaire,drake...


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:00:02   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kerowyn: "Prend garde a toi, cet homme ne me dis rien de bon"


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 00:47:55   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Pendant ce temps, Caïna attendait à la sortie de l'infirmerie. Erenphis volait au dessus d'elle pour surveiller l'arène en même temps.


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:28:00   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

Drake sortit sa navajo et son cimeterre, et s'avança vers erethorn. Il repéra tout de suite la blessure au bras d'erethorn, et sortit discrétement une aiguille empoisonnée qu'il glissa dans sa manche.


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:59:39   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Erenphis observait le combat. Il descendit au niveau de Caïna. Elle comprit immédiatement ce qu'il voulait lui dire.
Il avait vu le combattant qu'affrontait Erethorn glissé quelque chose dans sa manche, mais il ignorait quoi. (je vous rappelle que les aigles ont très bonne vu !)
Caïna : "Tout ça ne me dit rien qui vaille.... On ferait mieux de retourner avec les autres au cas où les choses tournent mal !
On s'occupera de cette elfe plus tard !"
Elle retourna auprès de Dain et Kerowyn qui n'étaient pas vraiment concentré sur le combat d'Erethorn, mais plutot sur celui qu'ils allaient devoir faire l'un contre l'autre.
Caïna n'y preta pas attention.
Caïna : "Vous étiez plus près, vous avez vu ce que son adversaire a glisser dans sa manche ?"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:37:35   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kerowyn etait plongée dans ses pensées. Pour elle le mieux c'etait l'abandon car Dain etait bien meilleur combattant qu'elle et si Erethorn gagner contre Drake elle savais qu'elle ne pourrait pas se battre contre son meilleur ami. La voix de Caina la sortie de ses pensées.
Kero: "Hein? Heu... non desolé"
Kerowyn se sentit soudain honteuse de ne pas avoir suivi le combat. Son ami etait en train de risqué gros contre cet homme louche et elle ne trouvais rien de mieux a faire que reflechir.
Kero: "Tu as vu quelque chose?"


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:37:51   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Drake s'approcha croisa le fer avec erethorn deux ou trois fois, puis il trébucha malenconteursement, et tomba par terre. Il était sur le point de perdre.


--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
Familier : Cobra (Yellowdead)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:09:13   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Hum...Erenphis l'a vu glisser quelque chose dans sa manche. Mais il était trop loin pour voir quoi... Et de toutes les façons je ne crois pas que ça soit règlementaire d'utiliser autre chose que ses armes !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:01:28   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero: "je savais bien que ce type paraissait louche! Mais le combat a deja commencer, je ne vois pas comment en avertir Erethorn."


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:30:55   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn fixa drake,satisfait
erethorn: abandonne maintenant je n'ai pas envie de t'amocher!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:45:10   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Drake roula de coté, saisit son aiguille et la planta en plien dans la blessure d'erethorn. Le poison s'infiltra dans ses veines.


--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
Familier : Cobra (Yellowdead)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:52:36   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn hurla de douleur et regarda drake,il saisi son épée et essaya de mettre un coup a drake qui l'esquiva

arbitre: le poison et interdit vous etes disqualifier!!
erethorn: tu vas crever!
il sauta sur drake qui le repoussa puis dans un dernier souffle il coupa le ner de son adversaire,avant de s'ecrouler...


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:07:57   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Drake se félicita d'avoir mit erethorn dans un tel état, mais son nez commençait à saigner. Alors, voyant que les amis d'erethorn allaient se jeter sur lui, il tua l'arbitre dans un mouvement tournant de ses deux armes, puis s'enfuit vers l'ouest, couvert par un petit bataillon de ses hommes de la Dague Noire.


--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
Familier : Cobra (Yellowdead)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:12:29   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero: "ERETHORN!!!!!!!!!!"
*elle s'elença et couru vers lui*
Kero:"Vite!!! Il faut l'emmener a l'infirmerie!"


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:17:17   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Donne lui ça !! Et après partons vite a la poursuite de Drake !!!" Il tendit a Kero un anti-poison et une potion contre la douleur. "Goran le portera sur son dos !!!"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:28:36   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "On aurait pas plutôt interêt à le laisser à l'infirmerie au lieu de lui infligé le trajet !
On le retrouvera en revenant ! Non ?"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:37:20   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Je pense que quand il sera conscient, il voudra a tout prix retouver drake. Je n'aimerais pas voir sa tête si il n'était pas avec nous a sa poursuite !! Et puis quelque chose me dit qu'il a un role a jouer dans cette affaire, et que tout cela nous mènera peut-être plus loin que nous le soupconnons !!" Goran chargea erethorn sur son dos. Goran : "prêt au départs capitaines !!"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:53:11   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Bien, si tu penses que c'est mieux ainsi ! Je suis prête !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 08:45:32   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn se sentait transporté par quelque chose mais il n'arrivait pas a voir quoi,les voix qu'il entendait autour de lui etait floue et indescriptible,il se laissa guider,revenant peu a peu a lui...


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Tournoi des GuerriersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum