|
Kerowyn | Avoir l’art et la manière… | Membre |  | 514 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 17:15:12
| Kero: "Si il faut que nous nous battions je pense que ce serrais une bonne idee que l'une de nous blesse l'autre pour qu'elle puisse rencontrer l'elfe a l'infirmerie. Je veux bien aller a l'infirmerie (mais tappe pas trop fort stp^^)"
-------------------- Kerowyn Talyedras Age: 22 ans Reine des hommes (donc vit a Westland^^) familier: Ombre (panthere noire) |
|
Caina | Membre |  | 375 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 17:17:24
| Caïna : "Mince ! Kerowyn on peut pas se battre l'une contre l'autre... Tant pis j'abandonne, ca me permettera d'aller surveiller l'infirmerie ! Houla c'est pas Erethorn là bas ! Il n'a pas l'air d'aller bien." Elle s'approcha. Caïna : "Erethorn ! Ca va ? (question stupide !) On peut dire qu'il t'a pas loupé !"
-------------------- Caïna Hamphis 213 ans (20 ans en apparence) Familier : aigle (Erenphis) Elfe |
|
Dain44 | Vive les nains !!!! | Administrateur |  | 543 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 17:19:59
| En demi finales, Dain affronte Kero, puisque Caina a abandonné. Mais Dain préfera attendre le combat erethorn Drake avant de faire le douloureux choix d'un combat contre kero.
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
erethorn | attention j'arrive! | Administrateur |  | 547 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 17:20:54
| erethorn: oui sa va mais bon je vais etre diminuer en demi!
-------------------- erethorn,roi des hommes age:21 lieu:westland familier:loup(kardik) |
|
| Posté le 19-05-2005 à 17:21:14
| (ah déso kero j'étais en train de poster j'avais pas vu ton message !)
-------------------- Caïna Hamphis 213 ans (20 ans en apparence) Familier : aigle (Erenphis) Elfe |
|
| Posté le 19-05-2005 à 17:24:00
| (ouai pas grave on fais comme t'as dit^^)
-------------------- Kerowyn Talyedras Age: 22 ans Reine des hommes (donc vit a Westland^^) familier: Ombre (panthere noire) |
|
| Posté le 19-05-2005 à 18:08:25
| apres s'etre soigner erethorn s'avanca dans l'arene et se retrouva en face de son adversaire,drake...
-------------------- erethorn,roi des hommes age:21 lieu:westland familier:loup(kardik) |
|
| Posté le 19-05-2005 à 20:00:02
| Kerowyn: "Prend garde a toi, cet homme ne me dis rien de bon"
|
| Posté le 20-05-2005 à 00:47:55
| Pendant ce temps, Caïna attendait à la sortie de l'infirmerie. Erenphis volait au dessus d'elle pour surveiller l'arène en même temps.
|
| Posté le 20-05-2005 à 19:28:00
| Drake sortit sa navajo et son cimeterre, et s'avança vers erethorn. Il repéra tout de suite la blessure au bras d'erethorn, et sortit discrétement une aiguille empoisonnée qu'il glissa dans sa manche.
|
| Posté le 20-05-2005 à 22:59:39
| Erenphis observait le combat. Il descendit au niveau de Caïna. Elle comprit immédiatement ce qu'il voulait lui dire. Il avait vu le combattant qu'affrontait Erethorn glissé quelque chose dans sa manche, mais il ignorait quoi. (je vous rappelle que les aigles ont très bonne vu !) Caïna : "Tout ça ne me dit rien qui vaille.... On ferait mieux de retourner avec les autres au cas où les choses tournent mal ! On s'occupera de cette elfe plus tard !" Elle retourna auprès de Dain et Kerowyn qui n'étaient pas vraiment concentré sur le combat d'Erethorn, mais plutot sur celui qu'ils allaient devoir faire l'un contre l'autre. Caïna n'y preta pas attention. Caïna : "Vous étiez plus près, vous avez vu ce que son adversaire a glisser dans sa manche ?"
|
| Posté le 21-05-2005 à 11:37:35
| Kerowyn etait plongée dans ses pensées. Pour elle le mieux c'etait l'abandon car Dain etait bien meilleur combattant qu'elle et si Erethorn gagner contre Drake elle savais qu'elle ne pourrait pas se battre contre son meilleur ami. La voix de Caina la sortie de ses pensées. Kero: "Hein? Heu... non desolé" Kerowyn se sentit soudain honteuse de ne pas avoir suivi le combat. Son ami etait en train de risqué gros contre cet homme louche et elle ne trouvais rien de mieux a faire que reflechir. Kero: "Tu as vu quelque chose?"
|
Drake | Chef de la Dague Noire | Administrateur |  | 60 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 11:37:51
| Drake s'approcha croisa le fer avec erethorn deux ou trois fois, puis il trébucha malenconteursement, et tomba par terre. Il était sur le point de perdre.
-------------------- Drake Darkside, 30 ans Chef de la Dague Noire Vit un peu partout Familier : Cobra (Yellowdead) |
|
| Posté le 21-05-2005 à 16:09:13
| Caïna : "Hum...Erenphis l'a vu glisser quelque chose dans sa manche. Mais il était trop loin pour voir quoi... Et de toutes les façons je ne crois pas que ça soit règlementaire d'utiliser autre chose que ses armes !"
|
| Posté le 22-05-2005 à 10:01:28
| Kero: "je savais bien que ce type paraissait louche! Mais le combat a deja commencer, je ne vois pas comment en avertir Erethorn."
|
| Posté le 22-05-2005 à 19:30:55
| erethorn fixa drake,satisfait erethorn: abandonne maintenant je n'ai pas envie de t'amocher!
|
| Posté le 23-05-2005 à 16:45:10
| Drake roula de coté, saisit son aiguille et la planta en plien dans la blessure d'erethorn. Le poison s'infiltra dans ses veines.
-------------------- Drake Darkside, 30 ans Chef de la Dague Noire Vit un peu partout Familier : Cobra (Yellowdead) |
|
| Posté le 23-05-2005 à 19:52:36
| erethorn hurla de douleur et regarda drake,il saisi son épée et essaya de mettre un coup a drake qui l'esquiva arbitre: le poison et interdit vous etes disqualifier!! erethorn: tu vas crever! il sauta sur drake qui le repoussa puis dans un dernier souffle il coupa le ner de son adversaire,avant de s'ecrouler...
|
| Posté le 23-05-2005 à 20:07:57
| Drake se félicita d'avoir mit erethorn dans un tel état, mais son nez commençait à saigner. Alors, voyant que les amis d'erethorn allaient se jeter sur lui, il tua l'arbitre dans un mouvement tournant de ses deux armes, puis s'enfuit vers l'ouest, couvert par un petit bataillon de ses hommes de la Dague Noire.
|
| Posté le 23-05-2005 à 20:12:29
| Kero: "ERETHORN!!!!!!!!!!" *elle s'elença et couru vers lui* Kero:"Vite!!! Il faut l'emmener a l'infirmerie!"
|
| Posté le 23-05-2005 à 20:17:17
| Dain : "Donne lui ça !! Et après partons vite a la poursuite de Drake !!!" Il tendit a Kero un anti-poison et une potion contre la douleur. "Goran le portera sur son dos !!!"
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
| Posté le 23-05-2005 à 20:28:36
| Caïna : "On aurait pas plutôt interêt à le laisser à l'infirmerie au lieu de lui infligé le trajet ! On le retrouvera en revenant ! Non ?"
|
| Posté le 23-05-2005 à 20:37:20
| Dain : "Je pense que quand il sera conscient, il voudra a tout prix retouver drake. Je n'aimerais pas voir sa tête si il n'était pas avec nous a sa poursuite !! Et puis quelque chose me dit qu'il a un role a jouer dans cette affaire, et que tout cela nous mènera peut-être plus loin que nous le soupconnons !!" Goran chargea erethorn sur son dos. Goran : "prêt au départs capitaines !!"
|
| Posté le 23-05-2005 à 20:53:11
| Caïna : "Bien, si tu penses que c'est mieux ainsi ! Je suis prête !"
|
| Posté le 24-05-2005 à 08:45:32
| erethorn se sentait transporté par quelque chose mais il n'arrivait pas a voir quoi,les voix qu'il entendait autour de lui etait floue et indescriptible,il se laissa guider,revenant peu a peu a lui...
|
|