Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

 Recherche d'Olaf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:14:01   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Les aventuriers avançaient au milieu de la forêt d'eastwood, en direction du village de Bamouss, ou la reine avait eut son dernier contact avec son familier.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:29:45   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Cette forêt regorge de Silanius, vous devriez faire attention. On ne les entends pas venir, mais quant l'un d'entre eux vous attaques, il est difficile de s'en débarasser...
Ils ressemblent à des petits singes et vivent dans les arbres. Il est plus simple de les repérer de nuit car leurs yeux sont lumineux.

Je vais envoyer Erenphis en éclairage pour vérifier qu'il n'y en a pas."

Comme si il avait comprit, Erenphis s'envola de l'épaule de Caïna et se mit à survoler les environs.


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:29:49   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Soudain, un énorme lion sauta devant eux, leur barrant la route. Dain pensa " C'est un familier ! quelqu'un nous attaque, mais ne veut pas réveler son identité ! " Puis il cria : " Faites attention ! C'est un familier pas un simple animla ! Il est entraîné ! " Mais déjà le lion fondait sur eux.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:30:53   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caîna sortit son arc et décocha une flêche dans une pâte de l'animal.


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:31:15   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Et à ce moment, une horde de Silanius les attaqua par derrière depuis les arbres... ils étaient en mauvaise posture avec le lion devant et les silanius derrière !


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:32:36   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain pris une hache dans chaque main et se battit férocement contre les Silanius à l'arrière. Plus ils en tuaient, plus ils en arrivait.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:33:35   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna rappella Erenphis à elle et lui ordonna de s'attaquer aux Silarnius, ce qu'il fit.
Elle se tourna alors vers le lion.


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:34:55   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Le gros des aventuriers se battait contre les Silanius, et caina et le lion faisait une sorte de combat singulier. Quant à goran, il était dressé sur ses pattes arrières, et protégeait son maître.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:37:01   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna reçu un coup de pâte en plein figure. Le visage sanglant, elle brandit son épée et la planta dans le ventre du lion qui rugit de douleur.


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Elina
Membre
41 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:05:31   Voir le profil de Elina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina   

Soudain, un tigre blanc apparu et commença à se battre avec les Silanus. Sa patte majestueuse mais tout autant redoutable s'abbattit sur les minces corps des Silanus. Déjà, quelques un battaient en retraite. Dissimulée derrière un arbre, une silouette blanche regardait son familier se battre sous ses ordres....Elina
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:36:18   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn etait tres etonee de voir se tigre se battre avec tant de courage
erethorn: estc e que vous la connaisser maitre nain??
*a kardik*: va y montre leur la puissance de tes crocs!
il sorti son epee et trancha un silanus en deux...


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:45:21   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : " Je ne connais pas ce familier ni la personne qui est derrière l'arbre, mais j'ai beaucoup de sympathie pour les elfes ! et puis si elle nous aide c'est qu'il faut lui faire confinace. " Il abbattit ses deux haches, une sur chaque silanius qui se trouvait devant lui. Puis il se tourna vers le combat Caina/lion.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:48:53   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: kardik va aide cette elfe!!
le loup coura dans linterstice qui separait les deux combatants et mit un coup de tete dans le lion qui recula de quelques metres!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Elina
Membre
41 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:05:11   Voir le profil de Elina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina   

Elina sortit et une onde mystérieuse fit fuire les ennemis. D'un pas assuré, elle savança devant les aventuriers, silencieuse "bonjour étranger"
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:09:00   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain, surpris : " Bonjour, Elfe. Etes-vous un messager de la Reine ??? "


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Elina
Membre
41 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:13:22   Voir le profil de Elina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina   

ELINA "cela fait ltps que je ne l'ai pas vu, mais je suppose que ce n'est pas par hasard ke nos routes se croisent, c'est un signe."
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:14:37   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Vous recherchez aussi le Familier de la Riene ?? Si vous avez des informations je les apprendraient avec joie !"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Elina
Membre
41 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:17:49   Voir le profil de Elina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina   

Elina "comme je viens de vous le dire, je nesuis pas trop au courant des problemes de la reine. Mais,Elrohir a trouvé une marque de patte de tigre royal dans la mousse, peutetre sagitil la de votre faamilier"
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:20:34   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : " Ah bon !!!! Ce que vous nous annoncez est formidable !! " Puis les aventuriers expliquèrent tout à Elina. Dain : " Pouvez-vous nous conduire là ou cette empreinte a été vue ?? "


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Elina
Membre
41 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:23:10   Voir le profil de Elina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina   

Elina " oui, biensur suivez-moi mais ne faites pas bcp de bruit car là où nous allons, l'eau ne dort jamais..."
Elle les mena à un lac puis leur montra lempreinte."voilà" elle mit samain pres de lempreinte, un tatouage mystérieux arborait sa main
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:31:06   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : " Il ya d'autre empreintes ! celles d'un homme ou d'un nain je pense. C'est bien un enlèvement ! Goran flaire cette piste !! " L'ours plongea son nez dans la mousse puis il dit à Dain : " Ils sont partis vers le Sud. Ils allaient vite et ils sont passés ici il y a 1 ou 2 jours. La chaleur m'empêche d'en dire plus, je suis trop habitué au froid ! "


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Elina
Membre
41 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:32:56   Voir le profil de Elina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina   

Elina "vers le sud un nouveau campement de guerrierss vient de sinstaller"
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:36:00   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : " Allons-y !! Vous nous accompagnez madame ??? "


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Elina
Membre
41 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:51:51   Voir le profil de Elina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina   

Elina "je n'ai rien dautre a faire osi je vous aiderai à retrouver Olaf"
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:59:10   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : " Grand merci ! " Et ils partirent en suivant les traces du tigre blanc de la Reine.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Recherche d'OlafNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum