Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

 Recherche d'Olaf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:28:44   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn etai tres surpris avec quelle sagesse l'lfe paralit il s'avanca vers elle et entama une conversation
erethorn: bonjour dame elfe comment vous appeler vous??


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Elina
Membre
41 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:04:30   Voir le profil de Elina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina   

ELINA " je me nomme Elina, fille de Sefret et de la dame du lac.Voici Elrohir, mon familier.Et vous?qui êtes-vous?"


--------------------
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:31:45   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: je suis erethorn, general des armees des hommes et voici mon familier kardik!je pense qu'ils s'entenderont bien, entre animaux de glace!!d'ou venez vous??

Message édité le 26-04-2005 à 20:41:57 par erethorn


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 23:09:05   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna s'approcha d'Elina.
Caïna : "Il ne me semble pas vous connaitres ! Vous n'êtes pas du village de Claya...
Là bas, les elfes se reconnaissent par un tatouage que l'on porte dans le creux des reins.
Il me semble à celui que vous avez sur la main que vous venez de l'Ouest d'Eastwood !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:25:56   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

pendant qu'il marchait tout les familiers des aventuriers faisait connaissances,karik etait en pleine discution avec erenphis et elrohir...


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:33:13   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Goran préférait rester devant et suivre la piste, le nez dans les feuilles mortes. Dain discutait avec un ogre du chemin à suivre par rapport au camp de guerriers plus au Sud, mais soudain, Goran leva la tête. Goran : " Les tarces dévient au Sud-est, en direction de Southplains " Certains échangèrent des regards et Dain sentit bien que l'animosité regnait, même parmi l'équipe, entre les nains/elfes et les Ogres/humains. Cependant, tous suivirent la nouvelle piste et accéllerère encore plus le pas.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:34:25   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: dain je pense que sa ne pas tres bon presage que ses traces virent vers southplains!le chemin est dangereux!!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:38:42   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : " Mais il nous faut le suivre !!! en avant " Tous marchaient maintenant en silence, à mesure que la forête laissat place aux plains seches et arides de southplains. Ils sentaient que leur but était proche , mais ils sentaient aussi qu'il ne sera pas sans menaces.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:41:36   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

le groupe continuait sa route, mais il etait trop a decouvert,les aventuriers traversaient une plaine immense de plien jour!!
erethorn: dain nous devriont pose un camp a la lisiere du bois et marcher de nuit se serait plus prudent !!


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:47:38   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : " Peut-être... Mais quand même je sens qu'Olaf est là quelque part sous nos yeux dans cette plaine !! de nuit nous aurons encore moins de chance de le retrouver !! Nous continuerons à marcher de jour, mais il faut nous espacer et marcher en silence, en prettant attention à la moindre trace, au moindre bruit !! " Les aventuriers s'éxécutèrent et adoptèrent la position de recherche que Dain avait demandée.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:49:38   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: dain je sais tres bien que c'est vous qui commander mais la je epux vous dire que la seule fois ou j'ai voyage de jour ici sa a fini en carnage!!meme si je respecte vos choix je vous aurai prevenu!!de plus pendant la nuit nos familiers pourront nous aides a reperes olaf.


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:51:31   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : " Il pourront le faire aussi de jour !! Maintenant taisez-vous et cherchez, et vous verrez qu'avant ce soir nous auront retrouvé Olaf !!! "


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:58:46   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: sa j'en doute.....
puis il s'en alla chercher avec les autres dans ce qu'il pensait etre une peine perdue....


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:36:57   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Soudain, Erenphis qui volait au dessus du groupe poussa un crie aigu.
Caïna leva la tête.
Caïna : "Il a aperçut quelque chose droit devant nous. Il n'arrive pas a identifié de quoi il s'agit car c'est trop loin, mais ça semble rester sur place.
Nous devrions aller jeter un coup d'oeil ! C'est peut être Olaf !"

Message édité le 27-04-2005 à 10:37:19 par Caina


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:09:59   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : " Allons-y ! " Ils se mirrent tous à courir et en arrivant, il trouvèrent olaf, assomé par terre et à côté de lui, son ravisseur : un soldat humain. Dain : " Qui-êtes vous ?? Pourquoi avez-vous fait ça ?? " mais avant qu'il put répondre, un couteau jaillit du groupe des aventuriers et tua le soldat humain. Dain se retourna et questionna tout le meonde, mais personne n'avait vu qui avait lancé le couteau. Dain : " Ramenons olaf à la reine " Alors les aventuriers chargèrent Olaf sur les épaules de 2 d'entre eux et répartir lentement vers la forêt.

Message édité le 27-04-2005 à 11:20:30 par Dain44


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:16:13   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna *à elle même* : "J'aurais tout de même bien aimé savoir qui était cet homme et pourquoi il avait capturé Olaf..."


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:19:18   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

( Fait ch*** ! Erethorn doit faire un truc et on peut pas avancer sans lui ! Et la il est puni d'ordi ^^ )

A la nuit tombée, les aventuriers dressèrent le camp à la lisière d'eastwood. Une fois tout le monde installé, Dain confia la garde d'Olaf ( toujours assomé ) à Caïna et partit un peu à l'écart pour reflechir avec goran.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:25:03   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

(Je connais ce genre de problème !)

Caïna approcha Olaf du feu pour qu'il ne prenne pas froid. Puis elle s'assit à côté. Elle repenssa à la dernière fois qu'elle avait mit les pieds dans cette forêt. C'était il à 7 ans. Elle traversait la forêt, quant elle avait aperçut un halo de lumière entre les arbres.
On disait cette forêt hantée par des esprits maléfiques...
Elle se ressaisit : "J'étais seule la dernière fois ! Ca n'est pas le cas aujourd'hui !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Elina
Membre
41 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:36:05   Voir le profil de Elina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina   

Elina alla voir Caina"qquechose ne vaps?"


--------------------
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:59:53   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna prit un air dégagé.
Caïna : "Non ça va ! Je réfléchissais juste !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Elina
Membre
41 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:47:58   Voir le profil de Elina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina   

Elina était du genre méfiante vis a vis des autres elfes, aussi elle préféra s'écarter d'elle pour aller voir Elrohir "va voir Orit"


--------------------
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:30:42   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn etait reste a l'ecart pendant l'incident il suivait les autre tranquilement...


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Elina
Membre
41 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:40:56   Voir le profil de Elina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina   

Elina savança vers lui, "décidemment ça fait la deuxieme fois ke je pose cette question mais, est ce ke vous aller bien?"


--------------------
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:42:10   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: moi ,bien sur que je vais bien!pourquoi sa n'irait pas??


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Elina
Membre
41 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:45:50   Voir le profil de Elina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina   

elina "je ne sais pas vous sembler prendre des distances avec vos amis, cela me semble juste étrange..mais puiske vous maffirmez que tout va bien, alors je men réjouis"

Elina regarda son familier celui-ci tenait une dague dans sa gueule "donne moi cela, Elrohir"

Elle regardda de plus près, puis le mis dans son ssac.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Recherche d'OlafNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum