Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

 Recherche d'Olaf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:48:21   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn n'ecouta plus ce que disait l'elfe il fit juste un signe a son familier qui averti ceux des autres hommes et ogres..c'etait le signal!en quelques secondes une grosse melee etait dans la direction d'olaf erethorn se precipita le prit et s'enfui laissant juste echapee ses mots*a westland je vous attendrai,mais je dois obeir aux ordres...*


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:51:04   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain qui était à l'écart ne put rien faire, les ogres et les hommes furent massacrés avec pertes, mais Erethorn s'éatit enfuis trop loin. Au milieu des cadavres de la bataille, du feu en cendres, il ne restait que lui, Elina, Caïna et 2/3 aventuriers. " Me*** " dit-il seulement.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:51:43   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

(suite a westland)


--------------------
erethorn,roi des hommes
age:21
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Elina
Membre
41 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:51:44   Voir le profil de Elina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina   

Elina interlokée , le coursa en criant " mais que faites vous!Elrohir, saute lui dessus!"


--------------------
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:53:42   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Mais c'était trop tard. Dain : " Il a dit de le chercher a westland !! Mais il a aussi dit qu'il avait des ordres. Donc nous ne pouvons y aller comme ça ! Il faut voir la Reine !!! Allons-y. "


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:58:49   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

( Nous on passe dans " Palais de la reine a Woodtown "


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Recherche d'OlafNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum