Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

 Un an plus tard : tournoi des guerriers.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:13:15   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

Elwyne:oui!je me bat avec il ne me quitte jamais!je croie que je vais participer au tournoi!hein Orivon!
*le lynx s'approcha de lendroi pour s'inscrire*


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:28:37   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:"Les familiers ne participent pas au tournoi Elwyne. En tout cas j'espere que cette année ça se passera bien^^."


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:32:27   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

Elwyne:ha bon?!ho,c dommage!bon,ten pis!tu m'attend la Orivon?!
*Orivon a un air decus mais hoche la téte*


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:01:16   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: oui les familiers ne sont pas acceptés ce qui me penalise encore plus,pas de magie et pas de familier pour me guider....heureusement que je m'entraine pour sa depuis longtemps!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:15:29   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

Elwyne:on ne peu pa utiliser de magie?!!
qu'est se qu'on a le droi d'utiliser dans se tournoi?!


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:16:32   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: les armes seuleument c'est un tournoi seulement avec les armes ou des technques martiales.


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:18:45   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

Elwyne:bon,mon petit boomerang que j'adore vas bien me servire alors!


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:25:34   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: oui moi je vais prendre une epee c'est classique!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:36:30   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Moi les haches et l'armure runique comme d'hab !!!! Ce tournoi ne me pénalise de rien à part Goran !!"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:36:47   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

Elwyne:sa va pas étre difficile de se battre en étant aveugle?!


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:24:43   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: j'ai aprris une technique qui me permet de savoir les mouvements de mon ennemi garce a l'air qu'il deplace lorsqu'il bouge.


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 18:40:34   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

Elwyne:ha!daccord!!bien,bonne chance alors!!^^


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:06:55   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Ah !! J'entends le gong du début du tournoi !! Ogrim n'est pas encore là mais il nous rejoindra à temps je pense !! Allons aux inscriptions."


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:31:42   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: d'accord je vous suis maitre nain!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:50:28   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

Elwyne suivie le petit groupe,Orivon rester deriere avec un air trés decus!


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:38:25   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Ils avancerent jusqu'a arriver devant les "vestiaire" des participants. Kerowyn s'arreta et leur annonça
Kero:"Bon ben c'est ici que je vous laisse. J'ai oublié de vous le dire mais je ne participe pas au tournoi (^^'petit oubli). Alors il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance. On se retrouve a la fin du tournoi "
(bon si j'amais je suis toujours pas de retour a la fin du tournoi n'hesitez pas a faire bouger Kero^^)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:15:04   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

Elwyne:hooooo!!t'est sur?!!c dommage!


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:26:56   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Quoi ! Ah non Kero tu vas pas nous faire ça...
Bon...
Bah ça nous laisse une chance en plus gagner ^^ ! Quoi faut voir le côté positif !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:35:06   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Les qualifications eurent lieu à huit clos, puis la finale commença dans la grnade arène avec les specateurs. Il y avaient huit participants, dont tout le monde plus 3 guerriers : Zulu, un Ogre plutôt mince et agile, Posui, un nain très fort et Yom, un humain grand et rapide.




--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:56:02   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

*Elwyne regarda la fiche embété*
Elwyne:zut,des le debut je vais perdre!


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:39:33   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Ce n'est pas sur !! On en sait pas encore ce que vaut ce monsieur. En tout cas ca va être un combat très interressant !!"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:26:28   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas surgit derriere dain: meme plus qu'interressant!quand commence t'on je n'ai pas pus lire le tabeau desole..


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:19:36   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Le premier match c'est moi contre Yom ! A tiens j'entends la cloche !! Je dois entrer dans l'arène ! à tout de suite !(lol)"
Dain passa une porte de fer et se retrouva dans l'arène. Le Public hurlait et tapait dans ses mains.
Yom entra de l'autre côté. Il portait une tunique noire et se battait avec une sorte de serpe et un bouclier rond.
La cloche ressonna et Yom fonça sur Dain. Dain le bloqua en croisant ses haches, puis il tourna sur lui même et frappa Yom des deux haches.
Yom para avec son bouclier.
Puis Yom envoya trois coups frénétiques de serpe.
Dain s'en prit un dans l'armure, ce qui ne fit rien, puis il évita les deux autres et tapa de toutes ses force sur Yom.
Le bouclier de l'homme vola en éclats.
Dain lui mit un coup de pied dans le tibia et le frappa avec le plat de la hache sur la main qui tenait la serpe.
Yom finit par terre et désarmé. Dain gagna le combat.
La foule hurlait et lancait des pétales bleus.(ptite ref lol)
Dain sortit en sueur et retourna aux vestiaires.

Message édité le 18-07-2005 à 09:26:46 par Dain44


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:30:38   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Les arbitres affichèrent le nouveau classement après le combat :




--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 10:49:44   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arhas: combat remarquable vraiment,vous etes impressionant! a moi maintenant c'est sa?


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Un an plus tard : tournoi des guerriers.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum