Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

 Un an plus tard : tournoi des guerriers.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:10:32   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

Elwyne lentendit!
elwyne en son fort interieur:gamineeeeeee!!!!!!!!!toi t'est pas mieu sadique!!!!


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:19:50   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: hahaha...(rire sadique)


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:28:59   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

elwyne se retien de hurler
(sa existe les rire sadique?o_o)


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:18:13   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain alla voir Elwyne : "Ne t'inquiète pas, je te vengerait en demi-finale !!"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:24:07   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Le nouveau tableau fut affiché. Le prochain combat était celui de Caïna contre le Nain Posui...




--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:55:46   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

(oups c'est à moi ! désolé de pas avoir été très présente ses derniers temps mais j'avais aucune inspi - d'ailleur j'en ai toujours pas donc je vais galérer pour ce message - et je préférai rien poster plutot que poster des trucs innutiles ! sur ce j'arrete mon monologue !)

Caïna observa son adversaire qui se tenait un peu plus loin. (si je me souviens bien c'est un nain !)
Elle se dit qu'après quasiment un an d'innactivité, le combat n'allait pas être des plus simple.
Elle rentra sur le terrain, suivit par Posui.
Le match débuta.
Le nain sortit sa hache et démarra immédiatement les hostilités. Il courrut vers Caïna qui n'avait pas encore eu le temps de prendre son arme. Elle se déplaça rapidement sur le côté, et le nain tomba par terre.
Caïna prit enfin son épée, et les deux adversaires entamèrent un "échange de coups" sans que personne ne fut blesser. Caïna en profita pour déceller la faiblesse du nain. Sa hache trop lourde ainsi que son armure le rendaient beaucoup trop lent.
Elle en profita. Elle fit mine de frapper d'un côté, le nain essaya de parer le coup, mais immédiatement, Caîna changea d'angle d'attaque et frappa de l'autre côté.
Elle brisa le bras du nain, qui réclama l'arrêt du combat.


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:33:28   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

(le prochain combat c'est Ogrim mais comme il a pas l'air d'être là on va dire qu'il se foule le poignet en mangeant et qu'il déclare forfait.)




--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 10:14:05   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

("se fouler le poignet en mangeant!!! Doué le gard XD)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:15:55   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

(c'est un peu abuser peut etre!!)


arthas lui pensait au futur combat qu'il allait mener contre dain et etait confiant vu sa prestation contre elwyne(mdr)

Message édité le 21-07-2005 à 10:16:16 par arthas


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:41:21   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

(ptdr t'est gonfler quand meme!!!tu ma casser mon boomerang comment veut tu que jme batte!!)


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:10:42   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

(ben tu t'en rachete un autre!!lol pis t'a encore une epee tu sais improvise je sais pas ou alors prends une nouvelle arme!!lol)


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:13:34   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain entra dans l'arène suivit par arthas. Dain : "C'est ici que votre parcours s'arrête !!"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:18:15   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: surement mais pas sans combattre en tout cas!!



les deux combattants entrerent dans l'arene et se mirent face a face...


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:21:03   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain ajusta son armure et saisit ses haches fermement. Dain *Allez !! Pas de conneries !!* Il s'approcha et testa Arthas en essayant de lui faucher les jambes.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:22:28   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas entendit un sifflement et sauta en l(air il evita les haches de dain assez facilement il tenta ensuite un assaut horizontale que dain bloqua sans aucun probleme...


arthas: belle parade...


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:24:45   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain essaya une tactique. Il faisait des feintes et des attaques à droites pour troubler et presser Arthas, et silencieusement, il abbatit sa hache gauche dans le genoux droit d'Arthas.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:28:09   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

artahs hurla de douleur et fit un bond en arriere pour eviter le prochain coup de dain,son genou saiganait abondament et il ne pouvait plus poser le genou a terre

arthas: ne compte pas sur moi pour abandonner!!


tant bien que mal il s'approcha de dain et enchaina une serie de coup a la verticale qui troublaient le nain et fini par un coup a l'horizontale qui frola le ventre dain mais s'abbatit sur son bras...


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:32:38   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

L'armure arreta la lame. Dain enroula son bras et coinca la lame puis il mit son pied sur le ventre d'arthas et tira. La lame se brisa et Arthas partit en arrière. Dain : "Abandonne !! Tu t'es bien débrouillé pour un mage !!"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:35:15   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: ne compte pas sur moi pour abandonner je me battrai jusqu'au bout!!

arthas etait essouffler,désarmé,le genou ensenglanté mais il se jeta sur dain avec toute les foeces qui lui restaient evitant ses haches et le clouant au sol il commenca a l'etrangler


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 12:07:19   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

(raahlalala,men rachéteré une otre,et bé,nn seulement tu casse les armes des autres mais tu les etrangle en prime...)
Elwyne regardé le match a moitié hysterique!


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 12:13:25   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain roula sur le côté et tapa vachement fort la tête de l'aveugle du plat de ses haches. Il se massa le coup ensuite et essaya de reprendre son souffle.
Dain : "Wahou !! C'était chaud !! Pour un mage il se débrouille en combat direct !!" Le Public acclama les combattants tandis qu'on sortait Arthas sur une civière.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:20:22   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

quand arthas se reveilla il etait sur un lit d'hopital,il avait perdu contre dain mais il avait fait d'enorme progres en combat direct,si seulement les sorts etaient admis durant ce tournoi le combat aurait ete rapide.il se leva ensuite et alla voir dain et les autres pour aller aux nouvelles il trouva dain et s'approcha de lui

arthas: alors maitre nain ou en est le tournoi??bravo pour votre victoire aussi!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:49:59   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Je vous remercie ! Vous avez été un formidable adversaire. Si vous voulez je vous promet que nous remetrons ça avec vos pouvoirs !"

Le nouveau classement arriva :




--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:49:49   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: pas de probleme pour sa!!nous aurons donc sans aucun doute une finale caina dain!!sa promet!!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:02:01   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Quoi ! Ca risque encore de finir en combat entre nous... Non je refuse de me battre contre des amis désolé !
Je préfère me retirer du tournois !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Un an plus tard : tournoi des guerriers.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum