Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

 Un an plus tard : tournoi des guerriers.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:34:33   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

(c'est pa ma faute si j'aie une mauvaise memoire quand meme!!!)
elwyne:bravo dain!!tu la battu!!!
(1000 ans plus tard je c'est)


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:23:50   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

(je c'est ??)
Dain : "Merci Elwyne !! Finalement tu a eus ta vengeance !"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:28:31   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

("je sais" si tu prefere)
Kero:" C'est bien vrai ça! Au fait est ce que l'un d'entre vous sait ce que fais Arthas ici mis a part participer au tournoi? Il m'a dit qu'il "testait" des personnes..."


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:30:13   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

(excusez moi j'ai encore bloqué l'histoire ! dans ses cas vous pouvez faire parler Caîna si vous voulez !)

Caïna : "Ok ! Alors c'est décidé j'abandonne."
Elle alla voir celui qui s'occupait de l'organisation du tournois et annonça sa décision. Aucune objection ne fut faite.
Caïna revint vers les autres : "Voilà c'est fait ! Et il n'y a eu aucun problème ! Je ne sais pas exactement à quoi joue ce Arthas, mais il va falloir qu'il s'arrete !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:38:19   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

artha surgit derriere l'elfe
arthas: de quoi on parle de moi??


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:38:19   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Parcqu'en plus on a plus le droit de parler maintenant !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 09:31:23   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   




--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:44:56   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:" Heum c'est peut etre pas le moment de recommencer a se battre vous ne pensez pas? La finale va bientot commencer!"


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:41:12   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas je n'ai pas du tout envie d'etre agressif mais il me reste encore quelque truc a voir apres je pourrais vous laisser tranquille!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:47:27   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:" Justement on se demandait ce que vous etiez venu faire ici! Visiblement ce n'est pas que pour participer au championnat..."


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:56:48   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: ce n'ets pas necessaire que vous le sachiez!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:18:32   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

La Finale commença. Dain entra dans l'arène. Zulu l'ogre aussi. Il était tellement content d'être en finale qu'il n'était pas concentré du tout. Dain attaqua. Zulu fut surpris et tomba en arrière. Dain s'arrêta, le laissa se relever et abbatit ses haches sur sa tête pendant qu'il se relevait. Zulu parra, mais son arme vola en éclats. Zulu se jeta sur dain poings serrés, mais il s'ensanglanta les mains à cause de l'armure. Dain l'assoma avec un manche de Hache et se fut terminé. Il était champion !!
(Bon je part 2 semaines en croatie à 13 h donc bonnes vac à tous et dsl ca va pas avancé quand je serait pas là mais bon... ) bon allez buvez un coup en attendant mon retour : !! A + tout le peuple !!!!!!!!!!! ¨Bizzzz¨

Message édité le 29-07-2005 à 09:21:49 par Dain44


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:30:31   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

artas: c'etait previsible!!bon je pense que lo'n peux se retirer d'ici maintenant!!

(bonne vacances mon jeannot!!)


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:08:21   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:" Je suppose que vous ne direz toujours pas pourquoi vous etes venu ici!"
(bonne vac kavouvou)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:30:08   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: ecoutez jeune reine je n'ai pas l'habitude d'etre desagreable avec les gens et je vous pris de m'excusez de mon comportement mais j'etais obligé de faire ceci maintenant je ne peux pas vous en dire plus!!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:51:09   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Vous étiez obligé de faire quoi...? Décidément vous êtes bien étrange..."


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 12:07:55   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: ecoutez je vous dit que je n'ai pas le droit de vous le dire!!vous le saurez bientot dans tout les cas...


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:37:38   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:" Bon comme vous voulez..." (wouha la replique qui fait avançer l'histoire^^)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:45:54   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: mais sachez que sa ne sers a rien de s'enflammer pour sa!

(ton avatar j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:51:38   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Soudain, un ogre arriva a toutes jambes. Il avait le bras carbonisés et flasque.
Ogre : "S'il vous plait !! Il s'est passé une chose horrible à SP !! Aidez-nous !!" l'ogre tomba à genoux.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:46:46   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero se precipita vers l'ogre.
Kero:" Que s'est-il passé?"
(wouha le message!!)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:53:37   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

(me revoila!))

a l'arrivé de l'ogre arthas s'approcha de l'endroit ou etait sensé se trouver dain...

arthas: une attaque a SP tres intéressant!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:46:42   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

L'ogre continua : "Des être étranges ont débarqués dans 3 port simultanéments !! Ils avaient des bateaux bizarres, touts longs et avec une dizaine de voiles !! Ils ont massacrés les civiles et marchent vers oasiscity en pillant tout sur leur passage !!"
Dain : "A quoi ressemblent ces choses ??"
Ogre : "A des taureau bipèdes !! Je ne les aient vus que fugitivement, mais ils font de la magie !! de la magie !! magie ! magie ! magie..."
L'ogre s'évanouit en divaguant. Dain touchant son front et se brula la main dessus. Dans une des ses poches, Goran flaira une lettre adréssée à Ogrim :
ROI OGRIM VOUS ETES DEMANDE D'URGENCE A OASISCITY EMMENEZ LE MAXIMUM DE RENFORTS POSSIBLES. UN ECLAIREUR PORTEUR DE PRECIEUX RENSEIGNEMENTS VOUS ATTENDRA VOUS ET ON L'ESPERE VOTRE GROUPE A LA TOUR DE STONEGUARD. VENEZ VITE ON NOUS MOURRONS TOUS.
Dain leva la tête et lut à haute voix, puis il regarda les autres...

(Pour la tour vous pouvez regarder sur la carte elle y est ^^)

Message édité le 31-08-2005 à 18:48:23 par Dain44


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:08:57   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: tres interressant!bon je vais prevenir quelque membres du college et nous partons de suite!!

Message édité le 31-08-2005 à 19:30:53 par arthas


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:02:54   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Belle facon de s'inviter !! Mais bon je suppose que cela nous fera plus de bien que de mal...
Si tout le monde est d'accord, moi je vais aller préparer mon paquetage et prévenir mes capitaines de mon absence. A ds 5 minutes !"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Un an plus tard : tournoi des guerriers.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum