Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

 Un an plus tard : tournoi des guerriers.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:03:56   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: tres bien donc c'est ecrit dans le reglement vous devrez payez un dedomagement de 300 000 zenis!!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:10:11   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Quoi !!! Mais c'est de l'arnaque ce tournois !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:12:10   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: des milliers de gens sont venus pour voir la finale donc il faut que tu rembourses leurs places!!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:13:09   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caîna : "La finale ne se jouera pas avec moi mais avec celui que j'aurai du affronter en demi... donc je ne vois pas en quoi la finale ne se jouera pas !"

Message édité le 25-07-2005 à 19:13:24 par Caina


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:16:59   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: car tu ne veux pas faire la demi non plus?? tres bien tu auras quand meme 250 000 zeni a payer pour la demi finale!!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:20:41   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

(mais quel sal*ud ce gars^^)
Kero:" Il ne me semble que l'on ai eu quoi que ce soit a payer l'an dernier pourtant il n'y a pas eu de finale du tout"


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:22:19   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Merci Kero ! J'oubliai effectivement ce détail !"
Elle se tourna d'un air interrogateur vers Arthas.
Caïna : "Alors qu'avez vous a répondre là ?"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:23:48   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: que l'annee derniere ce n'etait pas le college de centralcity qui organisais le tournoi!!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:31:55   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Ok c'est bon ! C'est pas la peine de protester à ce que je vois !
Bon je jouerai donc la demi finale et je ferai exprès de perdre puisque c'est comme ça !
Comme ça les spectateurs auront du spectacle puisque ca a l'air de vous déranger qu'ils en soient privé !"

(lol ! très remonté la petite là !)


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:33:32   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: vous ne savez pas ce que 100 000 personnes dechaines peuvent faire petite elfe!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:37:45   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Non ! Mais je sais ce qu'une "petite elfe" énervée peut faire ! Alors ne provoquez pas !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:39:32   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas fit un petit geste de la main en direction de caina qui fut immediatement soulevée en l'air, de l'autre main arthas fut sugir un jet de flammes qui fonca droit sur l'elfe mais il l'arrete au dernier moment.

arthas: vous n'etes pas dans la meme categorie!!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:42:41   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:" NAN MAIS HO FAUDRAIT SONGER A VOUS CALMER "MOSSIEUR LE MAGE JE ME LA PETTE GRAVE". Hum enfin bon c'est franchement pas le moment pour des querelles de gamins."
(dsl j'ai pas pu m'en empecher^^)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:44:24   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas *toujours en train de menacer caina*: pardon vous dites??


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:46:26   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

(et en plus d'etre aveugle il est sourd aussi -_-')
Kero:" Je vous disez que le moment etait peut etre mal choisi pour faire le cake avec vos don de mage. Caina va avoir un combat a faire et contre son gré en plus alors si pouviez vous calmé un peu je suis sure que ça arrangerai tout le monde."
(sacré tirade^^)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:50:40   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: je vous dirais que la chose dont j'ai le plus horreur et bien qu'on s'engage a quelque chose puis qu'on en respecte pas ce qu'on avait promis et il etait explicitement marque que toute personne combattant au tournoi devrait le faire jusqu'a son elimination et de toute ses forces!!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:53:42   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:" Oui mais se battre contre un ami est quelque chose de vraiment tres dificile. Mais peut etre nous pouvez pas comprendre cela. Certaine choses sont dures a comprendre quand on ne les a pas vecu..."


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:55:05   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas reposa caina sur le seul

arthas: vous en savez pas de quoi vous parlez jeune reine!!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:00:28   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:" Vous croyez ça? Et bien vous vous trompez!! Voyez vous j'ai perdu quelqu'un qui m'etait tres cher l'année derniere et je sais que je n'aurrais jamais pu me battre contre lui (Erethooooooooooooorn!!)"


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:01:51   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: et vous n'etes pas la seul a avoir perdu des etres chers...je suis au courant de la mort du roi de westland est ce de lui dont vous parlez?


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:07:42   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:" Oui c'etait bien lui... C'etait juste pour prouver ce que je disais rien de plus. Bon je vais rejoindre Elwyne. A propos, vous lui avez fait du mal en brisant son boomerang et vous moquez d'elle n'a rien fait pour arranger les choses. Vous savez un mot gentil lui aurrait remonter le morale et ça ne vous aurrez pas non plus arracher la gu*ule."
Sur ces paroles elle s'eloigna
(purrée ça a failli partir en sucette ^^!!)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:11:30   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas la rattrapa: ecoutez je lai peutetre cacher mais les paroles d'elwyne m'ont extremement choques le fait qu'elle ne se rappelle plus de moi m'a vexé!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:10:12   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain s'approcha de Caïna : "Ca va ?? Pas trop secouée ?? Ecoute, Fais comme tu veux c'est pas cet idiot qui va décider ! Quand Ogrim s'est foulé la main ils ont pas fait d'histoires ! Si tu veux je peux intervenir auprès du mage nain et tu n'auras rien à payer !"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:33:31   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero a Arthas:" Et bien sur c'etait une raison pour la blesser en retour. La vengeance n'a jamais resolue les probleme (elle peut parler, elle qui a voulu venger la mort de sa famille ^^'). Franchement, pour un mage, votre sagesse est loin d'etre impressionnante.
(vont etre copain ces deux la^^)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:48:32   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas devisagea kerowyn


arthas: vous etes sage jeune reine vous meritez votre poste comme je le pensais;mes actions ici sont presque terminées il ne me reste plus que quelques personnes a tester....

arthas s'en alla en direction de l'arene ou la demi finale allait avoir lieu...


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Un an plus tard : tournoi des guerriers.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum