Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Jeu de Rôle  Southplains 

 Voyage vers Stoneguard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:58:12   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Ils étaient devant les murailles de terre chaufée au soleil d'Oasiscity, la capitale de SP. Dain s'approcha de la porte : "Effectivement, c'est étrange !! " Soudain, un ogre apparut au-dessus de la porte : "On vous a pris pour des nashnayas !! Entrez vite !! Les armées de ces sales créatures seront là dans peu de temps !!" à Ogrim : "Roi, nous avons tout préparé pour le siège ! Il ne manquait plus que vous !!" à derrière lui : "Vous pouvez sortir, ce n'en sont pas !!"
Alors des dizaines d'autres ogres sortirent la tête par dessus les murailles.
Les portes s'ouvrirent et ils entrèrent, puis les battants se refermèrent. Dans la ville, les gens couraient partout et les rues étaient encombrées de soldats, charettes de réfugiés et tas de divers marchandises. Dans les maisons et les tour en hauteur, on voyait des enfants-ogres qui regardaient en bas avec un regard soit triste soit curieux.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:20:56   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: hum!ce brouhaha...c'est donc sa l'organisation des orgres...silencieuse en dehors de la ville et pourtant...
*a dain* qu'allons nous faire maintenant?


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:15:47   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kerowyn, restée en arriere depuis leur arrivée à Oasiscity, s'eloigna quelques instant... Le temps d'ecrire un message adressée a une ancienne amie et de l'envoyer par faucon (me demandez pas où j'ai trouver le faucon siouplait XD) sous le regard mauvais d'Ombre qui aurrait preferer s'occuper de cette tache a la place d'un stupide animal a plume (charmant mon familier ^^). Apres avoir fait cela, Kero rejoignit le groupe sans dire mot.


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 08:03:46   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Ogrim les conduisit au pied de la grande tour qui se dressait au milieu de la ville. Ogrim : "Grouhoun, mon capitaine en chef, est là-haut. Il nous racintera les évènements."


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:35:07   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: tres bien allons y!si ce grouhoun est toujours en vie...


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:06:55   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

elwyne: * apré avoir eu le mal de chameau et setre crouter royalement devant lentrée de la ville *
ou ont vas la?!


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:07:55   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: a une tour qui devrait se trouver a peut pres ici*desgna un endroit de sa main*...


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:53:54   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

elwy: ok...
on y vas quand?


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:27:57   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Ils montèrent ds la tour et rencontrèrent Grouhoun :
"Dsl mon Roi, mais nous avons été pris par surprise. Les Nashnayas ont envahis tt le sud-ouest et ils s'apprêtent à assiégé Oasiscity. D'après ce que m'ont dit certains réfugiés, ils convoitent quelque chose à Oasiscity."
Ogrim:"Mais nous n'avons rien de si précieux !!"
Dain:"Les 2 clans sont-ils alliés pr attaqué ??"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:38:15   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: quelque chose de precieux a oasisicity...interessant!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:36:33   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:" Mouai... encore faudrait-il savoir ce que c'est. Vous n'auriez une idée de ce que ces Nashnayas pourraient bien vouloir ici?"


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:40:04   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

grouhoun: Les 2 clans sont alliés oui !!
Ogrim: crotte !! ca fait le double d'ennemi et encore un mystère : comment se sont-ils réconciliés ??
Dain: Peut-etre est-ce l'objet en question qui les a fait réconciliés !! Mais c'est bizarre, car les nashnayas ont des tonnes de puissants artefacts magiques !! que voudraient-ils de + ??


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:41:32   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: un moyen de diriger les 4 royaumes et de ne plus rester sur leur ile...


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:47:24   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain: "Hum hum !! il va falloir rester ici et tenir ce siège jusqu'à ce qu'on ai trouvé l'objet !! "on prends et on tient" comme dit la devise !!"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:03:41   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

elwyne: heuuuuu et qu-est-ce qu'on fait maintenan?
*tente de rejoindre le groupe et s'etale par terre *
aieeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:47:26   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero *en aidant Elwyne a se relever*: *soupir*" Elwyne fait gaffe quand tu marche... Et comme vient de le dire Dain, il faut que nous restions ici pour trouver l'objet convoité par les Nashnayas (yes j'ai pas fait de "copier coller" pour ecrire ce foutu mot mdr)"


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:59:25   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

(trop fort)

arthas: tres bien si les nashnayas continuent leurs avancer et comme ils etaient a la tour il y a quelques heures,ils devraient attaquer demain!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:58:09   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain: "Oui demain ce la parait plausible !! En atttendant, ns n'avons qu'à ns disperser jusqu'à ce soir pour chercher des infos sur l'objet en ville !!"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:06:43   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: tres bien je vais visiter cette tour!je sens des energie bizarre qui s'en degage!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:15:22   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

( O_O alors moi j'ai pas le droit d'ecrire en abreger mais yen a qu ecrivent en abrege!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )
elwyne: moué....


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:31:58   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

( ben c'est pas bien ce qu'il a fait^^)

arthas: elwyne tu veux bien m'accompagner?


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:00:58   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:" Bon ben moi je vais aller voir un peu ce qui pourrait etre un peu interessant dans la ville...."


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:01:45   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain: ""la ville est construite dans un trou entouré de falaises pour trois côtés en tout cas. Je vais explorer les niveaux supérieurs de la ville, où personne ne va jamais. Les passerelles inutiles, les chemin à flanc de falaise. En plus, beaucoup de maison ont un grenier dont les gens ne se servent pas et qui n'est accessible que pr les falaises et les passerelles. Pour un nain, jai envie de me sentir haut un peu !!"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:13:19   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

(dain on abrege pas!!)

arthas: tres bien!allons y tout de suite pour mettre les choses au clair!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:43:32   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

(nananananereuuuuuuuuuuuuuu ^^' )
elwyne: pour aller ou??
on fait quoi dans cette ville??


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Les 4 Royaumes  Jeu de Rôle  Southplains  Voyage vers StoneguardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum