|
arthas | que la fete commence! | Administrateur |  | 248 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 17:52:25
| arthas: on voit si on trouve des informations qui pourraient nous aider a savoir quel chose précieuse se trouve a oasiscity!
-------------------- le vent guidera mes pas... race: elfe familier: gash (martre) prenom: arthas nom: lightbringer |
|
Elwyne | vou n'auriez pa vu mon lynx? | Membre |  | 267 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 17:53:37
| elwyne: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *cour interroger un ogre et lassome de question assomante jusqua se que logre s'endorme...* elwyne: beuh....mechant!!!!!!!!
-------------------- prenom:Elwyne! nom:ladekan race:elfes amez:épée et boomerang familier:lynx(orivon!) age:20 ans |
|
| Posté le 23-09-2005 à 19:57:59
| (l'assome de questions assomantes(quel vocabulai elwy!!)) arthas: suis moi on vas a l'interieur de la tour pour fouiller tous les recoins!
-------------------- le vent guidera mes pas... race: elfe familier: gash (martre) prenom: arthas nom: lightbringer |
|
| Posté le 24-09-2005 à 08:19:28
| (n'est-ce-pas ^^) elwy: jarriveeeeeeeeee c'est toujours aussi malpolie les ogres?....
-------------------- prenom:Elwyne! nom:ladekan race:elfes amez:épée et boomerang familier:lynx(orivon!) age:20 ans |
|
Dain44 | Vive les nains !!!! | Administrateur |  | 543 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 09:31:32
| (tt a l'heure j'ai pas abrégé, c'etait une faute de frappe !!) Dain partit vers une tour plus petite en face de la grande, et il monta, saluant les ogres au passage. Une fois en haut, il prit un passerelle encore en bon état et s'engagea sur les chemins de falaise. Il commenca ses recherches.
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
| Posté le 24-09-2005 à 10:05:26
| arthas: oui les ogres ne sont pas tres acceuillant!viens comencons par le bas de la tour!! il redescenderent jusqu'en bas puis arthas commenca a touché les murs guidé par gash qui poussait des petits cris pour lui donner la route a suivre arthas: il y a des inscriptions sur le mur,apparement de l'ogre ancien,tu sais le lire??
|
| Posté le 24-09-2005 à 11:04:08
| elwyne: nan, kero c'est peutetre le lire non?
|
| Posté le 24-09-2005 à 11:08:48
| arthas: non ne la derangeons pas pendant quelle est de son coté!ecoute,tu vas m'ecrire tout ce que tu vois sur un papier et ensuite je lancerais un sort de dechiffrage pour pouvoir lire tout ca!
|
| Posté le 24-09-2005 à 11:18:40
| Dain marcahit sur un chemin de falaise quand soudain il vit une passerelle pleine de mousse qu'on avait pas due utilisée depuis 300 ans. Il s'avanca prudement dessus, et elle conduisait au grenier d'une tour, qui lui aussi n'avait pas été ouvert depuis longtemps. Qaund il entra, la poussière l'aveugla et il eternua plusieurs fois. Une fois la poussière et les débris dissipés, Dain vit une stèle au fond du grenier. C'éatait de logre ancien. Il nota tt sur un papier, bien qu'il ne comprenait pas.
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
| Posté le 24-09-2005 à 11:38:56
| elwyne: ok!!! * elle prend un papier et elle comence à noter * elwyne: pfuuuuuuuuh c'est lonnnnnnnnnng!!! chui obliger de tout noter?!
|
| Posté le 24-09-2005 à 12:35:35
| arthas: oui s'il te plait c'est vital!!je ne peux pas lancer le sort de déchiffrage pour l'instant car cela me viderai de magie!il faut que se soit plus petit!
|
| Posté le 24-09-2005 à 12:45:20
| elwyne: beuh...... *marque le reste sans rien dire*
|
| Posté le 24-09-2005 à 13:54:00
| arthas: désolé de te dire sa mais apparement l'écriture continue jusqu'au somet de la tour donc tu n'as pas fini!!
|
| Posté le 24-09-2005 à 14:04:39
| elwyne:O_O QUOIIIIIIIIIIIII T'AURAI PAS PU LE DIRE PLUS TÔT!!!!!!!! C'EST PAS JUUUUUUUUUUUUUUUSTE!!!!! *boude et pleur a moitier en continuant d'ecrire...* ( ESPECE DE SADIQUE POVRE MOI!!!!!!! )
|
| Posté le 24-09-2005 à 17:45:38
| arthas: si t'es pas contente tu t'en vas et tu m'embetes pas ok!!la pauvre elwyne qui a pas envie de noter 50 phrases!!heureusement que t'as pas ete a l'ecole inculte!!
|
| Posté le 24-09-2005 à 18:18:26
| elwyne: tsss inculte toi même! * jette le crayon et la feuilles par terre et s'en va *
|
| Posté le 25-09-2005 à 17:41:15
| arthas: voila on va enfin pouvoir travailler corentement!gash a toi de jouer,j'espere que ce que je t'ai enseigné va te servir attrape le crayon qu'elle a jete,je vais te jete un sort de rapidité d'analyse et comme sa on irra plus vite!! gash se mit au travail,en quelques heures a peine ils etaient deja au sommet de la tour...
|
Kerowyn | Avoir l’art et la manière… | Membre |  | 514 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 19:57:13
| De son coté, Kerowyn discuta un peu avec les ogres de la ville, ce qu'elle y entendit n'etait guere interressant. Elle entra dans une taverne... dans l'espoir de trouver plus d'information (ha quelle ivrogne cette fille XD)
-------------------- Kerowyn Talyedras Age: 22 ans Reine des hommes (donc vit a Westland^^) familier: Ombre (panthere noire) |
|
| Posté le 27-09-2005 à 19:02:01
| arthas,ou plutot gash avait fini de recopier les inscriptions il decida d'aller faire un tour dans la ville,ou gash lui signala qu'un bar avec la meme ecriture que sur la tour se trouvait dans la rue,il entra a l'interieur et sentit une presnece familiere...kerowyn...
|
| Posté le 27-09-2005 à 19:10:28
| Kero vit Arthas entrer. Vu le bruit qui regnait a l'interieur de la taverne, l'appeler aurait ete inutile. Elle prefera se lever pour lui parler. Quand elle l'eu rejoint elle lui demanda: Kero: "Arthas? Je ne pensais pas vous voir ici! Alors qu'on données les recherches avec Elwyne à la tour?"
-------------------- Kerowyn Talyedras Age: 22 ans Reine des hommes (donc vit a Westland^^) familier: Ombre (panthere noire) |
|
| Posté le 27-09-2005 à 19:39:34
| arthas: ne me parlez pas d'elle!elle est incroyable!elle n'as aucune patience!!on aurait du mettre environ 1 heure pour relever les inscriptions sur les murs mais au bout de 10min elle est parti car la pauvre était lassée!!c'est vraiment incroyable!!et vous de votre coté sa avance?
|
| Posté le 27-09-2005 à 19:46:31
| Kero:" Ha sacré Elwyne! De mon coté je n'ai rien trouvé de franchement interessant. Ou les ogres ne savent rien ou alors ils ne veulent rien nous dire... Mais... vous avez parlé d'inscription, elles parlaient de quoi?"
|
| Posté le 28-09-2005 à 08:55:38
| Dain revint à ce moment-là, et vit des traces familières qui partaient de la tour et allaient ds la taverne. Il les suivit et retrouva les 2 autres. Dain : "La nuit tombe !! Avez-vous trouvez quelquechose ?? Pour ma part j'ai découvert des inscriptions en ogre ancien."
|
| Posté le 28-09-2005 à 12:26:31
| arthas: voila les inscriptions dont je parlais kerowyn!de l'ogre ancien!!et cette taverne comporte les memes inscriptions d'apres gash!vous les voyez vous deux?pouvez vous les recopier s'il vous plait?je mancerais par la suite un sort de déchiffrage pour pouvoir les lire...
|
| Posté le 01-10-2005 à 09:33:17
| *pendant se temp elwyne se balade dans la ville trés en colére et insulte tout les ogres qu'elle voit* elwyne:ESPECE DE SHTROUMPHY REGARDE OU TU MARCHE!!! *et fini par tomber sur un gros ogre qui c'est mis dans la téte que elwyne lui avait dit un truc mechant* elwyne: mais j'ai rien di de quoi vous parler!!!! ^^'''' MAMAAAAAAAAAAAAN
|
|