Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Jeu de Rôle  Southplains 

 Voyage vers Stoneguard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:52:25   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: on voit si on trouve des informations qui pourraient nous aider a savoir quel chose précieuse se trouve a oasiscity!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:53:37   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

elwyne: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*cour interroger un ogre et lassome de question assomante jusqua se que logre s'endorme...*
elwyne: beuh....mechant!!!!!!!!


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:57:59   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

(l'assome de questions assomantes(quel vocabulai elwy!!))

arthas: suis moi on vas a l'interieur de la tour pour fouiller tous les recoins!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 08:19:28   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

(n'est-ce-pas ^^)
elwy: jarriveeeeeeeeee c'est toujours aussi malpolie les ogres?....


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 09:31:32   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

(tt a l'heure j'ai pas abrégé, c'etait une faute de frappe !!)

Dain partit vers une tour plus petite en face de la grande, et il monta, saluant les ogres au passage. Une fois en haut, il prit un passerelle encore en bon état et s'engagea sur les chemins de falaise. Il commenca ses recherches.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 10:05:26   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: oui les ogres ne sont pas tres acceuillant!viens comencons par le bas de la tour!!

il redescenderent jusqu'en bas puis arthas commenca a touché les murs guidé par gash qui poussait des petits cris pour lui donner la route a suivre

arthas: il y a des inscriptions sur le mur,apparement de l'ogre ancien,tu sais le lire??


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:04:08   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

elwyne: nan, kero c'est peutetre le lire non?


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:08:48   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: non ne la derangeons pas pendant quelle est de son coté!ecoute,tu vas m'ecrire tout ce que tu vois sur un papier et ensuite je lancerais un sort de dechiffrage pour pouvoir lire tout ca!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:18:40   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain marcahit sur un chemin de falaise quand soudain il vit une passerelle pleine de mousse qu'on avait pas due utilisée depuis 300 ans. Il s'avanca prudement dessus, et elle conduisait au grenier d'une tour, qui lui aussi n'avait pas été ouvert depuis longtemps. Qaund il entra, la poussière l'aveugla et il eternua plusieurs fois.
Une fois la poussière et les débris dissipés, Dain vit une stèle au fond du grenier. C'éatait de logre ancien. Il nota tt sur un papier, bien qu'il ne comprenait pas.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:38:56   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

elwyne: ok!!!
* elle prend un papier et elle comence à noter *
elwyne: pfuuuuuuuuh c'est lonnnnnnnnnng!!! chui obliger de tout noter?!


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:35:35   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: oui s'il te plait c'est vital!!je ne peux pas lancer le sort de déchiffrage pour l'instant car cela me viderai de magie!il faut que se soit plus petit!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:45:20   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

elwyne: beuh......
*marque le reste sans rien dire*


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:54:00   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: désolé de te dire sa mais apparement l'écriture continue jusqu'au somet de la tour donc tu n'as pas fini!!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:04:39   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

elwyne:O_O QUOIIIIIIIIIIIII T'AURAI PAS PU LE DIRE PLUS TÔT!!!!!!!!
C'EST PAS JUUUUUUUUUUUUUUUSTE!!!!!
*boude et pleur a moitier en continuant d'ecrire...*
( ESPECE DE SADIQUE POVRE MOI!!!!!!! )


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:45:38   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: si t'es pas contente tu t'en vas et tu m'embetes pas ok!!la pauvre elwyne qui a pas envie de noter 50 phrases!!heureusement que t'as pas ete a l'ecole inculte!!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:18:26   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

elwyne: tsss inculte toi même!
* jette le crayon et la feuilles par terre et s'en va *


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:41:15   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: voila on va enfin pouvoir travailler corentement!gash a toi de jouer,j'espere que ce que je t'ai enseigné va te servir attrape le crayon qu'elle a jete,je vais te jete un sort de rapidité d'analyse et comme sa on irra plus vite!!

gash se mit au travail,en quelques heures a peine ils etaient deja au sommet de la tour...


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:57:13   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

De son coté, Kerowyn discuta un peu avec les ogres de la ville, ce qu'elle y entendit n'etait guere interressant. Elle entra dans une taverne... dans l'espoir de trouver plus d'information (ha quelle ivrogne cette fille XD)


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:02:01   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas,ou plutot gash avait fini de recopier les inscriptions il decida d'aller faire un tour dans la ville,ou gash lui signala qu'un bar avec la meme ecriture que sur la tour se trouvait dans la rue,il entra a l'interieur et sentit une presnece familiere...kerowyn...


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:10:28   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero vit Arthas entrer. Vu le bruit qui regnait a l'interieur de la taverne, l'appeler aurait ete inutile. Elle prefera se lever pour lui parler. Quand elle l'eu rejoint elle lui demanda:
Kero: "Arthas? Je ne pensais pas vous voir ici! Alors qu'on données les recherches avec Elwyne à la tour?"


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:39:34   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: ne me parlez pas d'elle!elle est incroyable!elle n'as aucune patience!!on aurait du mettre environ 1 heure pour relever les inscriptions sur les murs mais au bout de 10min elle est parti car la pauvre était lassée!!c'est vraiment incroyable!!et vous de votre coté sa avance?


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:46:31   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:" Ha sacré Elwyne! De mon coté je n'ai rien trouvé de franchement interessant. Ou les ogres ne savent rien ou alors ils ne veulent rien nous dire... Mais... vous avez parlé d'inscription, elles parlaient de quoi?"


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 08:55:38   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain revint à ce moment-là, et vit des traces familières qui partaient de la tour et allaient ds la taverne. Il les suivit et retrouva les 2 autres. Dain : "La nuit tombe !! Avez-vous trouvez quelquechose ?? Pour ma part j'ai découvert des inscriptions en ogre ancien."


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:26:31   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: voila les inscriptions dont je parlais kerowyn!de l'ogre ancien!!et cette taverne comporte les memes inscriptions d'apres gash!vous les voyez vous deux?pouvez vous les recopier s'il vous plait?je mancerais par la suite un sort de déchiffrage pour pouvoir les lire...


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:33:17   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

*pendant se temp elwyne se balade dans la ville trés en colére et insulte tout les ogres qu'elle voit*
elwyne:ESPECE DE SHTROUMPHY REGARDE OU TU MARCHE!!!
*et fini par tomber sur un gros ogre qui c'est mis dans la téte que elwyne lui avait dit un truc mechant*
elwyne: mais j'ai rien di de quoi vous parler!!!! ^^'''' MAMAAAAAAAAAAAAN


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Les 4 Royaumes  Jeu de Rôle  Southplains  Voyage vers StoneguardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum