Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Jeu de Rôle  Southplains 

 Voyage vers Stoneguard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:18:49   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Il faudrait déjà trouver quelqu'un qui soit capable de lire ce langage... Un sage où quelqu'un du genre pourrait probablement nous aidé... Si tant est qu'il y en ait un dans la ville...
Une idée pour les binomes ?"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:20:27   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: pour ma part je suis capable de lancer un sort de dechiffrage!et ogrim sais lire ce language!je propose donc caina et moi et dain,orgrim et kerowyn come groupe!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:22:38   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Très bien pour les groupes !
Ogrim peut donc nous déchiffrer ce message ?"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:25:18   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: j'ai deja fais sa! sa donne sa:"L'heritier du sang des forts/
devra marcher sous la cité/
Et voir de ses yeux la beauté/
De mon pouvoir de mort/
Par trois fois il prononcera/
les mots de pouvoir des anciens/
Alors quand l'astre sera plein/
De mon ecrin il me sortira /
Mais pas avant cette ceremonie/
Sinon il sera maudit ! "


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:27:53   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Heu... Ou alors tu sais pas traduire, ou alors celui qui a écrit ça se foutait de nous... Ca veut rien dire..."


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:30:57   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: on avait remarqué merci!!c'est une enigme!on sait que la cité c'est le nom de cette ville donc qu'il faut chercher ici!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:33:21   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Et d'après cette énigme, il faut chercher sous la cité ! Il y a surement des souterrains, des passages secrets. On a pas finit si on doit tout faire. Mais je suppose que c'est la seule solution !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:17:48   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Et il reste plein d'autres questions : Qui est "l'heritier du sang des forts ?" et quels sont les "mots de pouvoirs des anciens" Quel astre doit être plein ? Et surtout, qu'est-ce que c'est objet et où est-il !!"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:23:42   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: l'heritier du sang des forts sa doit etre celui qui est le seul a etre capable de diriger oasiscity!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 08:57:22   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Je epnse que... enfin on verra plus tard !! je propose que les binômes commencent à chercher des trucs sur les mots de pouvoirs des anciens ca pourrait être utile !!"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:36:18   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: d'accord allons y!!

les groupes partirent chacun de leur cote.

arthas: vous etes forte en enigme caina?


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:30:52   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caîna : "Ca depend des énigmes... Je connais pas mal de choses concernant les elfes par exemple. Mais en ce qui concerne les Ogres...
Enfin ! Peut être qu'en cherchant un peu tout ça deviendra plus clair.
On commence par où ?"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:36:23   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: comme d'habitude je pense qu'une taverne serait le mieux!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:03:01   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain à Kero : "Bon alors par où ?? Selon moi les mots de pouvoir des anciens il faut chercher auprès d'un ancien !! On devrait demander aux gens qui est le plus vieux dans Oasiscity..."


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:23:26   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Alors allons y pour une taverne ! En même temps c'est vrai que j'ai faim (loooooooooooooooooool je déconne).
Que pensez vous de celle-ci ?"
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:13:34   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas et caina entrerent dans une taverne ou ils s'installerent et commanderent a boire et a manger (pour caina),a coté d'ex des ogres parlaient d'une coupe qui quand elle serait pleine ferait entrer les ogres dans leurs troisieme cycle...


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:28:52   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna tendit l'oreille tout en faisant mine de manger.
Caïna *à Arthas* : "ca ne serait pas le fameux astre dont parle le poème ,"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:30:27   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero a Dain:" Oui bonne idée! On devrait peut etre aller dans le centre de la cité. Il y aura surement plus de monde."


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:43:26   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: oui en effet!!nous ferions mieux de suivre ces personnes!!

ogre1: c'est dans deux jours c'est sa??
ogre2: oui quand les deux lunes seront pleines en meme temps!cela n'arrive que 1 fois tout les 500 ans!sa nous fait changer de cycle!!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:11:17   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain et kero se rendirent dans le centre ville et là se renseignèrent. On leur dit dit que l'ogre le plus vieux de la ville était un forgeron nommé Mahagag. Ogrim continua de questionner les gens du centre ville pendant que dain et kero se rendaient à là forge...


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:24:08   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "On dirait qu'on est tombé pile où il fallait... Restons discret tout de même. Ces Ogres vont surement nous mené à un endroit interressant... Quant ils se levront il faudra..."
Au même moment, les ogres se levèrent et commencèrent à quitter la taverne.
Caîna : "Bon bah voilà... c'est le moment où jamais."


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:02:23   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: de partons pas toutde suite atendons qu'il ssortent d'abord!

ogre1: bon on se retrouve ou s'est prevu d'accord!
ogre2: ok moi je passe par l'armurerie d'abord!
ogre3: moi j'y vais directement!

arthas: vous avez entendu lequel y va directement?il serait bete que l'on se paume!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 09:21:01   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

caîna : "Oui je le vois, c'est celui qui est partit sur la gauche... Laissons le prendre de l'avance, je vais envoyé Erenphis pour le suivre, ça sera plus discret."


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:03:54   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: bonne idée!

erenphis parti donc...

arthas: je pense que nous devrions y aller cette fois!ferz vous mes yex?sa m'aiderai beaucoup!!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:09:27   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Bien sûre ! Suivez moi !"
Ils sortirent de la taverne et suivirent Erenphis que Caïna apercevait au loin. (le pbm c'est que je sais pas trop où on est censé aller ... lol)"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Les 4 Royaumes  Jeu de Rôle  Southplains  Voyage vers StoneguardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum