Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44
 
 Les 4 Royaumes  Jeu de Rôle  Southplains 

 Voyage vers Stoneguard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:13:56   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: d'apres gash il est partis dans cette ruelle la bas!suivons le!!

ils arriverent dans un endroit ou personne ne bougeait,c'etait desert...

arthas: aucun bruit....avez vous bien situez les lieux caina?


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:20:11   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caîna : "Oui... c'est ici qu'il fallait venir... Mais... il n'y a personne ! On aurait peut être dû prévenir les autres avant de s'aventurer ici. Enfin, maintenant qu'on y est !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:27:00   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: retournons chercher les autres, a deux nous ne pourront riene faire!!!!

???: et vous!!!!!!!que faites vous ici,c'est un quartier secret d'oasiscity!!seul les ogres ont le droit d'y entrer!!

arthas: justement nous sommes amis d'ogrim!!votre roi!!

???*explosant de rire*: justement ce quartier a ete cncu specialement pour former un groupe qui lutte contre ogrim ce pteux!!capturer les!!


une vintaine d'ogre apparurent...

arthas: et m*****!!!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:35:10   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Bah finalement il va falloir se débrouiller sans les autres..."
Elle prit son épée et se tourna vers Erenphis a qui elle ordonna en murmurant d'aller prévenir les autres.
Erenphis profita de l'agitation pour partir discretement.
Caîna : "Vous allez le regretter si vous vous en prennez à nous ! Votre Roi ne vous le pardonnera pas si vous tombez entre ses mains !"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:37:37   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas sorti son épée aussi,il murmura une invocation et son épée devint brillante

arthas: bon concentrons nous!!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:43:34   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Les Ogres s'approchèrent en formant un cercle autour d'eux.
Caîna *tout bas* : "J'espère que les autres vont se dépécher, on ne viendra jamais à bout de tout ça seuls..."
Ogre : "Nous n'aimons pas les fouineurs dans votre genre... Vous n'auriez jamais dû nous suivre, c'est la dernière chose que vous aviez à faire !"
Caïna : "C'est ce que nous verrons."
Les Ogres commençèrent alors a attaquer.
Caïna en repoussa deux et trancha la tête d'un troisième.


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:45:29   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas evita l'attaque d'un ogre et lui planta l'épée dans le ventre,la lumiere se repandit sur son corps,et il disparu sans laisser de trace,voyant sa quelques ogre vouluren prendre la fuite,mais leurs chefs les rapella a l'ordre.

arthas: caina combien croyez vous qu'erenphis mettra??on va pas tenir!!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:51:37   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caîna *en retirant son épée du ventre d'un ogre* : "Ca dépend d'où ils sont... Et de la rapidité avec laquelle ils réagiront... J'espère que ça ne tardera pas..."

(en fait je crois qu'on est un peu obligé d'attendre qu'ils se connectent ! lol)


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:53:32   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

(ouai on va attendre un peu quand meme)

arthas lanca un sort de protection qui s'etabli autour de caina et d'arthasn,il empechait les ennemis de les attaquer mais il les empechait de bouger!!ce sort ne durant que 30 min il n'avait plsu qu'a attendre!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:19:13   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain et Kero venait de passer chez le forgeron qui leur avait dit qu'ils trouveraient les mots de pouvoirs dans le manoir privé de la famille Fogorine, des aristocrates ogres qui se passaient toutes sortes d'objets et de légendes de générations en générations. Ils s'apprêtait à faire un petit tour chez les Fogorine, quand erenphis arriva et leur expliqua la situation de C et A. Dain à Kero : "Vite allons-y !!"
Quelques minutes plus tards, ils étaient sur les lieux, juste au moment où les ogres retrouvaient leurs esprits face au sort d'arthas. A ce moment là, leur chef cria : "A l'attaque !! pour les Fogorine ! Mort au Roi traître ogrim !!"
Dain : "Houlà !! Si Fogorine est en plus notre ennemi, ca risque de se corser !!"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:23:16   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:" Bah jusqu'a present on ne peut pas dire que la simplicité fut notre allié!!"
Ombre bondit sur un ogre et Kero s'elança derriere.
Kero:" Ne les tuer pas tous!! Il faut au moins un survivant pour l'interoger (la fille qui croit a peine avoir deja gagné XD)"


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:27:24   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna *en voyant les autres arriver* : "Il était temps... je crois qu'on aurait pas tenu beaucoup plus longtemps..."
La bataille continuait à faire rage, mais le groue commençait à prendre le dessus.


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:51:37   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

le bouclier d'arthas de dissipa imediatement lui et caina plongerent dans la bataille tuant a tout va,a 8 c'etait plus facile!!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:56:08   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Goran et dain se battaient comme des acharnés, mais soudain un ogre ac un brassard portant la lettre F mi un coup de morgenstern sur la main de dain lui faisant laché son arme...Heureusement il sortit l'arbalète et lui cribla la tête de 4 carreaux.


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:52:30   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

*elwyne se rend enfin compte qu'une bataille a eclater et se jette dans la bataille en lancant son boomerang a tort et a travers*


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:53:24   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna avait prit son arc pour viser les yeux des Ogres qui devenaient des cibles bcp plus faciles pour le groupe. Erenphis en faisait de même avec son bec.
Les Ogres tombaient les uns après les autres.


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:08:51   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

*elwyne trebuche et manque de se faire ecrabouiller par un ogre se releve et l'assome*


--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
age:20 ans
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:58:48   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:"Rha Elwy fait gaffe, on fait pas mumuse là!!! Ouf j'ai l'impression que nous en voyons le bout. Il ne reste presque plus d'ogre!"


--------------------
Kerowyn Talyedras
Age: 22 ans
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:21:36   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain planta sa hache dans la tête du dernier, qui s'ecroula.
Dain : "Maintenant on doit trouver le moyen de dérober à Fogorine les mots de pouvoirs. Ils sont peut-être ecrit quelque part chez lui..."


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:42:21   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: oui restons groupés!on en sait jamais ce qu'il peut se passer!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:10:52   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna *en rangeant ses armes* : "Je crois en effet que c'est préférable...
Bon, il habite où ce Fogorine ?"


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:50:47   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Un peu plus loin. Mais qu'est-ce qu'on va faire ?? Casser sa porte et passer en force dans sa maison ??"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:01:43   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: je pense oui!!!il vaut mieux qu'il sache tout de suite a qui il a a faire!!!


--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:52:47   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Si tout le monde est partisan de la manière bourrine allons-y !!!"


--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:03:31   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "De toute façon, je doute que nous n'ayons vraiment le choix..."

Ils se mirent donc en route vers la maison de Fogorine. Les rues étaient désertes, les Ogres semblaient avoir disparut.


--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Les 4 Royaumes  Jeu de Rôle  Southplains  Voyage vers StoneguardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum