Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44

Les 4 Royaumes  Jeu de Rôle  Southplains 

Voyage vers Stoneguard

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:00:36   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain recopie les inscriptions de la taverne. Et les trois s'apercoive que les trois textes se suivent !!
Dain: "Arthas !! lancez votre sort on va voir ce que ca donne..."

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:37:39   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: tres bien!!

il fit des geste avec les bras et une fine brise bleu parcouru les parchemeins,l'ecriture se changea en une ecriture lisible

arthas: alors sa a fonctionné?

--------------------
le vent guidera mes pas...
race: elfe
familier: gash (martre)
prenom: arthas
nom: lightbringer
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:27:36   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain lut a haute voix :
"L'heritier du sang des forts/
devra marcher sous la cité/
Et voir de ses yeux la beauté/
De mon pouvoir de mort/
Par trois fois il prononcera/
les mots de pouvoir des anciens/
Alors quand l'astre sera plein/
De mon ecrin il me sortira /
Mais pas avant cette ceremonie/
Sinon il sera maudit ! "

Signé : Celui-qui-créa-l'orbe

Dain: "Mais c'est du petit nègre ?? Qu'est-ce que ca veut dire ?"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:29:16   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: un poeme surement!il doit avoir une signification!!ogrim qu'en pensez vous??

--------------------
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:32:11   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Ogrim: c'est uen enigme !! Notre peuple en raffolait autrefois !! Il y a beaucoups de questions, mais je peut repondre à une : les "forts" ce sont les anciens ogres, avant ce que nous appelons la degénérescence. Il sétaient plus forts et immortels, mais l'un d'eux a fait une erreur, que nos légendes ne précisent pas, et les forts sont devenus faibles, c'est à dire nous !!

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:34:49   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: tres bien on avance un peu c'est donc une enigme ancienne!mais c'est quoi son pouvoir de mort??et quand l'astre sera plein?je ne comprends rien!!

--------------------
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:55:29   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain: "Apparement, ca concerne bien le truc que cherchent les nashnayas !! Et ca se trouverait ss la cité ?? Mais comment être bien sur que c'est Oasiscity ??"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:06:09   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: si je me rappelle bien les ogres appelle oasisicity "la cité" non?

--------------------
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:35:56   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain: "TT cela est très étrange et..."
Un ogre cria, lui coupant la parole : "Les nashnayas sont en vue !! Ils arrivent sur nous de tous côtés !!"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 15:29:48   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas:" je crois que le combat est inévitable!!tous a vos armes!!"

il fit un geste avec ses bras et son épée se tinta d'une couleur doré...

arthas: "voyons ce que valent ces nashnayas!!"

--------------------
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:11:42   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna faisait des recherches à l'autre bout de la ville, quand elle entendit les Ogres s'agiter.
Elle ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il se passait. Les Nashnayas (vous pouviez pas prendre un nom plus simple ! lol) attaquaient.
Elle sortie sont arc et des flêches, et elle se mit à tirer dans le tas. Elle abbatit quelques ennemis, puis se tourna vers Erenphis dans l'agitation.
Caïna : "Essaie de repérer les autres ! Il est préférable que l'on reste groupé... Prévient moi quand tu les auras trouvé."
Erenphis s'éloigna et Caïna se relança dans la bataille.

--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:34:21   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas senti cainé dans la bataille il invoqua une aura de levitation et vint se deposer a cote d'elle

arthas: et bien caina on a des problemes??

il envoya un jet de flammes sur un nashnayas

--------------------
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:47:50   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Les même que vous a ce qu'il semble !"
Elle tua un nashnayas avec son épée.
Caïna : "Vous avez fait des découvertes interressantes ?"

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:14:51   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

(je précise qu'Oasiscity est entourée de falaises qui jouent le rôle de murailles, donc on n'a qu'à dire que les nashnayas ont amenés des echelles et que votre combat a lieu sur les falaises ;))

Dain monta precipitement sur Goran et celui-ci grimpa 4 à 4 les escaliers menant aux falaises 4 à 4. Puis il se jeta dans la mêlée, essayant de voir ses amis ou un nashnaya important...

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:52:42   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: des ecritures en ogre ancien!!c'est en fait un poeme!!mais nous en reparlerons apres sa!!suivez moi et allons rejoindre les ogres!!

il sorti son épée et trnasperca un nashnaya

--------------------
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:03:21   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kerowyn esseya tant bien que mal de suivre goran jusqu'aux falaises. Les ogres couraient dans tout les sens. Elle fut violement bousculée et tomba par terre.
Kero:" Eh merde..."
Elle se releva mais elle se rendit compte qu'elle avait perdu Dain et Goran de vue. Elle repartit quand meme vers les falaises, en esperant simplement de ne pas se perdre. (je reve ou ce message ne sert a rien o_O ?)

--------------------
Kerowyn Talyedras
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:10:50   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Je vous suis !"
Ils se frayèrent un chemin dans la bataille difficilement et réussirent enfin à rejoindre les Ogres.

(celui là n'est pas plus utile ! lol)

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:05:42   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Les nashnayas refluèrent alors d'un coup et s'enfuirent, puis il retirèrent leurs echelles et commencèrent a creuser des tranchées de siège autour d'Oasiscity...
Dain : "Je ne comprendrait jamais l'esprit de ces tordus !!"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:02:21   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: il bloque l'accès a la ville!!il vulent nous faire mourir de faim!!

--------------------
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:54:36   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Oui c'est le principe d'un siège... Mais je ne vois pas vraiment où ils veulent en venir...
Ce n'est pas comme ça qu'ils obtiendront ce qu'ils veulent..."

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:02:23   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas(javais mis genelis!!): en tout cas quand ils nous auront exterminer ils trouveront plus facilementce qu'ils veulent!mettons au point un plan d'attaque!

--------------------
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:54:36   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "A mon avis, nous devrions aussi cherché l'objet dans le meme temps, et pour ca il faut resoudre cette enigme !!"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:59:19   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: je propose que nous nous scindions en deux groupe!!

--------------------
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:13:00   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "On ne sait même pas ou chercher ! Il faudrait des semaines entières pour rechercher dans toute la ville... Personnelement je serai plus d'avis à essayer de faire parler les ogres. Ils savent forcément quelque chose. Et si on leur dit que le fait de trouver cette chose pourrait permettre de faire levé le siège, ça les fera peut être réfléchir. Vous ne croyez pas ?"

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
arthas
que la fete commence!
Administrateur
arthas
248 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:16:08   Voir le profil de arthas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthas   

arthas: totalement d'accord avec vous!formons des binomes sa ne sert a rien d'etre en groupe pour chercher dans la ville!on doit trouver quelque chose sur cette enigme que chacun en prenne un exmplaire et formons ces groupes!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Les 4 Royaumes  Jeu de Rôle  Southplains  Voyage vers StoneguardNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum