|
Caina | Membre |  | 375 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 14:09:56
| Caïna : "Qu'est ce que ça dit ? Enfin pour la partie qu'on a ! Car je suppose qu'il va falloir trouver l'autre morceau de parchemin autre part !"
-------------------- Caïna Hamphis 213 ans (20 ans en apparence) Familier : aigle (Erenphis) Elfe |
|
Elwyne | vou n'auriez pa vu mon lynx? | Membre |  | 267 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 15:53:56
| *elwyne toujours dans sont trou * ya quelqu'un? youhou....personne pour m'aider? *regarde une souris s'aprochait d'elle* ho salut la souris tu t'apelle comment? moi c'est elwyne...t'est perdu toi aussi?toi aussi t'est tomber dans se trou? sa fait plaisirs chui pas la seul pas douer ^.^
-------------------- prenom:Elwyne! nom:ladekan race:elfes amez:épée et boomerang familier:lynx(orivon!) age:20 ans |
|
Dain44 | Vive les nains !!!! | Administrateur |  | 543 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 10:55:19
| Dain : "Justement, tt à l'heure j'ai acheté un bout de parchemin et..." Dain colla les deux textes, on pouvait lire : "Rend-toi dans la basse-ville, emprunte les égoûts jusqu'aux grilles vertes, et prend toujours à gauche. Alors tu trouveras ce que tu cherches, tout ce que tu cherches." Dain : "Maintenant que l'on sait où est l'objet, il nous faut les mots de pouvoir !!" Tout en disant ça, il allait sortir Elwyne de son trou.
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
| Posté le 27-11-2005 à 11:16:10
| *sort du trou avec son amie la souris * merciiiiiiiiiiiiii jvou presente noisette ma nouvelle amie!!^^ *montre la souris*
-------------------- prenom:Elwyne! nom:ladekan race:elfes amez:épée et boomerang familier:lynx(orivon!) age:20 ans |
|
| Posté le 28-11-2005 à 19:07:25
| elwyne: un coffre? quelle coffre? ou sa un coffre? souris: quiiiiiiiiiiiik (traduc= laisse moi partir T_T ) elwyne: moi aussi je t'aime la souris ^^
|
Caina | Membre |  | 375 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 12:00:09
| caïna : "Et ses mots de pouvoirs, on les trouve où ?"
-------------------- Caïna Hamphis 213 ans (20 ans en apparence) Familier : aigle (Erenphis) Elfe |
|
arthas | que la fete commence! | Administrateur |  | 248 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 13:33:49
| arthas: aucune idée la dessus!!dain qu'en penses tu?
-------------------- le vent guidera mes pas... race: elfe familier: gash (martre) prenom: arthas nom: lightbringer |
|
| Posté le 04-02-2006 à 18:21:38
| Dain : "MMmmm !! Je dirais que nous devrions les chercher ici aussi !! cette famille semble posséder pas mal de reliques anciennes..."
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
arthas | que la fete commence! | Administrateur |  | 248 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 09:45:08
| arthas: bien commencons les fouilles!! arthas prononca une formule qui permis a tout les membres de l'equipe de ne voir que les parchemins ecrits arthas: normalement les mots sont ecrits sur des parchemins!!
-------------------- le vent guidera mes pas... race: elfe familier: gash (martre) prenom: arthas nom: lightbringer |
|
| Posté le 05-02-2006 à 12:09:15
| Dain : "J'espère bien !!" Dain partit dans la direction de la cuisine, où un parchemin apparaissait...
|
|