|
Drake | Chef de la Dague Noire | Administrateur |  | 60 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 19:47:21
| Drake accosta trois heures avant les autres et prit son armée avec lui. Lentement, ils s'enfoncèrent dans les profondeurs de la jungle en brouillant la moindre tarce. "Nos alliés se chargeront de ces brebis égarées" pensa Drake.
Message édité le 24-05-2005 à 19:51:07 par Dain44
-------------------- Drake Darkside, 30 ans Chef de la Dague Noire Vit un peu partout Familier : Cobra (Yellowdead) |
|
erethorn | attention j'arrive! | Administrateur |  | 547 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 08:29:37
| le groupe d'erethorn lui ,commencait sa decouverte de l'ile,une jungle humide erethorn: il vont nous semer rapidement ici!
-------------------- erethorn,roi des hommes age:21 lieu:westland familier:loup(kardik) |
|
Dain44 | Vive les nains !!!! | Administrateur |  | 543 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 10:41:05
| Dain : "Grâce à Caïna nous pouvons les suivre !! Je propose que nous restions là jusqu'à ce qu'erenphis revienne avec l'endroit ou ils se sont arrétés !! Ensuite nous n'aurons qu'à les attaquer, tuer Drake dans la confusion et partir."
Message édité le 25-05-2005 à 10:45:28 par Dain44
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
Kerowyn | Avoir l’art et la manière… | Membre |  | 514 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 15:50:56
| Kero: "Oui mais je pense que traversé cette jungle ne sera pas de tout repos surtout pour Goran. Le climat et l'environement de cet endroit ne lui serront pas tres favorable."
-------------------- Kerowyn Talyedras Age: 22 ans Reine des hommes (donc vit a Westland^^) familier: Ombre (panthere noire) |
|
| Posté le 25-05-2005 à 17:07:52
| Goran : "Je crève déjà de chaud !!! Mais au moins il y a de l'eau !!!"
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
| Posté le 25-05-2005 à 17:42:19
| erethorn: oui kardik n'apprecie pas non plus!
-------------------- erethorn,roi des hommes age:21 lieu:westland familier:loup(kardik) |
|
| Posté le 25-05-2005 à 17:50:18
| Kero: " Ca ne gene pas du tout Ombre. C'est un environement ideal pour elle"
-------------------- Kerowyn Talyedras Age: 22 ans Reine des hommes (donc vit a Westland^^) familier: Ombre (panthere noire) |
|
| Posté le 25-05-2005 à 17:53:17
| erethorn: bon avancons maintenant!le temps presse!
|
| Posté le 25-05-2005 à 17:54:55
| (Comme Caïna s'est absenté des forums pendant quelques temps, je fais erenphis, son familier) Erenphis, revenant de la Jungle : "J'ai suivit drake jusqu'à une sorte de ville en pierre où il a rencontré des créatures très bizarres, des sortes de minotaures. Ils ont discutés avec le chef des minotaures et sont entrés dans des bâtiments de la ville." Dain : "Nous ne devons pas y aller avant de savoir si ces minotaures sont hostiles !!" A ce moment là, un minotaure sort de la jungle et s'avance vers le groupe. Minotaure : "Bienvenue étrangers sur la terre des Nashnayas."
|
| Posté le 25-05-2005 à 17:59:45
| erethorn s'avanca: bonjour nosu sommes venu du continent des 4 royaumes!qui etes tu?
|
| Posté le 25-05-2005 à 18:05:23
| Minotaure : "Je suis Dargass, Chef de la Tribu de Dargoss. Sans me vanter, je suis un des plus puissants prophètes Nashnayas. " Dain : "Nashnayas ???" Dargass : "Les Nashnayas sont les habitants de ce continent. Ils sont organisés en tribus dirigées chacune par un prophète et un Shaman. Les Nashnayas sont un peuple de mages. Les deux principaux clans sont le clan de dargoss, le mien, et le Clan de Dloror, qui vous interresse je crois." Dain : "Pourquoi le clan de Dloror nous interresse-t-il ???" Dargass : "Car il s'est allié avec celui que vous poursuivez..." Dain : "Ete-vous venus pour nous aider ??" Dargass : "Le clan de Dloror est l'ennemi héréditaire de mon clan. Nous vous aiderons !!! Au fait pourquoi vous baladez vous avec des animaux ??"
|
| Posté le 26-05-2005 à 07:03:01
| erethorn: comment vous n'avez pas de familiers?
|
Caina | Membre |  | 375 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 15:25:54
| (j'essai de venir quand même de temps en temps vous inquiétez pas, mais vous pouvez effectivement faire parler mon perso si je suis longue à répondre !) Caïna : "Attendez une minute... Comment savez vous qui nous poursuivons ?"
-------------------- Caïna Hamphis 213 ans (20 ans en apparence) Familier : aigle (Erenphis) Elfe |
|
| Posté le 26-05-2005 à 16:27:39
| Kero: "Oui, vous semblez connaitre bien des choses sur nous!"
|
| Posté le 26-05-2005 à 16:51:20
| erethorn: il faudrait mieux ne pas s'attarder ici!si nous attendons trop longtemps drake va nous echapper!
|
| Posté le 26-05-2005 à 16:54:40
| Dargass : "Nous n'avons pas d'animaux, non !! Mais si vous vouler savoir pourquoi nous avons tant de choses, il faut le demander aux esprits !! C'est eux qui nous ont parlés au Shaman et a moi de votre venue !! Venez dans la capitale de mon clan vous pourrez y rencontrer le Shaman !!"
|
| Posté le 26-05-2005 à 17:33:57
| Caïna le regarda d'un air sceptique, puis se tourna vers les autres. Caïna : "Honnêtement je n'ai jamais cru aux esprits...je ne sais pas ce que vous en pensez..."
-------------------- Caïna Hamphis 213 ans (20 ans en apparence) Familier : aigle (Erenphis) Elfe |
|
| Posté le 26-05-2005 à 17:36:51
| Dain : "Certains nains croient aux esprits des glaces, mais pas moi. Cependant cela dépend de ce que Dargass entend par "esprit" " Dargass : "Ce que nous appelons esprits est une sorte de magie. C'est un peu compliqué à expliquer mais cette magie nous parle et nous aide. Suivez moi plutôt ..."
|
| Posté le 26-05-2005 à 17:37:57
| Caïna : "J'ai comme l'impression que nous n'avons pas trop le choix !" Et elle se mit à suivre Dargass.
|
| Posté le 26-05-2005 à 17:39:13
| *Kerowyn suivi groupe d'un pas mefiant. Elle n'aimait pas ces etres et ne leurs faisait pas confiance*
|
| Posté le 26-05-2005 à 17:41:27
| Dragass les mena jusqu'à une cité étrange faite en pierre et en bois. Il y avait une sorte de temple comme un cube de pierre posé au milieu de la jungle. Dargass les conduisit à l'intérieur et les emmena dans une salle sombre. Là, une paire d'yeux jaunes les observait à travers l'ombre. "Je sui le Shaman du Caln Dargoss" dit une voix.
|
| Posté le 26-05-2005 à 17:43:47
| Caïna posa la main sur la garde de son épée, pendant qu'Erenphis scrutait l'obscurité.
|
| Posté le 26-05-2005 à 17:49:08
| "N'ayez pas peu !! Nous en vous voulons pas de mal !! Les Esprits ont dit que vous étiez des ennemis du clan Dloror. Nous allons donc vous aidez et vous laissez la vie. Avec votre aide, nous pourrons gagner la guerre contre nos rivaux et devenir le clan impérail de newearth !!!"
|
| Posté le 26-05-2005 à 17:50:43
| Caïna : "Que savez vous de ce clan ? L'un d'eux a essayer de tuer le nouveau roi de weastland ! C'est la raison pour laquelle nous les poursuivons !"
|
| Posté le 26-05-2005 à 17:55:20
| Shaman : "Nous savons des esprits et de nos eclaireurs qu'ils ont passé un accord avec celui qu'on nomme Drake et qu'ils projète de vous tuer en joignant leurs forces en profitant de votre isolment dans la jungle. Drake a promis en échange de mettre ses forces au service du clan Dloror pour nous attaquer. Alors nous avons prit les devant et nous vous avons attirer à nous avant que nos ennemis communs ne vous attaquent !!"
|
|