Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

Fuite de Drake

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:45:26   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: ouai c'est vrai que j'ai ete un peu agrssif avec,pardonne moi elwyne,pardonnez moi tous en fait...

--------------------
erethorn,roi des hommes
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:47:14   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Ca va ! On comprend que ça doit pas être évident de se retrouver dans le corps de son ennemi pendant que celui là se fait passer pour toi !"

--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:48:45   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: c'est sur!!mais bon la nuit va bientot tombé,venez on va manger un bout en attendant!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:56:23   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Ouais ! Cette petite virée en griffons m'a ouvert l'appétit ! Tiens c'est Kero qui a tout le temps faim d'habitude !"

Message édité le 21-06-2005 à 17:27:33 par Caina

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:20:05   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:"Haaaaa ben voila enfin une bonne nouvelle!!! A table!!! J'vais vous preparer une pitite specialité (je precise que kero (a l'inverse de moi >_< ) sait cuisiner)"

--------------------
Kerowyn Talyedras
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:44:28   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: tu vas nous preparer quoi de beau??parce que là on a pas grand chose comme ingredient...

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:45:56   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Je crois que les besaces ont été revhargées à Ironstand. Kero devrais trouver son bonheur !!"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:46:43   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: oui tu as raison mais bon ce n'est toujours pas pareil qu'une vraie cuisine...

--------------------
erethorn,roi des hommes
Kerowyn
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:05:51   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:"Quoi une vrai cuisine??? Tu sais ce qu'elle te dis ma FAUSSE cuisine hein ???? (houuu le sale caractere!)"
Elle fit un feu puis sortit de son sac plusieures ingredients. Apres quelques temps de cuissons elle annonça enfin:
Kero:" A la bouffe le peuple!!!"

--------------------
Kerowyn Talyedras
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:02:11   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Si on ne se fait pas repérer avec ce feu..."

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:11:09   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

Elwyne:chouetteeeeeee!!
j'ai trop faim!!! c'est delicieux kero!!!

--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:29:48   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: oui caina tu as raison,le feu ce n'est pas une bonne idée!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:09:38   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Après le repas : Dain : "Il fait nuit maintenant. Allons-y !!"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:29:33   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Le monde tourne à l'envers ! C'est la 2eme fois aujourd'hui que nous sommes d'accord Erethorn !"

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:38:16   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: oui tu as raison!bon maintenant il faut formez les groues,moi je me mets dans le groupe qui se fait capturer,et dain est dans l'autre vous vous mettez ou vous?

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:13:23   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Perso, je vois les groupes comme ca :
- Erethorn / Caïna / Kurisutaru / Ogrim
- Moi / les 13 Ogres / Kero / elwyne
Qu'est ce que vous en pensez ??"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:15:29   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: c'es une bonne idée allons y comme sa...

--------------------
erethorn,roi des hommes
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:45:17   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

(vachement équilibré les groupes !!! lol)

Caïna : "Bon bah c'est partit alors !"

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:40:35   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

le premier groupe se dirigea vers l'entree de CCW tandis que l'autre passait par le cote de la ville pour aller vers les egouts...

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:36:49   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain fit sauter d'un coup de pied la grille d'évacuation et son groupe s'engoufra dans les conduits...

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:55:42   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

le deuxieme groupe lui arriva enfin a l'entrée de la ville,une escouade se jeta sur eux,et les encercla

erethorn: c'est bon nous nous rendons...

les gardes les emmenerent a l'interieur du chateau de drake...

--------------------
erethorn,roi des hommes
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:05:56   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna *tout bas* : "Bon bah on dirait que tout marche comme prévu !"

(ok je sais ca fait pas avancé les choses, mais c'est tout ce que je peux dire !lol)

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Elina
Membre
41 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:06:07   Voir le profil de Elina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina   

c'est alors qu'une ombre se dressa derriere le groupe de Dain, Elwyne et des ogres "ils sont ici............................."

Message édité le 23-06-2005 à 16:10:27 par Elina
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:23:48   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain se retourna : "Elina ?? Elina Sephis ?? Qu'est-ce que... ??"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Kerowyn
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:38:38   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:"Hein?? Tu la connais Dain?"

--------------------
Kerowyn Talyedras
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Fuite de DrakeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum