Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

Fuite de Drake

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:42:31   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Drake ne sentit rien grâce à la drogue. Son coula un tout petit peu et il était bleu. "Cette drogue que m'a donnée le Shaman de Dloror est vraiment bizarre" pensa-t-il. Puis il s'avança sur erethorn et fit tournoyer ses lames à une vitesse folle, en faisant des petits pas de côté sournois pour surprendre erethorn.

--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
Familier : Cobra (Yellowdead)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:44:23   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn suppris de se mouvement tomba par terre drake essaya alors de l'achever mais erethorn fit une roulade decote et donna un coup de pied a drake

--------------------
erethorn,roi des hommes
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:47:19   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

glissa en arrière à cause du coup de pied, puis se stabilisa et assena un double coup par le haut à erethorn.

--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:50:26   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

le nez de erethorn etait en sang,il fixa drake qui etait en pleine forme
erethorn*comment estce possible?*

--------------------
erethorn,roi des hommes
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:53:53   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Drake refit sa tactique à la grievous de faire tournoyer ses lames à grande vitesse, et son familier pendant ce temps se jeta sur Kardik et s'enroula autour, prêt à mordre dans sa gorge chaude. Lui aussi était sous l'effet de la drogue.

--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:56:53   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

*Ombre surgit alors et se jeta sur Yellowdead. Kero quand a elle vint en renfort aupres de erethorn*

--------------------
Kerowyn Talyedras
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:57:46   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn se jeta sur le familer de drake quie tait a decouvert il s'appretait a lui donne un coup mortel mais yellowdead relacha son emprise et s'en alla a temps,ou presque a temps car erethorn reussi a lui couper un bout de queue

--------------------
erethorn,roi des hommes
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:58:23   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Yellowdead cracha un flux de poison sur Ombre qui le prit de plein fouet. Pendant ce temps, Drake se rapprochait de plus en plus d'erethorn tout en faisant son mouvement.

--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:02:04   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

jusqu'a ce que les epees de drake touche celle d'erethorn qui vola en l'air,erethorn etait a la merci de drake.

--------------------
erethorn,roi des hommes
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:03:23   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Drake mit ses épées sur la gorge de Drake et dit à tous : "Stop maintenant ou je le tue !!"

--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
Kerowyn
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:04:10   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

*Kero se jeta devant erethorn et empecha l'epee de Drake de s'abatre sur lui. Elle sortit son epee et commença a se battre contre Drake*

--------------------
Kerowyn Talyedras
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:05:48   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Drake ria et désarma Kero d'un coup tournant. Puis il la mis un coup de poing qui l'étala. Il replaca sa lame sur la gorge d'erethorn.

--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:06:04   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: KERO il est trop fort pour toi!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:07:23   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Drake "maintenant erethorn tu vas venir avec moi !!" Yellowdead s'enroula autour des mains d'erethorn pour les lier et Drake chargea son prisonnier sur le dos.

--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:09:24   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn mit un coup de boule dans le vide(comme un con)et il senti quelque chose derriere lui,ensuite se fut le noir total.

--------------------
erethorn,roi des hommes
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:18:09   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Drake rassembla les derniers hommes de la dague Noire, ils chargèrent Kardik sur leurs épaules et Drake et ses acolytes descnedirent des murailles te s'enfoncèrent dans la jungle avec leur précieux prisonnier.

--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:20:00   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

ogrim:" Je ne laisserais pas faire cela!!!! Erethorn, je t'aiderais comme j'aurais aidé ma mère!!!!!!"

Ogrim prit sa massue en main et sautat sur Drake, celui ci l'écarta par un simple regard ! Ogrim lui décocha un coup de massue dont la terre tremble encore, mais celui ci sembla ne rien sentir, et, ogrim, si brave guerrier qu'il fut, fut assomé et plongé a son tour dans le noir.

Message édité le 02-06-2005 à 16:30:31 par Dain44

--------------------
Ogrim, 39ans, ogre, Southplains, familier prénommer Drakka ( c'est un Condor.)
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:21:43   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

Mais les treizes ogres n'avaient toujours pas une égratinure !!! Ils virent bien que Drake était trop fort pour eux, alors ils tuèrent tout les nashnayas qu'ils purent, jusqu'a épuisement total. Puis ils ramassèrent le corps d'Ogrim, le portèrent sur la muraille et le réveillèrent.

Message édité le 02-06-2005 à 16:31:38 par Dain44

--------------------
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 23:15:55   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna avait suivit la scène à distance sans pouvoir rien faire.
Caïna : "Et m***** ! Et voilà si on m'avait écouter... (lol ! la relou...)."
Elle tenta de se rapprocher de Dain pour lui expliquer ce qu'il venait d'arriver.
Caïna : "On doit les suivre, ils ne sont pas encore trop loin !"

--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:33:10   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Oui on doit les suivre !! D'ailleurs, je prendrait un malin plaisir à laisser le Shaman de Dargoss et tout son clan se débrouiller seuls !! "
A Ogrim : "Te sens -tu en état pour une poursuite ?"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:37:15   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Pendant ce temps, Drake rejoignit son bateau. Il avait laissé en plan le clan Dloror malgré sa promesse, mais il s'en fichait. Il avait eut la bonne idée de voler deux coffres entiers de drogue avant la bataille et de les charger à bord de son navire. Il glissa un cachet dans sa bouche et prit erethorn et Kardik pour les enfermer dans la cale, en fixant la porte avec des chaines runiques volées elles aussi dans les trésors d'artefacts nashnayas.

--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:22:29   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

ogim:", ouhhhhhhhhhhh!!!, Il ma bien eu le Drake, Je ne le laisserais pas s'en tirer comme sa!!! Dain, je suis plus que jamais avec vous!!! Il est a son navire, n'est ce pa? Le mien, de navire, est non loin d'ici, si vous voulez naviguez dessus, moi et mes hommes seront honorés de vous voir sur mon chère bateau!!! En plus j'ai faim, et mon bateau est une réserve pour treizes ans ambulantes!!!"

--------------------
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:27:42   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "J'avoue que moi aussi j'ai faim !! Allons vite au bateau !!" Dain et ses compagnons descendirent discrètement et faussèrent companie une bonne fois pour toute au clan Dargoss.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:34:39   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

*l'epaule de kero la faisait terriblement soufrir mais elle n'en parla pas à ses compagnons. Le plus important c'etais de ratraper Drake*
Kero: Nous quittons enfin cette ile de malheure!"

--------------------
Kerowyn Talyedras
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:39:48   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Oui il était temps !
Mais dit moi Kero, cette blessure ne doit pas faire du bien !"
Elle chercha quelque chose dans son sac et le donna à Kerowyn.

Caïna : "Tiens, ça devrait nettoyer la plaie, c'est déjà ça. Mais il faudra trouver quelqu'un pour te soigner dès que nous le pourrons !"

--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Fuite de DrakeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.