|
Dain44 | Vive les nains !!!! | Administrateur |  | 543 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 19:24:40
| Shaman : "Je vous diarit qu'il ne s'y dirige pas en tout cas pas maintenat car je le vois dans la plaine devant les murailes !!"
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
Caina | Membre |  | 375 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 19:32:40
| Caïna : "Nous ne devons pas oublier qu'il en veut au roi des hommes ! Erethorn devrait peut etre rester en arrière non ?"
-------------------- Caïna Hamphis 213 ans (20 ans en apparence) Familier : aigle (Erenphis) Elfe |
|
| Posté le 30-05-2005 à 19:33:47
| Dain : "C'est à lui de décider !!" Shaman : "Allez au combat !! " Dain : "Oui Oui calmez vous !!"
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
| Posté le 30-05-2005 à 19:46:43
| Caïna *au Shaman* : "On sera sur les lieux du combat bien assez tôt !!! On devrait peut être faire un tour par leur armurerie avant ?"
-------------------- Caïna Hamphis 213 ans (20 ans en apparence) Familier : aigle (Erenphis) Elfe |
|
| Posté le 30-05-2005 à 19:51:42
| Dain : "Ceux qui veulent aller à l'armuerie allez-y vous nous rejoindrez sur les murailles !! En avant les autres !! " Le Shaman jeta un regard satisfait sur dain qui partait au combat. Dans la plaine devant les murailles, les nashnayas de Dloror apportaient des échelles de siège. Déjà les guerriers des deux clans s'envoyaient des boules de glace, de feu et des flèches magiques.
Message édité le 31-05-2005 à 16:40:50 par Dain44
|
erethorn | attention j'arrive! | Administrateur |  | 547 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 20:04:04
| erethorn: es tu sur de ce que tu affirmes?en tout cas a l'attaque!! il saisi son épée et alla dehors,le village etait assailli...
-------------------- erethorn,roi des hommes age:21 lieu:westland familier:loup(kardik) |
|
| Posté le 30-05-2005 à 23:58:12
| Caïna : "Bon je crois qu'on a plus vraiment le choix !" Elle prit ses armes et sortit dehors aussi.
|
| Posté le 31-05-2005 à 09:01:01
| erethorn repera vite drake grace a son badeau sur le nez et a son foulard jaune,un membre de la dague noire foncea sur lui mais il l'evita et lui planta lépée dans le dos.
-------------------- erethorn,roi des hommes age:21 lieu:westland familier:loup(kardik) |
|
Kerowyn | Avoir l’art et la manière… | Membre |  | 514 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 13:38:41
| Kerowyn sortit et commença a se battre
Message édité le 31-05-2005 à 13:39:27 par Kerowyn
-------------------- Kerowyn Talyedras Age: 22 ans Reine des hommes (donc vit a Westland^^) familier: Ombre (panthere noire) |
|
| Posté le 31-05-2005 à 16:43:47
| Les échelles de siège se posaient et le nashnayas de Dloror montaient en même temps que les guerriers de la Dague Noire. "Les renforts D'ogrim vont servir" pensa Dain. Puis il abbatit ses haches sur un nashnaya qui montait au sommet d'un echelle et repoussa l'échelle dans le vide. Puis il sortit son arbalète et tira dans les rangs des ennemis encore dans la plaine.
|
Drake | Chef de la Dague Noire | Administrateur |  | 60 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 16:47:42
| Drake venait de monter sur les murailles avec le prophète de Dloror comme garde du corps. Le Shaman de Dloror était resté à la ville du clan. Drake empala un nashnaya, puis évita un flèche d'acide et trancha la tête d'un autre. Le prophète de Dloror faisait pleuvoir des boules de glace sur tous ceux qui approchaient Drake.
-------------------- Drake Darkside, 30 ans Chef de la Dague Noire Vit un peu partout Familier : Cobra (Yellowdead) |
|
| Posté le 31-05-2005 à 16:56:51
| erethorn parvint tout de meme a se glisser pret de drake et a lui assener un coup d'épée,ou plutot de pommeau dans le ventre avant de se retire.
|
| Posté le 31-05-2005 à 17:06:08
| Drake plia en deux, mais comme erethorn était parti, il continua et se demanda pourquoi erethorn était venu le frapper et était repartit tt de suite après (lol)
-------------------- Drake Darkside, 30 ans Chef de la Dague Noire Vit un peu partout Familier : Cobra (Yellowdead) |
|
| Posté le 31-05-2005 à 18:04:19
| erethorn vit drake avoir mal*sa c'est pour ma main*les comperes de drake etait partout,la bataille allait vite etre terminé si le rythme ne changeait pas!
|
ogrim | roi des ogres | Membre |  | 27 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 20:43:16
| ogrim:" A lattaque!!!!!!!!!!!!!! Moi et mes hommes vont enfin servir!" Ogrim prit sa massue de 4métre et la fit tournoyer au dessu de lui, déja 4nashnaya volèrent sous le choc. Pendant ce temps, les 13 hommes d'ogrim était déja dans le tas d'ennemi et faisaient craquer leur os sous les massues.
Message édité le 31-05-2005 à 20:45:07 par ogrim
-------------------- Ogrim, 39ans, ogre, Southplains, familier prénommer Drakka ( c'est un Condor.) |
|
| Posté le 01-06-2005 à 09:46:25
| Caïna se retrouva en face d'un homme deux fois plus grand qu'elle et munit d'une épaisse armure et armée de deux énorms massues. Caïna *à elle même* : "Houla ça sent mauvais ça..." L'homme tenta d'abattre l'une de ses massues sur l'elfe, mais elle se décalla au bon moment. Elle en profita pour couper le bras de l'homme (je fais dans le gore ce matin !) L'homme hurla de douleur et éleva sa 2eme massue avec le bras qu'il lui restait. Erenphis passa alors au dessus de sa tête et empecha le bras de redescendre. Caïna en profita pour lui donner un grand coup d'épée dans le ventre.
|
| Posté le 01-06-2005 à 10:22:01
| Dain était encerclé par 5 nashnayas. Ils lui lancèrent 5 boules de feu en même temps. Dain se les prit de plein fouet. Sa cape s'enflamma et carbonisa, mais son armure resta intacte. Il lança ses haches sur deux des 5 nashnayas et Goran arrcha la tête d'un troisième, perça un quatrième et sauta sur le cinquième, lui broyant les côtes.
|
ogrim | roi des ogres | Membre |  | 27 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 10:45:34
| ogrim:" ahhhhhhhhh!!" Le cri de guerre poussé, les nashnayas lui lancent 3 boules de feu qu'il renvois au destinataire grace a sa massue. "Je pars en direction de Drake!" Au passage, il tua une quinzaine de nashnayas et croisa son frère! ogrim:"Tu fais donc partie de la dague noir!!!! Tu périras donc comme mon ennemi, et non comme mon frèère!" le combat sengagea violemment et les 13 anti ténèbreux empéchait les nashnayas de venir aider kedra, le frère d'Ogrim. Kedra lui décocha un grand coup d'épée sur le torse. L'épée gicla en éclat. ogrim:" C'est malin de ta part, tu m'a énervé maintenant!!!!!!" Il lui enboya un coup de poings qui le fit décoller de terre et le ratrapa en l'air avec un coup de massue qui le tua sur le champs! |
|
| Posté le 01-06-2005 à 14:02:24
| erethorn lui faisait de son mieux mais les nashnayas etaient trop nombreux erethorn: on va tous crevez!
|
| Posté le 01-06-2005 à 14:20:29
| Caïna entendit la réflexion d'Erethorn. Caïna : "Ca il en est hors de question ! Je ne compte pas laisser ces traitres gagner..."
|
| Posté le 01-06-2005 à 14:23:19
| A ce moment là, une escouade de Nashnayas de dargoss attaqua les derniers nashnayas de Dloror réstés dans la plaine. Ils les massacrèrent et se servirent des échelles pour prendre les autres à revers. Dain reprit courage et lui et Goran avancèrent résolument vers drake.
|
| Posté le 01-06-2005 à 14:24:57
| Caïna : "On dirait que la chance tourne enfin !" Et elle abbatit encore des ennemis qui se trouvait à côté d'elle.
|
| Posté le 01-06-2005 à 18:13:22
| erethorn se retrouva enfin devant drake,face a face les deux ennemis se fixaient...
|
| Posté le 01-06-2005 à 18:37:47
| Drake se tourna vers le Prohpète de dloror, mais celui-ci était loin, en train de combattre les ogres. Drake jeta son foulard au loin et prit ses armes. Discrétement, il aval un cachet de drogue secrète pour se rendre rapide et insensible à la douleur.
|
| Posté le 01-06-2005 à 18:39:48
| erethorn engagea le combat,il se jetta sur drake et lui assena un coup d'epee,il s'eloigna ensuite pour ne pas etre a porter de ses coups!
|
|