Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

Fuite de Drake

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:04:02   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: kero.....je n'ai plsu beaucoup de temps a vivre......prends le trone a ma place...tu sauras comment faire.....et vous les autres repartez chez vous,la guerre est finie drake est parti il ne reviendra plsu avant longtemps....j'ai ete minable sur cette fois......adieu.......

et erethorn ex general des armées de westland et roi de ce meme royaume mouru....

--------------------
erethorn,roi des hommes
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:35:51   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

(attends tu vas quand meme pas faire mourir ton perso O_o??)
Kero:"Naaaaaaaan. Caina tu peux rien faire pour lui?!"

--------------------
Kerowyn Talyedras
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:46:08   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

(t'inquiète il va prendre un nouveau perso après !! Il est bien mort laissé le lool)

Les rébuts avaient le dessus, et ils étaient beaucoup trop nombreux. Mais soudain, une clameur monta de la rue. C'était l'armée de westland qui revenait, et les gens de la capitale entraient en révolution. Très vite ils furent dans le château, et les rebuts finirent massacrés.

Dain fit un discours où il expliqua toute l'hsitoire au peuple et aux soldats. Puis pour finir il dit : "Mainteant nous allons vous laisser avec votre nouvelle Reine, Kerowyn. Il est temps pour tout le monde de retourner chez soi et de prendre des vacances...Aurevoir mes amis !!"

(il y aura du très NOUVEAU après la 1ere semaine de juillet pisque erethorn et moi on est en vacance cette semaine.)

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:44:38   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

bon,meme si c'est fin!
elwyne:felicitation pour ton poste de reine kero!!et je suis desolé poue erethorne!

--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:43:52   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Comment a t'on pu en arriver là... On a complètement échoué... On a été totalement incapable de l'aider..."

Elle se tourna vers Kero.
Caïna : "La sucession risque d'être difficile...mais quoi qu'il arrive nous serons là pour t'aider."
Elle baissa la tête.
Caïna : "Je ne ferai pas deux fois la même erreur !"

--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:52:21   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Erethorn serait pour toujours dans notre mémoire !! Je saurait pourquoi je me bats en pensant à lui !! C'était un guerrier immense et un Roi juste !!"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:54:21   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Drake nous le paiera !!! Je le promet !
Ne pensez vous pas qu'il tentera de s'en prendre à Kerowyn maintenant ?"

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:55:54   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "J'ai une impression d'immense fatigue !! " Se tournant vers caïna : "Mainteant que l'ancien Roi est mort, quel est son but ?? Plus tard on le saura mieux se sera !! J'ai comme le pressentiment qu'il va se terrer pendant longtemps !!"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:57:13   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Il ferait mieux parcque si on le retrouve il ne s'en sortira pas !"

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Kerowyn
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:57:47   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero (tout bas):"Je te jure que je te vengerai"
Elle se releva
Kero:"Merci Caina. Un peu d'aide ne sera pas de refus! Je me vois tres mal a la tête du royaume des hommes mais puisque c'etait la volonté d'Erethorn...."

--------------------
Kerowyn Talyedras
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:42:56   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Reine Kerowyn, je serai toujours là pour vous aider." La nuit fut longue, blanche et triste, et au matin, on commenca l'enterrement d'Erethorn.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Kerowyn
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:41:42   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Gouverner le royaume des hommes ne serrait pas une tache facile. Drake y avait foutu une de ces m*rde (heum soyons poli: pagaille), il faudra qu'elle pense avant tout a retablir un situation a peu pres stable. Elle pensa a tout cela pour un peu masqué l'immense peine qui s'etait installer en elle (ha dsl pour le message qui sert a rien mais chui vraiment pas inspiré^^)

--------------------
Kerowyn Talyedras
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:30:44   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

L'enterremnt débuta. Erethron fut porter à travers la ville, et jusqu'a la salle du trône, où l'ont fit des discours et des chants. Puis on le descendit dans les caveaux et on l'y enterra avec kardik. Son tombeau fut refermé, et au moment où la stèle qui représenté erethorn et Kardik fut glissée sur le cercueil, Dain eut une dernière larme.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 21:32:29   

kuri quand a elle s'etait ecarte du lieu de l'enterement.
Elle n'avait jamais voir disparaitre les gens sous terre.
(je suis de retour dans l'avanture)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:00:06   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Après l'enterrement, Dain rentra à Northmoutains. Il deavit s'occuper de son royaume qu'il avait un peu abandonné.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:54:46   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna alla voir Kerowyn
Caïna : "Madame (bah ouais c'est la reine maintenant faut bien lui parler !) maintenant que nos ennemis se sont retirer je pensais retourner chez moi afin d'annoncer la triste nouvelle à mes parents. Ils connaissaient bien Erethorn !
Je pensais aussi prendre un peu de repos suite aux récents évènements..."
Quelques heures plus tard, elle entamait le voyage de retour vers son village natal.

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:43:14   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

Ogrim rejoins kuri car il naimait pas non plus les enterrements, pas assez festifs a son gout!!!(me revoila, plus de virus sur lordi, escusez si je fais parfois des erreurs en écrivant je nai pas tout relus, c trop long!!! quelle faignasse je suis!)

--------------------
Ogrim, 39ans, ogre, Southplains, familier prénommer Drakka ( c'est un Condor.)
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 09:08:40   

kuri le regarda s'approcher : "Tient toi non plus tu n'es pas fan des enterment. Moi ca me deprime trop et meme si, comme ici, je ne connait pas enormement la personne. Et puis on ne devrait pas pleurer les morts mais les feter, pour qu'il soit heureux dans cet autre monde. "son regard deriva et elle se noya dans ses pencees.
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:38:09   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

ogrim:" Nous, les ogres, n'aimons pas les enterrements car, chez nous, on les farce et les mange.... Au moin ils servent a quelque chose... Je reconnais que c'est une méthode gore, mais bon."
Il mit sa main sur l'épaule de kuri et se sentit en sécurité vers elle.

--------------------
Ogrim, 39ans, ogre, Southplains, familier prénommer Drakka ( c'est un Condor.)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Fuite de DrakeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum