Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

Fuite de Drake

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:48:02   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

*Pris ce que lui donnait Caina*
Kero: "Merci. Mais ne t'inquiete pas ce n'est pas trop grave. Retrouvons d'abord Drake et Erethorn ensuite nous verrons bien"

--------------------
Kerowyn Talyedras
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 08:53:11   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

ogrim:" Voici mon bateau!!!!! Que sa faity plaisir de le revoir!!!"
Ils montèrent a bord du navire, chaque ogre pris sa place, le bateau glissa sur l'eau.

--------------------
Ogrim, 39ans, ogre, Southplains, familier prénommer Drakka ( c'est un Condor.)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:50:32   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain avança à la proue et scruta le brouillard du large. Il lui sembla distinguer un petit point ressemblant à un navire. Dain : "J'ai aperçut le navire de Drake, je pense. Il se dirige vers la côte de l'extrême nord de Northmoutains. J'èspère que vous avez des vêtements chauds et des armes car là-bas, c'est un endroit que les nains évitent le plus possible. Il fait - 45 la nuit et des loup enragés rôdent par centaines. Le blizzard bat constamment cette côte nord et parfois ils pleut des échardes de glace !! Drake ne nous emmène pas dans l'endroit le plus acceuillant du monde !!" *Mais il n'a pas pensé à certaines personnes* pensa Dain sans en faire part à ses compagnons.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:23:03   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Je ne craind pas le froid ! C'est dans ces moments là que je me félicite d'être née Elfe !
Mais que voulais tu dire par ta dernière remarque ?"

--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:56:31   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Ben ca voulait dire que l'extrême nord n'est pas très accueillant pourquoi ???" (Le truc entre * je l'ai pensé, pas dit ^^)

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:17:29   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

ogrim:"Je le vois aussi!!! Nous nous en aprochons a grands pas!!! Dirrigeons nouz vers le brouillard, Ils ne nous verrons pas arriver, nous aurons donc un effet de surprise, et c'est plutot bien pour engagez un combat."

--------------------
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:21:56   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Ils ont trop d'avance !! avec de la chance, si j'estime notre vitesse par rapport à la leur, nous serons sur eux au moment où ils seront tout près des côtes. Dites à vos ogres de forcer l'allure !!"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:24:29   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

ogrim:"Au nom des 14 anti ténèbreux, plus vite mes ogres!!!! tout le monde aux rames, avec armes a porté de main!!!"
Tout les ogres crièrent un cri de haine envers Drake ."AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!"
ogrim:"Erethorn nous voila!!!"

--------------------
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:27:53   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Les navires s'approchèrent de plus en plus, et Dain abandonna sa rame pour courir dans sa cabine. Il prit une énorme cape bleu marine à col de fourrure. Il s'approcha de la proue et avec goran, sauta sur le pont du bateau de drake.
Pendant ce temps, drake vit que ses ennemis approchaient, avala un cachet de drogue, et traina les coffres dans une barque, cachée à la poupe du bateau. Puis il se prosta devant la cale ou était erethorn.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:28:15   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

ogrim:"Je vous détestes, vous qui avez convertis mon frère a la dague noire!!! J'ai été obligé de le tuer de mes propres mains!!!!!!!!"
Après ces paroles, ogrim saisi sa massue et la tendit de toute ses forces en direction du navire ennemi, il y fit un joli trou!
ogrim"Lors Drake, heureux de nous voir?"

--------------------
Kerowyn
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:28:18   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:"Le froid, le froid. Mais pourquoi personne ici ne craint le froid sauf MOI?? Enfin bon je vais pas commencer a me plaindre. Restons quand meme prudent, on se sait pas ce qui nous attends la-bas. (tout bas) sauf de la neige et du FROID *soupir*

--------------------
Kerowyn Talyedras
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:30:14   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Goran sauta à son tour sur le bateau et arracha un bout de rame pour faire un pont. Dain commença à se battre et chercha drake du regard.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:31:19   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

ogrim sauta a son tour sur le bateau, embrochant déja un bon paquet d'hommes de Drake , il fit tourner sa massue et en jeta un paquet dans l'eau, les requins en étaient très heureux!!!

--------------------
Kerowyn
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:32:44   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kerowyn sauta a son tour sur le bateau et commença a ce battre cherchant où pouvait etre enfermé Erethorn

--------------------
Kerowyn Talyedras
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:34:12   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Drake entra dans la cale et ferma la porte avec les chaînes runique. Il assoma erethorn et chargea son corps ainsi que tous les coffres d'artefatcts dans la barque cachée à la poupe, grace à une écoutille secrète.

--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
Familier : Cobra (Yellowdead)
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:37:07   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

Les trizes ogres se jetèrent a leur tour sur le navire, les ennemis qui ne se firent pas tuer sautèrent a l'eau pour ne pas se faire tuer, mais moururent par le froid de l'eau.
ogrim: "Ou est Drake? Il nous le faut vivant, pour lui faire payer ses crimes. Coulons son bateau mes ogres! Au nom de la justice!!!"
Tout les ogres répondirent en coeur, "A mort!!!"

--------------------
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:40:21   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Drake prit une couverture et enroula son familer dedans pour le froid, puis il le mit dans la barque. Drake : "Attends un peu, bientôt nous serons au chaud !!" Yellowdead : "Oui !! Nous serons au chaud !!"

Pendant ce temps sur le pont, Dain court jusqu-à la cabine de drake qui était vide. Goran se posta sous l'escalier qui menait à la cabine et tua tous les hommes qui venaient pour tuer Dain. pendant ce temps, Dain sortit son arbalète et mitraillat.

Message édité le 04-06-2005 à 09:43:48 par Drake

--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:43:34   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

Ogrim: "Drakka, mon bon familier, retrouve se Drake de malheur!!!"
Drakka poussa un cri et s'envola de toute sa majestuosité, il fit deucx tours en l'air, puis se posa sur l'epaule d'Ogrim. Il lui murmiura a l'oreille.
ogrim:"Il est en bas sur une barque, avec Erethorn et son familier!!!"

--------------------
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:46:59   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Dain sauta au bas de la cabine quand il entendit le cri d'Ogrim, Il grimpa sur le dos de Goran et l'ours blanc chargea dans les rangs des hommes qui protégeaient la cale. Il se dispersèrent et dain essaya de défaire les chaînes, sans succès. Alors Goran defonça le mur de la cale à la placedes chaînes.

Drake sauta dans la barque et la fit descendre dans la mer. Drake : "Adieu bande de bouffons !! essayez de ne pas crevez de froid !! "
Il rama férocement vers la côte de l'extrême nord, toute proche. (grace à la drogue.)

--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:29:58   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

apres quelque temps erethorn se reveilla enfin,il etait sur une barque,attache kardik a ses cotes,il tourna la tete et apercu drake
erethorn: on est ou la?

--------------------
erethorn,roi des hommes
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:06:46   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Drake : "Dans l'extrême nord de northmoutains !!! Mais bientôt je vais devoir me séparer de toi !! attends encore et tu verras !!"

--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:10:23   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Sur le bateau de drake en train de couler (a cause de quelques coups de massue des ogres), Dain regardait la barque de Drake filer à toute allure. Il fit retourner tout le monde sur le bateau d'Ogrim et ills attendirent que le bateau de drake ait finit de couler (il leur bloquait la poursuite)

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:20:58   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: drake tu veux faire quoi exactement?ne fait pas des choses que tu pourrais regretter!

--------------------
erethorn,roi des hommes
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:14:42   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Drake : "Je ferais ce que les dieux du chaos on decidés pour moi !! Ils me parle clairement désormais à travers cette drogue !! Je les entends me dire exactement ce qu'il faut que je fasse !! leur plan est parfait !!" En disant cela il avait un regard halluciné et ses mains tremblaient.

--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 10:58:23   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

OGRIM/3Voila nous allons pouvoir passer, le bateau a finin de couler!!! A l'abordage d'une barque ou se trouve un ami et un ennemi, Drakka, poursuit la barque et indique nous leur chemin!"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Fuite de DrakeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.