Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

Fuite de Drake

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Elina
Membre
41 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:42:53   Voir le profil de Elina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina   

elina "oui, c'est moi.J'ai eu comme qui dirai des petits contre temps mais jai heureusment réussi à retrouver votre trace"

--------------------
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:36:10   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Tant mieux !! Je pense que tu est au courant de ce qui se passe là ???" Dain la mit au courant du plan et toute l'histoire.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:24:03   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:"Heu veuillez excuser mon ignorance mais..... qui etes vous?"

--------------------
Kerowyn Talyedras
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:13:45   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "C'est une elfe qui nous a aidé et a voyagé avec nous au début des évenements." Il raconta à tous l'histoire d'Elina (voir résumé des évenements) Dain : "Bon allons-y !! Si on discute encore des heures, on ne pourra pas sauver les autres !!" Ils continuèrent au pas de course.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:40:59   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

Elwyne:salut Elina,moi je sui nouvelle dans se groupe,donc on se connait pas!!^^
mais c'est pa vraiment le bon moment!!
en route!!!

--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
Elina
Membre
41 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:17:58   Voir le profil de Elina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina   

Elina la regarda "en effet, le moment est peut etre mal choisi...mais ce n'est que partie remise..." elina s'avancait d'un pas léger et jettait des coups d'oeils de temps à autre sur les côtés, il ne fallait pas qu'ils la retrouvent maintenant, aussi mit elle son capuchon...et resta silencieuse
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:31:59   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Il arrivèrent devant une plaque qui donnait dans les cuisines du château. Dain brisa la grille et tous se lancèrent sur les domestiques pour les ligoter et les bailloner. Ce fut vite fait, et l'alerte ne fut pas donné. Quand ils furent tous emprisonnées, Dain leur expliqua la situation, se justifia par le fait que de toute façon qui que ce soit qui serait entré comme ca ils auraient donner l'alerte, puis il les libéra et ils ne donnèrent pas l'alarme.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:02:25   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

le groupe d'erethorn lui fut emmener dans les cachots en attendant que drake vienne juger de leur sort

erethorn: bon on a plus qu'a attendre dain et les autres maintenant...

--------------------
erethorn,roi des hommes
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:07:42   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Drake apprit que ses rebuts avaient capturé le groupe d'erethorn. Il ordonna à ses gardes d'amener les prisonniers dans la grande et longue salle du trône.

--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
Familier : Cobra (Yellowdead)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:46:22   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain et son groupe arrivèrent derrière les piliers qui entouraient la salle. Il se cahchèrent et virent bientôt les autres arriver.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:07:14   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn apercut dain cacher,il lui fit un signe du menton(lol) qui signifiat qu'il fallait vite attaquer...

--------------------
erethorn,roi des hommes
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:17:53   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Drake s'approcha de son vieil ennemi. "Bon nous ouvons reprndre nos corps je crois. J'en ait marre de celui-ci il est trop balourd !!" Drake prononça une formule te erethorn retrouva son vrai corps et vice versa. A ce moment, le groupe de Dain attaqua. Les treizes ogres foncèrent, et libérèrent le groupe prisonnier, pendant que les famileirs et les autres faisaient un cercle défensif.
Drake à Erethorn : "Vient te battre maintenant !!"

--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:20:15   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain et ses compagnons virent débouler un flot de rebuts, qui se jetèrent sur eux et isolèrent Drake et erethorn. (toujours le même scénario ^^ ?? nan !! lol) Dain se battait comme un tigre pour essayer de rejoindre son ami, mais les rébuts drogués ne sentaient pas la douleur, et ils étaient coriaces.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:25:52   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: cette fois tu va mourir!!

il se jeta sur drake l'épée en avant se decouvrant.

Message édité le 27-06-2005 à 19:26:36 par Dain44

--------------------
erethorn,roi des hommes
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:28:48   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Drake sauta de côté, et fit tourner ses deux épées au niveau du ventre du Roi de westland. Erethorn tomba, et Drake partit d'un rire sadique en s'éloignat et en levant les bras (style le roi du monde lol ^0^)

--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:30:19   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn s'ecroula tout devenait flou autour de lui,il avait ete mauvais,et stupide...

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:31:02   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain le vit de loin. Il hurla, et lui et Goran se lancèrent dans une charge furieuse. Ils tuaient encore et encore, se rapprochait d'erethorn. Enfin, Dain parvint auprès de son ami : "Erethron !! Non... ne meure pas !!"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:36:21   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn vit une silouhette s'avancer vers lui mais il ne pouvais pas repondre
erethorn: "appeller moi kero,sil vous plait"lanca t'il dans une parole desordoné!

Message édité le 27-06-2005 à 19:38:35 par erethorn

Message édité le 27-06-2005 à 19:40:26 par Dain44

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:42:01   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain tout pleureux (lool) : "Oui tout de suite !!" Il cria : "Kerowyn !! Stp viens tout de suite !!" Autour, le combat faisait rage, et Drake était encore dans son exaltation. Goran aida Kero en tuant les rebuts qui lui bloquaient la route.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Kerowyn
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:50:06   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero entendit Dain (kero a la rescousse!!!!!!!^^) et se precipita vers lui. Lorsqu'elle vit erethorn a terre elle demanda a Dain
Kero:"t'as reussi a bousiller Drake???" (kero n'est pas une lumiere et en plus elle ne sait pas que erethorn et drake on reprit leur apparence normal^^)

--------------------
Kerowyn Talyedras
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:52:01   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna se battait de son côté et n'avait pas encore vu ce qu'il s'était passé.
Quand soudain, elle entendit Dain crier.
Elle se rapprocha du mieux qu'elle pu, et vit le corps d'Erethorn à terre. Ne sachant si il s'agissait de Drake ou Erethorn, elle cria.
Caîna : "Dites moi que c'est cet abrutie de Drake et non Erethorn!"

Message édité le 27-06-2005 à 19:54:05 par Caina

--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:52:05   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Ils ont repris leurs apparences !! Erethron est mourant et il veut absolument te parler !!" Dain essuya ses larmes : "Quant à moi j'ai un compte à regler !!" Il se jeta sur Drake. Le combat commença.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:55:26   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain porta un coup des deux haches à Drake qui para. Puis, Dain, rendu puissant par la colère, cassa ses armes en milles morceaux. Désarmé, drake dit : "Interrssant !! A ce que je vois, Erethorn n'en a plus pour longtemps. Adieu pauvres pantins !! attendez mon retour avec impatience, car il sera retentissant !!" Sur ce il se glissa vers un passage secret. Dain eut le temps de lui lancé sa hache, qui se planta dans son pied et lui en sectionna tout les doigts. Drake rugit : "C'est la dernière fois que vous m'estropiez !!" Lui et yellowdead disparurent dans le passage, qui se referma à clef en claquant...

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Kerowyn
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:55:42   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero eu un choc en apprenant que c'etait son ami qui gisait au sol. Elle s'ajenouilla pres de lui.
Kero: Hey mon grand tu vas pas nous lacher hein?"
Elle sentit des larmes sur ses joues (haaaa le grand moment d'emotion^^)

--------------------
Kerowyn Talyedras
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:06:51   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Et m**** ! Il a besoin de soin immédiatement !"
Caïna : "Il faut qu'on se dépèche de trouver du renfort."

Message édité le 28-06-2005 à 10:55:11 par Dain44

--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Fuite de DrakeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.