|
erethorn | attention j'arrive! | Administrateur |  | 547 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 14:20:37
| erethorn: mon pauvre tu est completement dependant de cette substance!
-------------------- erethorn,roi des hommes age:21 lieu:westland familier:loup(kardik) |
|
ogrim | roi des ogres | Membre |  | 27 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 14:52:53
| ogrim:"Nou le rattrapons a vue d'oeil cher compagnon!!!" A ce moment, Drakka revint et nous apprit a tous que Drake était maintenet sur une ile. ogrim:"C'érait donc uuuun mirage que nous avons suivi."
-------------------- Ogrim, 39ans, ogre, Southplains, familier prénommer Drakka ( c'est un Condor.) |
|
Dain44 | Vive les nains !!!! | Administrateur |  | 543 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 14:56:58
| dain : "Cap sur cette île !!" Deux heures plus tard ils accostaient. Suivons ces traces dans la neige !!
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
Drake | Chef de la Dague Noire | Administrateur |  | 60 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 14:58:25
| Drake était à terre. Il avait fait en hâte un traineau et avait chargé dessus les coffres et Erethorn.
-------------------- Drake Darkside, 30 ans Chef de la Dague Noire Vit un peu partout Familier : Cobra (Yellowdead) |
|
| Posté le 06-06-2005 à 15:00:47
| erethorn: drake tu vas mourir si tu continue a prendre de sa!
-------------------- erethorn,roi des hommes age:21 lieu:westland familier:loup(kardik) |
|
| Posté le 06-06-2005 à 15:03:18
| ogrim:"poursuivons le!!! Quel froid de canard!!" Ils quittèrent le navire en ne laissant personne a bord.
-------------------- Ogrim, 39ans, ogre, Southplains, familier prénommer Drakka ( c'est un Condor.) |
|
| Posté le 06-06-2005 à 17:02:01
| ogrim:"Nous n'allons jamais retrouver Drake dans des lieux aussi sombre, il les connnais surement et il doit y a voir un repaire avec des troupes a Drake, il va surement nous attaquer par derrière! Je propose de faire plus attention que jamais."
|
Drake | Chef de la Dague Noire | Administrateur |  | 60 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 17:13:11
| (Stp ogrim pas deux messages de suite !! Ps : c'est ds les règles !!) Drake regardait les autres s'enfonçer dans les terres devant lui. Il était caché derrière un pilier de glace avec erethorn bailloné. Drake : "C'est le moment de nous quitter !!" Il sortit un masque doré d'un de ses coffres et le mit à erethorn en prononcant des formules bizarres. Aussitôt, le corps d'erethorn devint celui de Drake et vice-versa. Drake : "Adieu !! Au fait ce sortilège ne cessera que quand je le voudrait !! inutile d'essayer des méthodes barbares !!" Puis il l'assoma et traina lui et Kardik au milieu d'une étendue de neige, sur le chemin du retour des autres. Puis il emporta son traîneau jusqu'au bateau d'Ogrim, monta à bord et prit les voiles.
Message édité le 07-06-2005 à 16:36:14 par Drake
-------------------- Drake Darkside, 30 ans Chef de la Dague Noire Vit un peu partout Familier : Cobra (Yellowdead) |
|
| Posté le 06-06-2005 à 18:15:51
| lorsque erethorn se reveille son corps avait changé il devait retrouvé les autres maintenant qu'il etait libre,mais kardik avait disparu,ne sachant que faire il se dirigea vers l'endroit d'ou il etait venu...
|
| Posté le 07-06-2005 à 15:43:12
| ogrim:"J'ai un très mauvais sentiment, comme si quelque chose qui m'appartient fuyaiy! Vite a mon bateau, je suis sur que Drake nous a contourné et doit être en ce moment dessus, prêt a nous quitter." (Ps: Désolé pour les deux messages de suite, jj'avvais oublié cette règle. désolé.)
|
| Posté le 07-06-2005 à 16:32:53
| erethorn contunuait d'avancer lorsuqu'il vit ses amis qui marchait en sa direction,oubliant qui'l ressemblait a drake il s'elanca vers eux erethorn: bonjoru tout le monde je suis de retour!
|
| Posté le 07-06-2005 à 16:42:42
| Dain vit Drake (en réalité erethorn) s'approcher d'eux. Il tira son arbalète et visa. Goran chargea Drake (erethorn en réalité) et éleva son énorme patte au dessus de lui en poussant un rugissment terrifiant.
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
| Posté le 07-06-2005 à 16:44:39
| erethorn tomba sur le derriere erethorn: eh mais c'est moi!!!
|
| Posté le 07-06-2005 à 16:46:37
| Goran applatit samain sur le visage de drake (erethorn en réalité) et Dain tira en même temps.
|
| Posté le 07-06-2005 à 16:48:53
| la fleche traversa l'epaule de erethorn qui cria et il recut la pate de goran en pleine figure ce qui lui fit une plaie d'ou le sang giglais erethorn: arrete pourquoi tu fais sa!
|
| Posté le 07-06-2005 à 16:53:59
| Dain : "Tu es mon ennemi !! Tu essaye de réhabiliter un tyran et tu use de méthode lache, de poisons et de meutres !! Tu est l'incarnation du mal contre lequel je lutte !!" Goran releva sa patte et placa cette fois ces griffes en position mortelle.
|
| Posté le 07-06-2005 à 16:55:14
| erethron:arrete je suis erethorn!!!drake m'a mis un masque!
|
| Posté le 07-06-2005 à 16:57:03
| Goran laissa sa patte en suspens. Dain : "Quoi ??" Goran : "Si tu es erethorn ou est kardik ??"
|
| Posté le 07-06-2005 à 16:59:04
| erethorn: lorsqu'il m'a mis le masque il m'a assome ensuite!et il est parti!mais il m'a enlevé kardik!!
|
| Posté le 07-06-2005 à 17:07:56
| (Je sais pas si tu le croyais mais Kardik n'est pas ac drake mais bon c'est pas grave ca met encore plus de suspens de pas savoir ou il est !!) Dain baissa son arme et goran recula en grognant Dain : "Comment te croire !! Ton visage est celui de drake !! Y compris le nez !!" (On attends les autres lool !!)
|
| Posté le 07-06-2005 à 18:55:03
| (j'ai vu que tu avais dit qu'il l'avait laisse t'inquiete!) ererthron: il faut me croire!
|
Caina | Membre |  | 375 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 21:15:23
| Caïna : "Tout ceci me semble difficile à croire ! Pourtant c'est peut être vrai... En même temps... On n'a aucune preuve !"
-------------------- Caïna Hamphis 213 ans (20 ans en apparence) Familier : aigle (Erenphis) Elfe |
|
| Posté le 08-06-2005 à 08:49:34
| Dain : "Si tu est bien erethorn, chacun de nous va te poser une question très personnelle et si tu y réponds nous te croirons !!"
|
| Posté le 08-06-2005 à 08:54:55
| (ok j'efface mon message alors!lol) erethorn: pas de probleme!
|
| Posté le 08-06-2005 à 08:57:34
| Dain : "Voici la mienne !! Quand erethorn est-il venu a Northmoutains pour la première fois ???"
|
|