Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

Fuite de Drake

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:20:37   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: mon pauvre tu est completement dependant de cette substance!

--------------------
erethorn,roi des hommes
lieu:westland
familier:loup(kardik)
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:52:53   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

ogrim:"Nou le rattrapons a vue d'oeil cher compagnon!!!"
A ce moment, Drakka revint et nous apprit a tous que Drake était maintenet sur une ile.
ogrim:"C'érait donc uuuun mirage que nous avons suivi."

--------------------
Ogrim, 39ans, ogre, Southplains, familier prénommer Drakka ( c'est un Condor.)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:56:58   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

dain : "Cap sur cette île !!" Deux heures plus tard ils accostaient. Suivons ces traces dans la neige !!

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:58:25   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Drake était à terre. Il avait fait en hâte un traineau et avait chargé dessus les coffres et Erethorn.

--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
Familier : Cobra (Yellowdead)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 15:00:47   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: drake tu vas mourir si tu continue a prendre de sa!

--------------------
erethorn,roi des hommes
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 15:03:18   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

ogrim:"poursuivons le!!! Quel froid de canard!!"
Ils quittèrent le navire en ne laissant personne a bord.

--------------------
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:02:01   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

ogrim:"Nous n'allons jamais retrouver Drake dans des lieux aussi sombre, il les connnais surement et il doit y a voir un repaire avec des troupes a Drake, il va surement nous attaquer par derrière! Je propose de faire plus attention que jamais."

--------------------
Drake
Chef de la Dague Noire
Administrateur
Drake
60 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:13:11   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

(Stp ogrim pas deux messages de suite !! Ps : c'est ds les règles !!)

Drake regardait les autres s'enfonçer dans les terres devant lui. Il était caché derrière un pilier de glace avec erethorn bailloné. Drake : "C'est le moment de nous quitter !!" Il sortit un masque doré d'un de ses coffres et le mit à erethorn en prononcant des formules bizarres. Aussitôt, le corps d'erethorn devint celui de Drake et vice-versa. Drake : "Adieu !! Au fait ce sortilège ne cessera que quand je le voudrait !! inutile d'essayer des méthodes barbares !!" Puis il l'assoma et traina lui et Kardik au milieu d'une étendue de neige, sur le chemin du retour des autres. Puis il emporta son traîneau jusqu'au bateau d'Ogrim, monta à bord et prit les voiles.

Message édité le 07-06-2005 à 16:36:14 par Drake

--------------------
Drake Darkside, 30 ans
Chef de la Dague Noire
Vit un peu partout
Familier : Cobra (Yellowdead)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:15:51   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

lorsque erethorn se reveille son corps avait changé il devait retrouvé les autres maintenant qu'il etait libre,mais kardik avait disparu,ne sachant que faire il se dirigea vers l'endroit d'ou il etait venu...

--------------------
erethorn,roi des hommes
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:43:12   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

ogrim:"J'ai un très mauvais sentiment, comme si quelque chose qui m'appartient fuyaiy! Vite a mon bateau, je suis sur que Drake nous a contourné et doit être en ce moment dessus, prêt a nous quitter."
(Ps: Désolé pour les deux messages de suite, jj'avvais oublié cette règle. désolé.)

--------------------
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:32:53   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn contunuait d'avancer lorsuqu'il vit ses amis qui marchait en sa direction,oubliant qui'l ressemblait a drake il s'elanca vers eux
erethorn: bonjoru tout le monde je suis de retour!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:42:42   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain vit Drake (en réalité erethorn) s'approcher d'eux. Il tira son arbalète et visa. Goran chargea Drake (erethorn en réalité) et éleva son énorme patte au dessus de lui en poussant un rugissment terrifiant.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:44:39   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn tomba sur le derriere
erethorn: eh mais c'est moi!!!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:46:37   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Goran applatit samain sur le visage de drake (erethorn en réalité) et Dain tira en même temps.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:48:53   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

la fleche traversa l'epaule de erethorn qui cria et il recut la pate de goran en pleine figure ce qui lui fit une plaie d'ou le sang giglais

erethorn: arrete pourquoi tu fais sa!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:53:59   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Tu es mon ennemi !! Tu essaye de réhabiliter un tyran et tu use de méthode lache, de poisons et de meutres !! Tu est l'incarnation du mal contre lequel je lutte !!" Goran releva sa patte et placa cette fois ces griffes en position mortelle.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:55:14   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethron:arrete je suis erethorn!!!drake m'a mis un masque!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:57:03   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Goran laissa sa patte en suspens. Dain : "Quoi ??" Goran : "Si tu es erethorn ou est kardik ??"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:59:04   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: lorsqu'il m'a mis le masque il m'a assome ensuite!et il est parti!mais il m'a enlevé kardik!!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:07:56   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

(Je sais pas si tu le croyais mais Kardik n'est pas ac drake mais bon c'est pas grave ca met encore plus de suspens de pas savoir ou il est !!)

Dain baissa son arme et goran recula en grognant Dain : "Comment te croire !! Ton visage est celui de drake !! Y compris le nez !!"

(On attends les autres lool !!)

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:55:03   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

(j'ai vu que tu avais dit qu'il l'avait laisse t'inquiete!)

ererthron: il faut me croire!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:15:23   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Tout ceci me semble difficile à croire ! Pourtant c'est peut être vrai... En même temps... On n'a aucune preuve !"

--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 08:49:34   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Si tu est bien erethorn, chacun de nous va te poser une question très personnelle et si tu y réponds nous te croirons !!"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 08:54:55   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

(ok j'efface mon message alors!lol)
erethorn: pas de probleme!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 08:57:34   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Voici la mienne !! Quand erethorn est-il venu a Northmoutains pour la première fois ???"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Fuite de DrakeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.