Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

Fuite de Drake

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:57:35   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Vous nous avez donc manipulé... Mais si ce que vous dites est vrai... alors nous n'avons pas vraiment d'autre choix que de nous joindre à vous !"

--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:00:48   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Shaman : "Assurément nous n'avons pas le même mode de pensée !! Pour nous nous vous avons sauvé la vie à la demande des esprits, pour vous nous vous avons manipulés !!! " Le shaman sortit de l'ombre. Un masque de bois difforme et inquiétant masquait son visage.

Dain : "Quand faudra-t-il se battre ?? "
Shaman : "Dans un ou deux jours nous déciderons s'il faut attendre qu'ils nous attaquent, se battre en terrain neutre ou les attaquer chez eux..."

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:03:03   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Et quel types d'armes utilisent t'ils ? Je veux dire... à quoi doit t'on s'attendre ?"

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:03:58   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero: "Utilisent'ils la magie en combat?"

--------------------
Kerowyn Talyedras
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:06:10   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Shaman : "La magie est utilisée ainsi que les armes de jet et les mains nues. La magie concerne les éléments."

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:55:27   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: savez vous ou se trouve leur camp?

--------------------
erethorn,roi des hommes
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:14:20   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Je peux toujours envoyer Erenphis en repérage !"

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:20:07   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Shaman : "Leur ville est surveillée constament par nos éclaireurs équipés de sort d'invisibilité !! Mais il se peut aussi que la notre soit surveillée de même...Je vous invite à vous reposer dans la résidence que nous vous avons préparée. C'est le bâtiment cylindrique en pierre rouge que vous voyez là-bas" il dit ca en montrant étrangement le mur, comme si il pouvait voir à travers. Dain en eut froid dans le dos.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:22:15   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna jeta un coup d'oeil dans la direction qu'il indiquait puis murmura :
Caïna : "Je n'aime pas trop ça..."

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:28:46   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn regarda caina
erethorn: tu penses comme moi??j'aime pas trop sa non plus!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:48:29   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain salua le Shaman et descendit du cube-temple. Le batiment cylindrique rouge se trouvait bien là ou le shaman avait regardé.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:01:24   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: dain tu sais ce que je pense de sa!ce n'est aps une bonne idée!on ne devrait pas rester la!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:03:48   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Je pense comme toi et caïna n'a pas l'air confiante non plus mais je préfère rester ici sur mes gardes que de m'enfoncer à l'aveuglette dans la jungle avec les deux clans a dos au lieu d'un..."

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:10:09   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "C'est sûre que vu comme ça... N'empeche que nous aurions dû venir avec plus de renfort !"

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:11:37   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Le temps nous était compté !! Cependant je suis d'accord, nous avons un peu fait vite et trop précipitement !!"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:12:58   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: bon moi je me sent un peu patrac!cette blessure me fait mal!ce traitre m'a empoisoné!au moins on pourra le reconnaitre garce a son nez!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:17:49   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Ouais c'est vrai que tu es blessé ! Bon on ferait bien d'aller vraiment se reposer ! Je pense que de toute façon nous en avons tous besoin."

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:23:27   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: oui tu as raison!

erethorn s'allogea et songeaa ce qu'il allait advenir de drake et de la dague noire,si ils allaient les faire tomber dans un piege ou si il allait se rendre sans probleme.la derniere solution le fit rire.

--------------------
erethorn,roi des hommes
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:37:02   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna n'était pas vraiment fatigué (et oui encore un avantage à etre une elfe !) elle s'assie donc devant la fenetre et regarda la ville.

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:40:14   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn voyait que caina ne dormait pas,lui non plsu d'ailleurs n'arrivait pas a dormir,sa main lui faisait trop mal,il se leva et alla se la passer sous l'eau pour calmer la douleur,il vint ensuite s'asseoir a cote de caina
erethorn: alors comment trouve tu ce continent?

--------------------
erethorn,roi des hommes
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:43:35   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Je dois dire qu'il est totalement différent de tout ce que j'ai vu par le passé... Et dire que j'ai voyagé pendant plus de 100 ans sur les autres continents en ignorant qu'il en existait un autre...
Enfin, une fois cette guerre terminée, j'aurai tout mon temps pour revenir l'explorer !"

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:45:46   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: c'est tres bizarre il y a une odeur etrange dans l'air je ne sais pas si tu l'as senti mais elle ne me rassure pas!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:35:56   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Oui je l'ai senti aussi ! Mais je n'arrive pas à l'identifier..."

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:13:37   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

*Kerowyn qui ne dormait pas non plus les rejoignit*
Kero:"Je n'aime vraiment pas cet endroit, ni ces gens. Il est vrai que l'odeur qui regne ici est etrange, jamais je ne l'avais senti sur le continent."

--------------------
Kerowyn Talyedras
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:50:40   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: salut kero!bon eh bien en tout cas je n'aime pas ce pays!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Fuite de DrakeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum