|
Caina | Membre |  | 375 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 17:57:35
| Caïna : "Vous nous avez donc manipulé... Mais si ce que vous dites est vrai... alors nous n'avons pas vraiment d'autre choix que de nous joindre à vous !"
-------------------- Caïna Hamphis 213 ans (20 ans en apparence) Familier : aigle (Erenphis) Elfe |
|
Dain44 | Vive les nains !!!! | Administrateur |  | 543 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 18:00:48
| Shaman : "Assurément nous n'avons pas le même mode de pensée !! Pour nous nous vous avons sauvé la vie à la demande des esprits, pour vous nous vous avons manipulés !!! " Le shaman sortit de l'ombre. Un masque de bois difforme et inquiétant masquait son visage. Dain : "Quand faudra-t-il se battre ?? " Shaman : "Dans un ou deux jours nous déciderons s'il faut attendre qu'ils nous attaquent, se battre en terrain neutre ou les attaquer chez eux..."
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
| Posté le 26-05-2005 à 18:03:03
| Caïna : "Et quel types d'armes utilisent t'ils ? Je veux dire... à quoi doit t'on s'attendre ?"
-------------------- Caïna Hamphis 213 ans (20 ans en apparence) Familier : aigle (Erenphis) Elfe |
|
Kerowyn | Avoir l’art et la manière… | Membre |  | 514 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 18:03:58
| Kero: "Utilisent'ils la magie en combat?"
-------------------- Kerowyn Talyedras Age: 22 ans Reine des hommes (donc vit a Westland^^) familier: Ombre (panthere noire) |
|
| Posté le 26-05-2005 à 18:06:10
| Shaman : "La magie est utilisée ainsi que les armes de jet et les mains nues. La magie concerne les éléments."
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
erethorn | attention j'arrive! | Administrateur |  | 547 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 18:55:27
| erethorn: savez vous ou se trouve leur camp?
-------------------- erethorn,roi des hommes age:21 lieu:westland familier:loup(kardik) |
|
| Posté le 26-05-2005 à 19:14:20
| Caïna : "Je peux toujours envoyer Erenphis en repérage !"
|
| Posté le 26-05-2005 à 19:20:07
| Shaman : "Leur ville est surveillée constament par nos éclaireurs équipés de sort d'invisibilité !! Mais il se peut aussi que la notre soit surveillée de même...Je vous invite à vous reposer dans la résidence que nous vous avons préparée. C'est le bâtiment cylindrique en pierre rouge que vous voyez là-bas" il dit ca en montrant étrangement le mur, comme si il pouvait voir à travers. Dain en eut froid dans le dos.
|
| Posté le 26-05-2005 à 19:22:15
| Caïna jeta un coup d'oeil dans la direction qu'il indiquait puis murmura : Caïna : "Je n'aime pas trop ça..."
|
| Posté le 27-05-2005 à 16:28:46
| erethorn regarda caina erethorn: tu penses comme moi??j'aime pas trop sa non plus!
-------------------- erethorn,roi des hommes age:21 lieu:westland familier:loup(kardik) |
|
| Posté le 27-05-2005 à 16:48:29
| Dain salua le Shaman et descendit du cube-temple. Le batiment cylindrique rouge se trouvait bien là ou le shaman avait regardé.
|
| Posté le 27-05-2005 à 18:01:24
| erethorn: dain tu sais ce que je pense de sa!ce n'est aps une bonne idée!on ne devrait pas rester la!
|
| Posté le 27-05-2005 à 18:03:48
| Dain : "Je pense comme toi et caïna n'a pas l'air confiante non plus mais je préfère rester ici sur mes gardes que de m'enfoncer à l'aveuglette dans la jungle avec les deux clans a dos au lieu d'un..."
|
| Posté le 27-05-2005 à 18:10:09
| Caïna : "C'est sûre que vu comme ça... N'empeche que nous aurions dû venir avec plus de renfort !"
|
| Posté le 27-05-2005 à 18:11:37
| Dain : "Le temps nous était compté !! Cependant je suis d'accord, nous avons un peu fait vite et trop précipitement !!"
|
| Posté le 27-05-2005 à 18:12:58
| erethorn: bon moi je me sent un peu patrac!cette blessure me fait mal!ce traitre m'a empoisoné!au moins on pourra le reconnaitre garce a son nez!
|
| Posté le 27-05-2005 à 18:17:49
| Caïna : "Ouais c'est vrai que tu es blessé ! Bon on ferait bien d'aller vraiment se reposer ! Je pense que de toute façon nous en avons tous besoin."
|
| Posté le 27-05-2005 à 18:23:27
| erethorn: oui tu as raison! erethorn s'allogea et songeaa ce qu'il allait advenir de drake et de la dague noire,si ils allaient les faire tomber dans un piege ou si il allait se rendre sans probleme.la derniere solution le fit rire.
|
| Posté le 27-05-2005 à 18:37:02
| Caïna n'était pas vraiment fatigué (et oui encore un avantage à etre une elfe !) elle s'assie donc devant la fenetre et regarda la ville.
|
| Posté le 27-05-2005 à 18:40:14
| erethorn voyait que caina ne dormait pas,lui non plsu d'ailleurs n'arrivait pas a dormir,sa main lui faisait trop mal,il se leva et alla se la passer sous l'eau pour calmer la douleur,il vint ensuite s'asseoir a cote de caina erethorn: alors comment trouve tu ce continent?
|
| Posté le 27-05-2005 à 18:43:35
| Caïna : "Je dois dire qu'il est totalement différent de tout ce que j'ai vu par le passé... Et dire que j'ai voyagé pendant plus de 100 ans sur les autres continents en ignorant qu'il en existait un autre... Enfin, une fois cette guerre terminée, j'aurai tout mon temps pour revenir l'explorer !"
|
| Posté le 27-05-2005 à 18:45:46
| erethorn: c'est tres bizarre il y a une odeur etrange dans l'air je ne sais pas si tu l'as senti mais elle ne me rassure pas!
|
| Posté le 27-05-2005 à 19:35:56
| Caïna : "Oui je l'ai senti aussi ! Mais je n'arrive pas à l'identifier..."
|
Kerowyn | Avoir l’art et la manière… | Membre |  | 514 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 10:13:37
| *Kerowyn qui ne dormait pas non plus les rejoignit* Kero:"Je n'aime vraiment pas cet endroit, ni ces gens. Il est vrai que l'odeur qui regne ici est etrange, jamais je ne l'avais senti sur le continent."
-------------------- Kerowyn Talyedras Age: 22 ans Reine des hommes (donc vit a Westland^^) familier: Ombre (panthere noire) |
|
| Posté le 28-05-2005 à 13:50:40
| erethorn: salut kero!bon eh bien en tout cas je n'aime pas ce pays!
|
|