Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

Fuite de Drake

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:05:08   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero: "Hein!!! Heu nan rien c'est juste le voyage qui m'a un peu fatigué. Puis je suis pas tres habituée a ce genre de climat mais ça va s'arranger. Merci"

--------------------
Kerowyn Talyedras
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:07:26   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "T'en es sûre ? Bon ok j'avoue que le voyage n'était pas de tout repos et puis avec ce temps de ... Bref... Et puis tu es toujours blessée, ça ne doit pas arranger les choses !"

--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Kerowyn
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:14:13   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:"Bon ok. C'est vrai que ça s'est pas arrangé mais ne t'en fais pas ça va aller. Lorsque nous serrons au village je ferai le necessaire.
Heu ne le dis pas aux autres s'il te plait, je veux pas qu'on ralentisse l'allure a cause de moi."

--------------------
Kerowyn Talyedras
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 11:23:16   

Kurisutaru demanda discretement a Kerowyn : " Je conait les planteet dans ma bessase j'ai de quoi te faire une petite patte a mettre sur ta blessure. Ce n'est pa de la grande medecine mais ca fera l'affaire en attendant qu'on soit au village ?"
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:26:01   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn lui discutais activement avec dain de la route a prendre,il discutaient aussi de ce que drake faisait maintenant...

--------------------
erethorn,roi des hommes
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:30:14   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Nous pouvons prendre un raccourcis pour atteindre Ironstand demain, mais je ne voulait pas vous parler de ce raccourcis avant d'être vraiment sûr de mon mauvais préssentiment. En fait, ce raccourci et un tunnel, mais il est habité par...des choses glacées...qu'il ne faudrait peut-être pas réveiller. Cependant j'ai une horrible impression, comme si drake faisait énormement de mal autour de lui !! Il faut choisir entre le chemin court et dangereux et le chemin long et moins dangereux."

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:34:22   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: je ne sais pas ;c'est toi qui connais mieux ces endroits!
erethorn sorti une carte de son bagage
erethorn: regarde,la c'est ton tunnel et la c'est l'autre chemin c'est sa?a la limite on peut prendre par le tunnel sinon on va perdre trop de temps!

--------------------
erethorn,roi des hommes
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:51:21   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "je suis de cet avis ! On ne doit pas perdre de temps ! Drake va surement tenter de prendre possession de Westland maintenant qu'il a l'apparence d'Erethorn!"

(vachement pertinent comme réfléxion...)

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Kerowyn
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:56:05   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:"merci Kurisutaru mais je pense que tu devrai dormir un peu. On verra au village pour la pate ok?"

--------------------
Kerowyn Talyedras
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 12:56:33   

" Je suis aussi d'avi de prendre le chemin rapide mais si c'est dangereu"

Message édité le 12-06-2005 à 16:32:54 par kurisutaru
Kerowyn
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:57:48   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero: "Je suis du meme avis que vous"

--------------------
Kerowyn Talyedras
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:05:47   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain se leva : "Alors allons-y !!" Ils sortirent de la grotte et après une heure de marche, ils parvienrent devant le tunnel. Alors une tempête de stalagtites se déclencha. Dain : "Vite !! Dans le tunnel !!"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 13:09:02   

" Bon bah on ne vas pas povoir partir de suite. Puisque qu'on n'a un peu de temps ... puis-je savoir ce que tu resent exactement ( raport a ton presentiment ) et a tu une idee en tete.
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:13:11   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Le groupe s'enfonca dans le tunnel pour se mettre à l'abri des stalagtites. Dain : "J'ai l'impression que quelque chose ne va pas. Mn instinct me dit de faire vite, et Goran le sent aussi. C'est ca mon pressentiment."

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 13:23:11   

" moi je trouve l'atmosphere de ce tunel assez lugubre"
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:24:33   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Oui l'atmosphère est étouffante... Je vais envoyer Erenphis en avant pour voir si il y a quelque chose."

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:25:41   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Fait attention !! Les choses des glaces sont rapides et silencieuses..."

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:29:47   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Erenphis revint quelques minutes plus tard.
Caïna : "Visiblement il n'a rien remarqué d'anormal, mais par contre il dit que nous allons droit sur un gouffre ! La route semble coupée..."

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:38:23   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain et les autre s'avancèrent et se trouvèrent au bord d'une crevasse. Dain : "Il y a les restes d'un vieux pont là !! On a qu'à se servir de la corde pour traverser."

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 13:50:10   

" c'est toujours moin dangereu que d'aler dehors"
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:39:09   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

(stp met ton nom quand tu parle merci !!!!!!!)

Dain : "Tu as raison !!" Dain commenàa à traverser avec goran. Les restes du pont se balancaient dangereusement...

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 16:41:39   

(d'acor)
Kurisutaru : " Euh en fait je ne sait pas si sela va tenir lontemps"
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:09:27   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Après le sale temps, un super chemin qui passe sur une corde ! On est vraiment gater aujourd'hui..."

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Kerowyn
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:19:56   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kerowyn:"sans oublier la pluie de stalactites. Je sais pas pourquoi mais le soup du pont au dessus de la crevasse je le sens pas"

--------------------
Kerowyn Talyedras
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:35:01   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain, depuis l'autre côté : "Venez !! Traversez !! ne perdons pas de temps !!"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Fuite de DrakeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum