|
| Posté le 16-06-2005 à 14:05:28
| kuri : "Et si on sortait de la en vitesse ?" |
|
Kerowyn | Avoir l’art et la manière… | Membre |  | 514 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 14:49:30
| Kero: "Caina ça va? (la question con^^). Kurisutaru a raison faut qu'on sorte d'ici le plus tot possible!"
-------------------- Kerowyn Talyedras Age: 22 ans Reine des hommes (donc vit a Westland^^) familier: Ombre (panthere noire) |
|
Dain44 | Vive les nains !!!! | Administrateur |  | 543 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 16:02:23
| Dain para les flèches qui volaient ave sa hache et commença à avancer. ils réussirent à sortir de la salle. Dain : "Encore deux heures de marche et nous sortirons de là à à peine deux heures d'Ironstand !!"
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
| Posté le 16-06-2005 à 16:15:28
| kuri : " tres bien alors si tout le monde va bien on peu y aller." |
|
| Posté le 16-06-2005 à 16:19:42
| Kero:"Je suis pas sure que Caina aille tres bien (je suis la seule a me soucier d'elle ou quoi^^?). Elle s'approcha de Caina Kero:"Faudrai quand meme t'enlever la fleche avant d'aller plus loin."
-------------------- Kerowyn Talyedras Age: 22 ans Reine des hommes (donc vit a Westland^^) familier: Ombre (panthere noire) |
|
| Posté le 16-06-2005 à 16:23:32
| kuri : "Oui et si tu veux avec mes plante je peut te faire un enplatre pour desinfecter et calmer la douleur." dit elle a Caina (lol je n'y pencee plus ou la villaine) |
|
erethorn | attention j'arrive! | Administrateur |  | 547 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 16:33:48
| erethorn: pas de question des resultats,desole caina! il pris le bras de caina avec sa main gauche et de la droite arracha la fleche violement,ensuite il rpit un bandage avec lequel il pansa la plaie erethorn: voila on peut y aller maintenant!
-------------------- erethorn,roi des hommes age:21 lieu:westland familier:loup(kardik) |
|
| Posté le 16-06-2005 à 16:48:13
| Dain : "J'ai une idée !!" Il recula de quelques mètres et cassa une collone qui retenait la voute du tunnel. Celui-ci s'éffondra derrière eux, bloquant la voie à leurs poursuivants...
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
| Posté le 16-06-2005 à 16:49:19
| erethorn: bravo!!bon continuons maintenant,nous avon sperdu assez de temps comme sa,caina sa va aller?les autres allez y passer devant moi je reste derriere au cas ou!
-------------------- erethorn,roi des hommes age:21 lieu:westland familier:loup(kardik) |
|
| Posté le 16-06-2005 à 16:57:13
| dain alla devant et mena la marche. deux heures plus tard, ils étaient enfin sortis. De la sortie du tunnel, ils dominaient la frontière de Northmoutains. Dain : "Voilà enfin mon pays !!!" Un mur barrait la limite entre NM et l'extrême nord hostile. Le paysage de NM était différent de celui de l'extrême nord. Celui du pays des nains était valloné, avec beaucoup de neige et des conifères. Celui de l'extrême nord était plat et glaciale : un désert froid. Dain montra un bâtiment en contrebas, isolé au milieu des forêts derrière le mur : "Voici la tour de garde d'Ironstand. Là-bas nous trouverons des griffons pour nous porter vers drake !!"
|
| Posté le 16-06-2005 à 17:10:17
| kuri : " je trouve que ton pays est magnifique Dain (je sais je m'emerveille d'un rien). " |
|
| Posté le 16-06-2005 à 17:17:23
| Kero:"mouai, c'est de la neige quand meme (la fille jamais contente^^). Bon allons a cette fameuse tour. J'ai faim!!!!"
|
| Posté le 16-06-2005 à 17:18:19
| kuri : " Tu me fait pencer a un estomac sur patte. Mais non je te taquine. (ah ah ah ah ah) " |
|
| Posté le 16-06-2005 à 17:19:40
| Kero:"ben quoi? Toute cette neige ça me donne faim (vachement logique^^)"
|
| Posté le 16-06-2005 à 17:20:51
| kuri un peu desorientee : " La neige te donne faim, moi elle me donne friod ( c'est plus logique deja)" |
|
| Posté le 16-06-2005 à 17:25:16
| (ouai c'est vrai) Kero: Ouai mais le froid ça me donne envi de manger devant un bon feu bien chaud (bon faudrai peut etre arreter, ça devient n'importe quoi^^)
|
| Posté le 16-06-2005 à 17:37:19
| Dain : "Descendons dans ce sentier !! Vous allez pouvoir manger du jambon rouge à foison une fois là-bas. C'est la spécialité des soldats de la frontière. Ca revigore et ca calle bien avant un voyage !! "
|
| Posté le 16-06-2005 à 17:39:57
| Kero:"Chouette alors^^. Bon alors on y va ou on campe?" Elle se hata et avança vers le tour
|
| Posté le 16-06-2005 à 17:41:48
| Dain : "Allons-y tout de suite !!"
|
| Posté le 16-06-2005 à 17:51:01
| kuri : "D'acor je te suis. " |
|
| Posté le 16-06-2005 à 17:53:36
| Ils descnedirent dans la vallée et arrivèrent devant les portes de la Tour de garde (imaginez vous que votre perso voit le fond du fofo lol !!!) Dain frappa sur le symbole en forme de forge de la porte.
|
| Posté le 16-06-2005 à 18:01:28
| erethorn suiviait dain de pret,il sentait qu'ils n'allaient pas etre acceuille comme ils le souhaiteraient...
|
| Posté le 16-06-2005 à 18:06:54
| La porte s'ouvrit lentement et une garde de nains en arme fit une haie d'honeur aux voyageurs : "Bienvenue, Seigneur du Nord" dirent-ils en coeur. Dain entra et dès qu'il fut devant ses soldats, son pas et sa démarche changèrent et il devint plus royal, plus majestueux (lol)
|
| Posté le 16-06-2005 à 18:09:46
| erethorn regardait les nains,ils etaient tous captivées par dain mais ils avaent quelque chose dans le regard qui choquait erethorn... erethorn: dis moi dain tu ne les trouves pas un peu bizarre ??
|
| Posté le 16-06-2005 à 18:10:27
| Kerowyn souria devant l'atitude de "paon" que Dain venait de prendre.
|
|