|
Kerowyn | Avoir l’art et la manière… | Membre |  | 514 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 16:45:16
| Kero: "Sans probleme!!! Moi je suis partante!"
-------------------- Kerowyn Talyedras Age: 22 ans Reine des hommes (donc vit a Westland^^) familier: Ombre (panthere noire) |
|
Caina | Membre |  | 375 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 16:48:02
| Caïna : "Bon bah c'est partit alors ! On devrait envoyer Erenphis en avant. Il pourra se faufiller plus facilement et il verra mieux que nous dans le noir. Comme ça si il y a un problème on le saura..."
-------------------- Caïna Hamphis 213 ans (20 ans en apparence) Familier : aigle (Erenphis) Elfe |
|
erethorn | attention j'arrive! | Administrateur |  | 547 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 16:48:58
| erethorn: attendez,il serait bien qu'un autre groupe se forme mais sa misson sera deja plus dangeureuse...
-------------------- erethorn,roi des hommes age:21 lieu:westland familier:loup(kardik) |
|
| Posté le 20-06-2005 à 16:49:06
| Kero:"Ombre aussi peut venir. Elle est agile et nyctalope"
-------------------- Kerowyn Talyedras Age: 22 ans Reine des hommes (donc vit a Westland^^) familier: Ombre (panthere noire) |
|
Dain44 | Vive les nains !!!! | Administrateur |  | 543 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 16:51:47
| (merci de m'avoir consulter pour ce magnidique assaut à 19 contre 2000 + drake qui est surpuissant !! Merci vraiment !!) Dain n'avait pas acquiescé, mais il n'avait rien dit. Il suivit le mouvement.
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
| Posté le 20-06-2005 à 16:53:44
| (sa peux pas etre toi qui organise tout non plus!lol) erethorn: il faudrait qu'un deuxieme groupe se fasse capturé volontairement,ceci baisserai la vigilance de drake,ensuite le deuxieme groupe le capture,de plus nous aurons le peuple avec nous,ce n'est pas negligeable!
-------------------- erethorn,roi des hommes age:21 lieu:westland familier:loup(kardik) |
|
Elwyne | vou n'auriez pa vu mon lynx? | Membre |  | 267 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 16:56:10
| Elwyne:qui vas formez les groupes?!!ou se sera des volontaire?!!
-------------------- prenom:Elwyne! nom:ladekan race:elfes amez:épée et boomerang familier:lynx(orivon!) age:20 ans |
|
| Posté le 20-06-2005 à 17:00:30
| (je voulais pas organisé mais seulment donné mon avis pour ca !! bon c pas grave on continue ^^) Dain : "Ce plan parait parfait sauf une chose : tu a le corps de drake et même si tu redeviens erethorn le peuple de détestera cpour ce qua fait drake à travers ton corps. Donc nous ne devrions pas trop compter sur les gens..."
-------------------- Dain Ironhead, 81 ans Roi des nains Vit a NM Familier : ours blanc nommé Goran |
|
| Posté le 20-06-2005 à 17:01:45
| Caïna : "Sur ce coup là il a raison ! On peut essayer d'entrer en disant qu'on a capturer Drake (qui sera en fait Erethorn !)"
-------------------- Caïna Hamphis 213 ans (20 ans en apparence) Familier : aigle (Erenphis) Elfe |
|
| Posté le 20-06-2005 à 17:03:10
| erethorn: oui mais apres il faudrait que le peuple nous aide!
|
| Posté le 20-06-2005 à 17:03:36
| Elwyne:mais si aprais il enferme le faux Drake!!!
-------------------- prenom:Elwyne! nom:ladekan race:elfes amez:épée et boomerang familier:lynx(orivon!) age:20 ans |
|
| Posté le 20-06-2005 à 17:04:02
| Dain : "Les rebuts ne connaissent pas Drake je crois. Nous n'avons qu'a faire comme si de rien n'était et les attaquer. Alors nous nous laissons ensuite capturer et on nous mène à Drake, il nous reconnait, cela le perturbe et nous enchainons sur l'attaque du 2e groupe !!"
|
| Posté le 20-06-2005 à 17:05:04
| erethorn: oui c'est une bonne idée,nous devrions faire sa cette nuit,maintenant montons un camp pour attendre la fin de la journée et planifie nos plans!
|
| Posté le 20-06-2005 à 17:05:43
| Elwyne:c'est un bon plan!
|
| Posté le 20-06-2005 à 17:05:59
| Kero:"mais il faudra faire gaffe quand on serra contre lui. Souvenez vous la derniere fois.. il n'a pas eu l'air d'avoir mal quand on le touchait
|
| Posté le 20-06-2005 à 17:07:59
| dain : "Qui ne tente rien n'a rien !!" Puis il commenca à chercher le meilleur endroit pour monter le camp.
|
| Posté le 20-06-2005 à 17:09:20
| Caïna : "Erenphis à repérer un coin abrité par un rocher sur notre droite ! Ca serait pas mal pour le camps!"
Message édité le 20-06-2005 à 17:09:45 par Caina
|
| Posté le 20-06-2005 à 17:14:45
| dain : "Parfait !!" Il commenca a monter sa tente. Dain : "On va relacher les griffons. Ils retournerons d'eux mêmes à ironstand. Si on les garde ils nous ferons reperer et en plus les soldats en ont besoins la-haut dans le nord. "
|
| Posté le 20-06-2005 à 17:16:33
| erethorn: tres bien j'y vais! il alla detacher tout les griffons qui s'envolerent et retournent a ironstand...
|
| Posté le 20-06-2005 à 19:14:37
| Pendant ce temps, Caïna commença à monter le camp.
|
| Posté le 20-06-2005 à 19:35:44
| Kerowyn vint parler a Elwyne Kero: "Je suis vraiment desolé de ce qui s'est passé avec Erethorn. C'est vraiment quelqu'un de bien et je pourrai lui confier ma vie mais en ce moment ça va pas fort pour lui. J'espere que tu veux toujours continuer dans notre groupe."
|
| Posté le 21-06-2005 à 08:43:55
| Elwyne:mais bien sur!!!sauf si on veut pa de moi je vou suivrez!!!^^
|
| Posté le 21-06-2005 à 14:08:14
| Caïna avait suivit la conversation de loin, et lorsqu'elle eu finit de monter le camps, elle s'approcha de Kero et Elwyne. Caïna : "Bien sûre qu'on veut que tu nous suives ! Disons seulement que depuis quelques temps il vaut mieux éviter de provoquer Erethorn ! Mais de toute façon nous avons besoin de toute aide possible. Donc nous ne refuserons jamais la tienne !"
|
| Posté le 21-06-2005 à 16:30:14
| erethorn arriva a ce moment erethorn: vous parlez de quoi??
|
| Posté le 21-06-2005 à 16:43:45
| Caïna : "Heu... rien on disait juste à Elwyne que toute aide est bienvenu ! Car elle semblait en douter..."
|
|