Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

Fuite de Drake

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:45:16   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero: "Sans probleme!!! Moi je suis partante!"

--------------------
Kerowyn Talyedras
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:48:02   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Bon bah c'est partit alors !
On devrait envoyer Erenphis en avant. Il pourra se faufiller plus facilement et il verra mieux que nous dans le noir.
Comme ça si il y a un problème on le saura..."

--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:48:58   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: attendez,il serait bien qu'un autre groupe se forme mais sa misson sera deja plus dangeureuse...

--------------------
erethorn,roi des hommes
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Kerowyn
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:49:06   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:"Ombre aussi peut venir. Elle est agile et nyctalope"

--------------------
Kerowyn Talyedras
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:51:47   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

(merci de m'avoir consulter pour ce magnidique assaut à 19 contre 2000 + drake qui est surpuissant !! Merci vraiment !!)

Dain n'avait pas acquiescé, mais il n'avait rien dit. Il suivit le mouvement.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:53:44   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

(sa peux pas etre toi qui organise tout non plus!lol)

erethorn: il faudrait qu'un deuxieme groupe se fasse capturé volontairement,ceci baisserai la vigilance de drake,ensuite le deuxieme groupe le capture,de plus nous aurons le peuple avec nous,ce n'est pas negligeable!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Elwyne
vou n'auriez pa vu mon lynx?
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:56:10   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

Elwyne:qui vas formez les groupes?!!ou se sera des volontaire?!!

--------------------
prenom:Elwyne!
nom:ladekan
race:elfes
amez:épée et boomerang
familier:lynx(orivon!)
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:00:30   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

(je voulais pas organisé mais seulment donné mon avis pour ca !! bon c pas grave on continue ^^)

Dain : "Ce plan parait parfait sauf une chose : tu a le corps de drake et même si tu redeviens erethorn le peuple de détestera cpour ce qua fait drake à travers ton corps. Donc nous ne devrions pas trop compter sur les gens..."

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:01:45   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Sur ce coup là il a raison ! On peut essayer d'entrer en disant qu'on a capturer Drake (qui sera en fait Erethorn !)"

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:03:10   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: oui mais apres il faudrait que le peuple nous aide!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Elwyne
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:03:36   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

Elwyne:mais si aprais il enferme le faux Drake!!!

--------------------
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:04:02   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Les rebuts ne connaissent pas Drake je crois. Nous n'avons qu'a faire comme si de rien n'était et les attaquer. Alors nous nous laissons ensuite capturer et on nous mène à Drake, il nous reconnait, cela le perturbe et nous enchainons sur l'attaque du 2e groupe !!"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:05:04   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: oui c'est une bonne idée,nous devrions faire sa cette nuit,maintenant montons un camp pour attendre la fin de la journée et planifie nos plans!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Elwyne
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:05:43   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

Elwyne:c'est un bon plan!

--------------------
Kerowyn
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:05:59   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero:"mais il faudra faire gaffe quand on serra contre lui. Souvenez vous la derniere fois.. il n'a pas eu l'air d'avoir mal quand on le touchait

--------------------
Kerowyn Talyedras
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:07:59   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

dain : "Qui ne tente rien n'a rien !!" Puis il commenca à chercher le meilleur endroit pour monter le camp.

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:09:20   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Erenphis à repérer un coin abrité par un rocher sur notre droite ! Ca serait pas mal pour le camps!"

Message édité le 20-06-2005 à 17:09:45 par Caina

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:14:45   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

dain : "Parfait !!" Il commenca a monter sa tente.
Dain : "On va relacher les griffons. Ils retournerons d'eux mêmes à ironstand. Si on les garde ils nous ferons reperer et en plus les soldats en ont besoins la-haut dans le nord. "

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:16:33   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: tres bien j'y vais!

il alla detacher tout les griffons qui s'envolerent et retournent a ironstand...

--------------------
erethorn,roi des hommes
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:14:37   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Pendant ce temps, Caïna commença à monter le camp.

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Kerowyn
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:35:44   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kerowyn vint parler a Elwyne
Kero: "Je suis vraiment desolé de ce qui s'est passé avec Erethorn. C'est vraiment quelqu'un de bien et je pourrai lui confier ma vie mais en ce moment ça va pas fort pour lui. J'espere que tu veux toujours continuer dans notre groupe."

--------------------
Kerowyn Talyedras
Elwyne
Membre
Elwyne
267 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 08:43:55   Voir le profil de Elwyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwyne   

Elwyne:mais bien sur!!!sauf si on veut pa de moi je vou suivrez!!!^^

--------------------
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:08:14   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna avait suivit la conversation de loin, et lorsqu'elle eu finit de monter le camps, elle s'approcha de Kero et Elwyne.
Caïna : "Bien sûre qu'on veut que tu nous suives ! Disons seulement que depuis quelques temps il vaut mieux éviter de provoquer Erethorn !
Mais de toute façon nous avons besoin de toute aide possible. Donc nous ne refuserons jamais la tienne !"

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:30:14   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn arriva a ce moment
erethorn: vous parlez de quoi??

--------------------
erethorn,roi des hommes
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:43:45   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Heu... rien on disait juste à Elwyne que toute aide est bienvenu ! Car elle semblait en douter..."

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Fuite de DrakeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum